Auxl

Auxl

via

Client API pour macOS

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Auxl in Setapp
Auxl Auxl

Auxl via Setapp

Client API pour macOS

Auxl est une boîte à outils pour les développeurs, basée sur des nœuds, qui les aide à organiser, développer et tester des API, qu'il s'agisse de quelque chose d'aussi simple que le téléchargement d'un fichier ou l'envoi d'un formulaire, ou de solutions personnalisées plus avancées. Auxl offre une multitude de modules pour des tâches telles que l'exécution d'expressions régulières, l'exécution de JavaScript, l'acheminement de requêtes via le navigateur Web intégré, la construction de formulaires, la génération de hachages, de nonces, et bien plus encore.
4.5 / 5
915 avis
version 1.2.2 macOS 10.15 requis

Fonctionnalités de Auxl

Mélangez les modules

REST, GraphQL, WebSocket : avec Auxl, vous n'avez pas à choisir. Donnez vie à votre logique en assortissant les sources REST, GraphQL et WebSocket. Utilisez divers modules pour relever les défis uniques de votre projet rapidement et efficacement. Explorez les modules pour les flux d'authentification OAuth, la signature de requêtes AWS v4 et bien d'autres. Auxl a tout ce dont vous avez besoin pour construire, tester et prendre en charge des API web modernes.

Sortie de style console

La sortie dans Auxl est présentée comme vous en avez l'habitude, à la manière d'une console. Cela réduit considérablement l'encombrement et vous aide à voir ce qui compte vraiment et à analyser votre projet en un coup d'œil. Auxl propose également la mise en évidence de la syntaxe et la prise en charge de la prévisualisation pour votre commodité. Vous avez de grandes réponses ? Auxl les traverse aussi en un éclair !

Client HTTP

Auxl sait exactement ce dont vous avez besoin pour que votre travail soit efficace et rapide. L'application dispose d'un client HTTP complet et performant qui est à la hauteur de la tâche. Le client HTTP prend en charge un certain nombre de normes et de protocoles que vous rencontrerez dans votre travail : HTTP/2, Brotli, TLS 1.3.

Chiffrement

La sécurité et la confidentialité sont importantes quel que soit le projet sur lequel vous travaillez. Auxl le comprend. L'application propose un chiffrement par défaut pour les mots de passe et secrets. Vous pouvez également activer le chiffrement complet du projet dans l'application. De plus, l'application est conçue pour fonctionner de manière à ce que vos informations ne quittent pas votre Mac.

Autocomplétion et snippets personnalisés

Définissez des variables d'environnement et utilisez la sortie de n'importe quel nœud comme entrée pour un autre avec le puissant système de variables d'Auxl. La saisie semi-automatique variable vous fait gagner du temps et réduit la routine ennuyeuse, ce qui vous permet d'optimiser votre flux de travail. Et lorsque vous êtes prêt, passez à la vitesse supérieure grâce à la fonctionnalité de snippets, des extraits de code réutilisables pour vos opérations les plus utilisées.

Extensions

Étendez Auxl pour le rendre encore plus puissant. Créez des scripts pour vos assertions et transformations de données, automatisez vos flux d'autorisation en créant des conditions de sortie pour le navigateur, et intégrez tout programme ou script personnalisé par le biais de scripts shell.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Auxl
4.5 / 5
915 avis
version 1.2.2 macOS 10.15 requis
Auxl
via Plus de 220 applications.

Auxl

Auxl

via

macOS API client

This app + 220 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Auxl in Setapp
Auxl Auxl

Auxl via Setapp

macOS API client

Auxl is a node-based toolkit for developers that helps them organize, develop, and test APIs — from something as simple as uploading a file or sending a form to more advanced custom solutions. Auxl offers a multitude of modules for tasks like performing regular expressions, running Javascript, routing requests through the integrated web browser, constructing forms, generating hashes, nonces, and much more.
4.5 / 5
915 ratings
version 1.2 macOS 10.15 required

Auxl features

Mixing modules

REST, GraphQL, WebSocket — with Auxl, you don’t have to choose. Put your logic to life by mixing and matching REST, GraphQL, and WebSocket sources. Use various modules to address your project’s unique challenges quickly and efficiently. Explore modules for OAuth authentication flows, signing AWS v4 requests, and many more. Auxl has everything you need to build, test, and support modern web APIs.

Console-style output

Output in Auxl is presented just like you are used to — console-style. This drastically reduces clutter and helps you see what really matters and analyze your project at a glance. Auxl also offers syntax highlighting and preview support for your convenience. Got large responses? Auxl breezes through those as well!

HTTP client

Auxl knows exactly what you need for your work to be efficient and fast. The app has a full-featured, high-performance HTTP client that’s up for the task. The HTTP client supports a number of standards and protocols you’ll encounter in your work: HTTP/2, Brotli, TLS 1.3.

Encryption

Safety and privacy is important regardless of what project you are working on. Auxl understands that. The app offers default encryption for passwords and secrets. You can also turn on full project encryption in the app. What’s more, the app is built to work in a way that your information does not leave your Mac.

Autocomplete and custom snippets

Define environment variables and use the output from any node as input for another with Auxl’s powerful variable system. Variable autocomplete saves you time and cuts down on the boring routine, helping optimize your workflow. And when you are all set, take that to the next level with the snippets functionality — reusable bits of your most used operations.

Extensions

Extend Auxl to make it even more powerful. Script assertions and data transformations, automate your authorization flows by building exit conditions for the browser, and integrate​ any custom program or script through shell scripts.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Auxl
4.5 / 5
915 ratings
version 1.2 macOS 10.15 required
Auxl
via + 220 apps.