Créez des apps,
laissez le marketing à quelqu'un d'autre.

Vous aimeriez que quelqu'un d'autre que vous se charge de faire découvrir vos fantastiques apps aux utilisateurs ? En ajoutant votre app à Setapp, vous pouvez vous consacrer pleinement à votre produit, car nous nous occupons du marketing. Contactez-nous sans attendre pour rejoindre Setapp, une solution simple pour diffuser vos apps.
Nous contacter

Percevez des revenus réguliers sans mises à jour payantes.

Nous savons bien que vous devez publier des mises à jour payantes pour générer des revenus réguliers grâce à vos apps. Et nous savons aussi à quel point cette approche est frustrante pour les utilisateurs. Avec Setapp, fini les soucis : nos clients souscrivent un abonnement mensuel, et vous percevez des revenus réguliers.
Generate monthly recurring revenue with Setapp

Touchez un nouveau public sans dépenses publicitaires.

Setapp vous rapproche d'une multitude d'utilisateurs de Mac qui n'ont pas encore votre app. Pour toucher cette nouvelle clientèle, il vous suffit de rejoindre Setapp. Pensez-y : vous pouvez installer votre app sur une multitude de Mac, sans débourser un centime pour le marketing.

Vous serez en bonne compagnie.

Setapp est une collection de logiciels de qualité triés sur le volet. Vous n'êtes donc plus en concurrence avec des apps médiocres lorsqu'il s'agit d'attirer l'attention des utilisateurs. En étant présent dans Setapp, vous bénéficiez déjà de leur attention et de leur confiance.
Grow your audience with Setapp
Choisissez la solution la plus simple
pour élargir votre base d'utilisateurs.
Nous contacter

top background bottom background

Be the maker,
Not the marketer.

What if you could just make a great app, and let someone else bring it to users? When on Setapp, you can focus on perfecting your product, because we take the marketing off your shoulders. Get in touch now to join Setapp — a simpler way to distribute your apps.
Get in Touch
Generate monthly recurring revenue with Setapp

Get recurring revenue without paid upgrades.

We know you have to release paid upgrades to draw recurring revenue from your apps. And we know how much it frustrates your users. With Setapp, you don’t have to do that anymore: our customers subscribe on a monthly basis, so you get a revenue stream that never dries up.

Reach a whole new audience without a single ad.

Setapp is tons of Mac users who don’t have your app yet. That’s a whole new user base, and all it takes to reach it is joining Setapp. Just think about it: you can bring your app to a legion of Macs — without spending a single cent on marketing.

You’ll be in select company.

Setapp is a hand-picked collection of quality software, so you don’t have to compete with subpar apps for the user’s attention. You already have their attention and their trust, because you’re on Setapp.
Grow your audience with Setapp