24 Hour Wallpaper

24 Hour Wallpaper

via

Personnalisez votre bureau avec des fonds d'écran dynamiques

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de 24 Hour Wallpaper

Personnalisez le bureau de votre Mac avec 24 Hours Wallpaper, un large choix de fonds d'écran capturés par des professionnels qui changent selon l'heure. De beaux levers du jour aux lumières urbaines de nuit, vous pouvez appliquer tout ce qui vous plaît à l'écran de votre Mac. 24 Hours Wallpaper offre une collection unique de photos de nature et de ville, pour vous permettre de personnaliser le bureau de votre Mac avec des paysages triés sur le volet.

Une vaste sélection

Vous pouvez passer beaucoup de temps à choisir un fond d'écran, car 24 Hours Wallpaper offre 80 photos de haute qualité qui sont parfaitement adaptées à votre Mac. Ou peut-être préférez-vous avoir un nouveau fond d'écran à chaque heure ? C'est vous qui décidez. L'application possède une grande sélection de fonds d'écran de nature et de ville, donc si vous voulez déménager à Yosemite ou Tokyo, 24 Hours Wallpaper aura ce qu'il vous faut.

Des fonds d'écran de haute qualité

Finis les fonds d'écran granuleux et flous ; toutes les photos sont disponibles en résolution 5k. Au total, l'application comprend des fonds d'écran contenant plus de 30 images fixes de 5k chacune. Si vous voulez économiser de l'espace disque, 24 Hours Wallpaper prend en charge toutes les résolutions d'écran et propose des options à résolution plus basse.

Vues mixtes

Nous en avons tous assez des images fixes standard, mais 24 Hours Wallpaper offre un genre unique de fonds d'écran, les mixes. Ces fonds d'écran vous emmènent en voyage autour d'un lieu tout au long de la journée. L'éclairage change au cours de la journée et l'emplacement se déplace. Vous pouvez également mélanger des scènes afin de voir différents endroits sous différents angles tout au long de la journée.

Transition d'images à l'heure

Les fonds d'écran sont parfaitement synchronisés avec votre heure et votre lieu toute la journée. De plus, vous pouvez personnaliser l'heure en réglant le lever du soleil, le coucher du soleil et les paramètres de durée. Même si vous choisissez des mixes ou des fonds d'écran aléatoires, ils correspondront toujours au moment de la journée.

Nativement conçu pour macOS

Les fonds d'écran ressemblent à des images natives Mac : 24 Hours Wallpaper prend pleinement en charge Mission Control, Expose, les écrans de connexion et de verrouillage, et Spaces. Vous pouvez profiter d'un beau fond d'écran dynamique, même sur un Mac verrouillé. Et ne vous inquiétez pas pour votre batterie, l'application minimise la consommation et ne fonctionne que lorsque l'image est en train de se télécharger ou de changer.

On adore Setapp

24 Hour Wallpaper
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe 24 Hour Wallpaper et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 3.1.3
Configuration requise : 10.12

24 Hour Wallpaper

24 Hour Wallpaper

via

Personalize your desktop with dynamic wallpapers

This app + 200 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.

24 Hour Wallpaper features

Customize your Mac desktop with 24 Hour Wallpaper, a wide selection of professionally captured wallpapers that change according to your time. From charming sunrises to beautiful night city lights — you can take anything to your Mac screen. 24 Hour Wallpaper has a unique collection of nature and city photos, for you to personalize your Mac desktop with selected sceneries.

Wide selection

You can spend a lot of time choosing that one wallpaper because 24 Hour Wallpaper offers more than 80 high-quality photos that will perfectly fit your Mac. Or maybe you prefer to have a new wallpaper each hour? It’s up to you. The app has a great selection of nature and city wallpapers, so whether you want to relocate to Yosemite or Tokyo, 24 Hour Wallpaper has something to offer.

High-quality wallpapers

No more grainy and blurred wallpapers — all photos are available at 5K resolution. In total, the app includes desktop wallpapers containing more than 30 5K still images each. In case you want to save disk space, 24 Hour Wallpaper supports all resolution displays and offers lower resolution options.

Mixed views

We're all fed up with standard still pictures, but 24 Hour Wallpaper offers a unique kind of wallpapers, Mixes. Such wallpapers take you on a journey around a place throughout the day. Lightning changes during the day and the location moves about. You can also shuffle scenes so that you’ll see various places from different angles throughout the day.

In-time picture transition

Wallpapers are perfectly synchronized with your time and location all day. Moreover, you can customize time by adjusting the sunrise, sunset, and duration parameters. Even if you choose mixes or shuffle wallpapers, they will match the time of the day.

Natively built for macOS

The wallpapers look like native Mac pictures — 24 Hour Wallpaper fully supports Mission Control, Expose, Login and Lock Screens, and Spaces. You can enjoy beautiful dynamic wallpaper, even on a locked Mac. And don’t worry about your battery, the app minimizes battery consumption, and runs only when the image is downloading or changing.

We love Setapp

24 Hour Wallpaper
Spend less time searching, more time doing
Setapp has 24 Hour Wallpaper plus more than 200 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 3.1.3
System Requirements: 10.12