Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
AirBuddy

Avis et commentaires AirBuddy

Pourcentage d'avis positifs
96%
1319 avis

AirBuddy via Setapp

Surveillez vos appareils

Surveillez et gérez vos appareils sans fil avec cet assistant intelligent. AirBuddy réside dans votre barre de menus et fournit un aperçu rapide de l'état de la batterie de vos appareils sans fil, prend en charge les raccourcis d'action rapide pour connecter ou déconnecter vos appareils, et plus encore.
version 2.7.2
requires macOS 11.0 or later

Fonctionnalités de AirBuddy

Affichez l'état de la batterie

Un simple clic sur une icône dans la barre de menus vous montrera une liste des appareils sans fil connectés à votre Mac ainsi que leur état de batterie. Surveillez l'état de charge de votre flotte sans fil en un coup d'œil. Vous pouvez également accéder à ces informations sur les appareils de vos autres Mac qui sont proches et disposant d'AirBuddy.

Recevez des alertes de batterie

Recevez des notifications lorsque les batteries de vos appareils sont faibles ainsi que lorsque la charge est terminée. Personnalisez les seuils selon vos préférences et ne vous retrouvez plus jamais dans une situation difficile pour charger vos appareils. De plus, vos paramètres seront synchronisés sur vos Mac.

Contrôle avec les actions rapides

Contrôlez vos appareils sans fil avec des actions rapides dans AirBuddy : personnalisez les raccourcis clavier pour afficher rapidement l'état de vos appareils, basculez les modes d'écoute, paramétrez pour vous connecter automatiquement aux casques à proximité, et profitez d'autres fonctionnalités pratiques pour une gestion rapide des appareils sans fil.

Ajoutez aux raccourcis

L'application prend également en charge les actions dans l'application Raccourcis. Vérifiez l'état de connexion de vos appareils sans fil, le niveau de charge de la batterie, connectez ou déconnectez vos appareils, grâce à des raccourcis pratiques dans l'application Raccourcis de votre Mac.

Transférez vos appareils sans fil

Transférez les appareils sans fil connectés à votre Mac vers d'autres Mac exécutant également AirBuddy en un simple clic. Cette fonctionnalité est utilisable avec votre souris magique, votre clavier magique et votre trackpad magique.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
AirBuddy
Pourcentage d'avis positifs
96%
1319 avis
version 2.7.2
requires macOS 11.0 or later
AirBuddy
via Plus de 240 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
AirBuddy

Ratings and reviews AirBuddy

Positive reviews percentage
96%
1325 ratings

AirBuddy via Setapp

Monitor your wireless devices

Monitor and manage your wireless devices with this smart helper. AirBuddy lives in your menu bar and provides a quick look at your wireless devices’ battery statuses, supports quick action shortcuts for connecting or disconnecting your devices, and more.
version 2.7.2
requires macOS 11.0 or later

AirBuddy features

View battery status

A simple click on an icon in your menu bar will show you a list of wireless devices connected to your Mac along with their battery statuses. Monitor the state of charge of your wireless fleet at a glance. You can also access this information about peripherals of your other Macs that are close by and have AirBuddy on.

Get battery alerts

Get notifications when your devices’ batteries are low as well as when charging is complete. Customize the thresholds to your preference and never find yourself in a bind to charge your devices. What’s more, your settings will sync across your Macs.

Control with quick actions

Control your wireless devices with quick actions in AirBuddy — customize keyboard shortcuts to quickly view your peripherals’ status, toggle listening modes, set to automatically connect to headsets nearby, and more handy features for quick wireless device management.

Add to Shortcuts

The app also supports actions in the Shortcuts app. Check connection state of your wireless peripherals, battery charge level, connect or disconnect your devices, all through convenient shortcuts in your Mac’s Shortcuts app.

Hand off your wireless devices

Hand off wireless devices connected to your Mac to other Macs also running AirBuddy in just a click. The feature works with your Magic Mouse, Magic Keyboard, and Magic Trackpad.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
AirBuddy
Positive reviews percentage
96%
1325 ratings
version 2.7.2
requires macOS 11.0 or later
AirBuddy
via + 240 apps.