Boom 3D

Boom 3D

Boostez et améliorez la sortie audio de votre Mac

Boom 3D est un améliorateur de son complet qui vous permet de tirer le meilleur du matériel audio de votre Mac. Que vous soyez fan d'opéra, de métal ou essayiez juste de couvrir le boucan de vos voisins, cette application vous donne le contrôle complet de votre expérience d'écoute. Avec une interface à curseurs propre, une palette complète d'améliorations prédéfinies et une gestion à distance optionnelle (Boom Remote) sur votre iPhone ou iPad, Boom 3D vous donne les clés de votre expérience. De plus, sa fonctionnalité de surround virtuel innovante transforme les haut-parleurs les plus simples en matériel ultime pour audiophiles. Découvrez la vie comme vous devez l'entendre.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 281 avis
Dernière version : 1.2.7
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Boom 3D

Du son surround partout

La fonctionnalité emblématique de Boom 3D est le son surround 3D en attente de validation de brevet. Cette fonction utilise les haut-parleurs intégrés, votre casque ou tout autre équipement audio pour simuler l'expérience d'un son surround. Son booster de volume intégré vous permet de régler chaque canal individuellement pour une expérience audio qui vous transportera, sans le coût du matériel haut de gamme.

Contrôle sans fil

L'application mobile associée transforme vos appareils en télécommandes pratiques pour pouvoir gérer votre expérience d'écoute où que vous soyez. Cette fonctionnalité vous permet de modifier les morceaux et de régler les niveaux avec une interface simple à écran tactile qui s'intègre parfaitement avec l'application sur votre Mac.

Préréglages d'égaliseur avancés

Boom 3D reconnaît que les réglages audio doivent être adaptés à chaque cas. Certains genres sont mieux adaptés à des basses augmentées, d'autres nécessitent de monter dans les aigus. L'application offre une palette de préréglages basés sur le genre pour aider les utilisateurs à tirer le meilleur de leurs morceaux. En un clic, l'application peut passer d'un opéra à de la musique punk. En plus de cela, l'égaliseur à curseurs vous permet d'ajuster votre musique très facilement.

Contrôle du volume par application

Un gros inconvénient pour les utilisateurs de Mac est l'impossibilité de régler les niveaux audio autrement qu'à l'échelle du système. Même si vous écoutez de la musique au volume maximum, vous ne voulez pas forcément écouter les publicités et autres notifications à ce volume. Boom 3D résout ce problème en vous permettant de définir des réglages de volume personnalisés pour chaque application. Les utilisateurs peuvent empêcher les sonneries de réception agaçantes d'interrompre leurs séances d'écoute après le travail ou superposer une musique motivante lors de leurs sessions de jeu.

Boost audio

Avec l'amélioration audio de Boom 3D, vous pouvez non seulement adapter facilement votre expérience d'écoute, mais aussi tirer le meilleur de votre matériel. Le booster de volume pousse le volume audio au-delà de la limite par défaut de votre Mac sans perte de qualité audio : idéal quand vous avez une salle comble sans avoir de haut-parleurs externes sous le coude.

Lecteur audio intégré

Une solution intégrale qui vous permet de lire vos fichiers multimédias directement depuis l'interface de Boom 3D pour tirer le meilleur de votre bibliothèque musicale. Ne laissez pas les applications préinstallées, les paramètres par défaut et les haut-parleurs limités restreindre votre style musical. Adoptez une qualité d'audiophile pour chaque son.

On adore Setapp

Boom 3D
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Boom 3D et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Boom 3D

Boom 3D

System wide Volume Booster and equalizer for Mac

Boom 3D is an all-in-one sound enhancer that lets you unlock peak performance from your Mac’s audio hardware. Whether you’re an opera buff, a metal head, or just trying to drown out your upstairs neighbors, this app gives you precise control over your listening experience. With a slick slider interface, an extensive palette of sound-boosting presets, and optional remote management (Boom Remote) accessible through your iPhone or iPad, Boom 3D puts you fully in control. Plus, its innovative virtual surround sound feature turns even basic speakers into the ultimate audiophile experience. Experience life as it was meant to be heard.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 281 reviews
Latest Version: 1.2.7
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Boom 3D features

Surround sound anywhere

Boom 3D’s flagship feature is the patent-pending 3D Surround Sound. This function uses built-in speakers, in-ear or on-ear headphones, or any other audio equipment to simulate the experience of surround sound. Its built-in volume booster lets you adjust each channel individually for a totally transporting audio experience at a fraction of the cost.

Wireless control

The app’s mobile tie-in turns your devices into convenient remote control so you can manage your listening experience from anywhere in your home. The feature lets you change songs and adjust levels with a simple touchscreen interface that integrates seamlessly with the app on your Mac.

Advanced equalizer presets

Boom 3D recognizes that audio settings aren’t one-size-fits-all. Some genres sound better with the bass turned up; others need a little treble boost. The app includes a palette of genre-based presets to help users get the most out of their songs; with just a click, the app can go from optimal opera to perfect punk. On top of that, the slider-based equalizer makes fine-tuning your music a breeze.

App Volume Control

One major drawback Mac users face is being able to adjust audio levels only system-wide. Just because you want to hear the music at max volume doesn’t mean you want to hear every pop-up ad at that volume too. Boom 3D solves that issue by allowing to set custom app-by-app volume adjustments. Users can keep annoying inbox “dings” from interrupting their after-work listening sessions or layer in some pump-up music while gaming.

Audio Boost

With Boom 3D audio enhancer, you can not only easily tailor your listening experience, but get the most out of your hardware as well. The volume booster pushes your audio volume higher than the system default for your Mac without sacrificing audio quality: for when you need to fill a room but don’t have external speakers handy.

Built-in Audio Player

An an all-in-one solution, play media right out of the Boom 3D interface and get the most out of your music library. Don’t let pre-installed apps, default settings, and limited speakers cramp your musical style. Embrace the audiophile quality in every sound.

We love Setapp

Boom 3D
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Boom 3D plus more than 140 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.