Dash

Dash

via

Recherchez et accédez à la documentation de vos API hors ligne

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Dash in Setapp
Dash Dash

Dash via Setapp

Recherchez et accédez à la documentation de vos API hors ligne

Dash est l'un des raccourcis les plus précieux pour les développeurs. C'est un navigateur de documentation d'API pratique avec 200 ensembles de documents prêts à l'emploi et un gestionnaire d'extraits de code pour macOS. Avec cette application, vous avez toujours le bon ensemble de documentation à portée de main, facile à parcourir et disponible hors ligne.
4.5 / 5
915 avis
version 6.0.7 macOS 10.14 requis

Fonctionnalités de Dash

Ensembles de documents pour 200 API disponibles

Dash est livré avec pratiquement tous les ensembles de documentation dont vous aurez besoin, y compris pour macOS, Android, Angular, .NET Framework et plus de 200 autres. Téléchargez tous les ensembles de documents avec lesquels vous travaillez et accédez-y facilement hors ligne à tout moment. Dash s'assurera que vos ensembles de documents sont toujours à jour.

Générez vos propres ensembles de documents

Certains ensembles de documents sont manquants ? En s'intégrant aux gestionnaires de packages populaires, Dash vous permet de créer vos propres ensembles de documentation. De Swift à Python en passant par Ruby, Dash prend en charge une vaste gamme de technologies afin qu'il soit facile de générer et de contribuer à vos ensembles de documents.

Profils de recherche intelligents

Utilisez les profils de recherche intelligents pour organiser les ensembles de documents par types de tâches et de programmes avec lesquels vous travaillez. Par exemple, vous pouvez créer des profils séparés pour iOS et le développement Web, de sorte que lorsque vous travaillez dans Xcode, Dash recherche dans les ensembles de documents iOS et ignore ceux de développement Web.

Aide-mémoire et raccourcis clavier

Outre les ensembles de documents, Dash propose plus de 100 aide-mémoire pour un accès rapide à des commandes ou des raccourcis spécifiques, etc. Vous pouvez également définir des déclencheurs pour les profils de recherche et les aide-mémoire à l'aide des raccourcis clavier pratiques de Dash. Gagnez du temps en naviguant dans vos documentations et obtenez exactement ce dont vous avez besoin.

Mots-clés pour les ensembles de documents

Chaque ensemble de documentation dans Dash a un mot-clé spécifique qui lui est attribué. Utilisez ces mots-clés pour rechercher dans les ensembles de documents que vous avez installés : saisissez simplement le mot-clé (comme « php » pour la documentation PHP) suivi de deux points, puis entrez ce que vous recherchez. Vous pouvez personnaliser les mots-clés des ensembles de documents dans les préférences.

Gestionnaire d'extraits pratique

Créez des extraits de code dans Dash. Utilisez des balises pour rechercher facilement vos extraits, personnalisez-les avec des espaces réservés comme @date et @time, et développez-les dans n'importe quelle application. Pas besoin de faire le même travail deux fois, avec le gestionnaire d'extraits de Dash, vous pouvez vous appuyer sur ce que vous avez déjà accompli.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Dash
4.5 / 5
915 avis
version 6.0.7 macOS 10.14 requis
Dash
via Plus de 220 applications.

Dash

Dash

via

Instant offline access to 200+ API documentation sets and 100+ cheat sheets

This app + 210 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Dash is one of the most valuable shortcuts for developers, a handy API documentation browser with 200+ ready-to-use docsets and code snippet manager for macOS. With this app, you always have the right set of documentation at hand — easy to search and available offline. See more
4.5 / 5
915 ratings
version 5.5.1 macOS 10.14 required

Dash features

Docsets for 200+ APIs available

Dash comes with virtually all documentation sets you’ll ever need, including macOS, Android, Angular, .NET Framework, and 200+ more. Download all the docsets you work with and easily access them offline at any time. Dash will make sure your docsets are always up to date.

Generate your own docsets

Some docsets missing? By integrating with popular package managers, Dash enables you to create your own documentation sets. From Swift to Python to Ruby, Dash supports a huge range of technologies so that it’s easy to generate and contribute your docsets.

Smart search profiles

Use smart search profiles to organize docsets by types of tasks and programs you work with. For instance, you can create separate profiles for iOS and web development so that when you work in Xcode, Dash will search in iOS docsets and ignore the web developments ones.

Cheat sheets and keyboard shortcuts

Apart from docsets, Dash offers 100+ cheat sheets for quick access to specific commands, shortcuts, etc. You can also set triggers for search profiles and cheat sheets using Dash’s handy keyboard shortcuts. Save time navigating through docsets and get exactly what you need.

Docset keywords

Each docset in Dash has a specific keyword assigned to it. Use these keywords to search inside the docsets you have installed: just type the keyword (like ‘php’ for PHP docset) followed by a colon, and then type what you’re searching for. You can customize docset keywords in Preferences.

Handy snippet manager

Create snippets of code in Dash. Use tags to easily search your snippets, customize them with placeholders like @date and @time, and expand in any app. No need to do the same work twice, with Dash’s snippet manager you can build on top of what you’ve already achieved.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Dash
4.5 / 5
915 ratings
version 5.5.1 macOS 10.14 required
Dash
via + 210 apps.