DCommander

DCommander

Une solution de gestion de fichiers à deux volets

DCommander est un gestionnaire de fichiers simple conçu pour gérer des tâches de toute taille. Son interface à double volet est le moyen le plus rapide de copier des fichiers et de garder la trace à la fois des fichiers source et de destination, ce qui réduit le temps passé à les chercher et assure la transparence de chaque opération. Bourrée de fonctionnalités de soutien, cette application est une boîte à outils multifonctionnelle unique qui offre une cohérence efficace. Certaines fonctionnalités rendent la gestion des fichiers accessible et facile pour les débutants, là où d'autres donneront des options plus complexes aux programmeurs chevronnés. L'interface de l'application est conçue pour faciliter toute synchronisation ou tout transfert, avec des fenêtres contextuelles, des onglets pratiques et d'autres fonctionnalités conviviales. Oubliez les sueurs froides du travail technique avec DCommander et gérez vos fichiers en toute confiance.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 3.7.0
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de DCommander

Interface à double volet

DCommander est un gestionnaire de fichiers à deux volets qui vous donne une vue côte à côte de deux emplacements de votre choix sur votre ordinateur ou réseau. Que vous synchronisiez, déplaciez ou condensiez vos fichiers cible, vous avez toujours une idée d'où ils viennent et de vers où ils se dirigent. Cet affichage à double volet intuitif rend les connexions et la direction de transfert faciles à lire, que vous travailliez entre dossiers ou entre serveurs.

Opérations par lot rapides

Les fonctionnalités de traitement par lots de l'application permettent de gérer facilement des volumes importants de fichiers en une fois et de copier les fichiers plus rapidement dans l'ensemble. Traitez des dossiers complets en un seul clic, et réduisez les tâches répétitives. La fonctionnalité d'onglets de DCommander permet de configurer et gérer plusieurs fichiers à la fois, pour que nous n'ayez jamais à attendre qu'un transfert soit terminé.

Aspect personnalisable

DCommander se marie parfaitement à votre Mac avec un aspect élégant et léger. Son interface intuitive affecte de grandes icônes colorées aux principales fonctions de l'application pour que les débutants puissent la prendre en main rapidement. Les utilisateurs peuvent basculer entre la vue standard et un mode nocturne assombri conçu pour soulager la fatigue oculaire en soirée.

Un travail de fond transparent

Les transferts de fichiers, en particulier les plus complexes, ne se font pas instantanément. Avec le gestionnaire de transfert en arrière-plan de l'application, vous pouvez garder un œil sur le déroulement des opérations sans ouvrir le menu de l'application. Un clic rapide dans la barre de menu vous permet de voir la progression de vos synchronisations et transferts, et vous recevez des alertes pour les problèmes qui pourraient nécessiter votre attention.

Des vues en profondeur pour les utilisateurs professionnels

Tout en étant accessible aux débutants, DCommander offre aussi les outils nécessaires dont les utilisateurs plus avancés ont besoin dans leur travail. Une visionneuse HEX, des checksums et des fonctionnalités relatives aux informations détaillées des fichiers vous donnent tous les détails dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées sur le moment, l'emplacement et la méthode de déplacement de vos fichiers.

Aide au stockage externe

Un gestionnaire intégré vous permet d'ajouter des serveurs externes et autres configurations de stockage en un éclair. Vous pouvez non seulement vous connecter à des lecteurs FTP et SCP, mais aussi prévisualiser et ouvrir des fichiers non locaux sur ces lecteurs. C'est une des nombreuses façons dont DCommander vous donne un accès total quand vous en avez besoin.

On adore Setapp

DCommander
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe DCommander et plus de 140 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

DCommander

DCommander

Dual-pane file manager

DCommander is a straightforward file manager built to handle jobs of any size. Its dual-panel interface is the fastest way to copy files and keep track of both source files and destination files, reducing guesswork and ensuring the transparency of each operation. Packed with supportive features, the app is a one-stop multifunctional toolkit that provides effective consistency. Some features make file management accessible and easy for beginners; others give more complex options to seasoned coders. The app interface is designed to make any sync or transfer easy, with pop-out windows, convenient tabs, and other user-friendly touches. Take the fear out of technical work with DCommander and manage files confidently.

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

DCommander features

Dual-pane interface

DCommander is a two-pane file manager that gives you a side-by-side view of any two locations on your computer or network. Whether you’re syncing, moving, or condensing your target files, you always have a sense of where they’re coming from, and where they’re headed. This intuitive dual-panel display makes connections and transfer direction easy to read, whether you’re working between folders or between servers.

Quick batch operations

The app’s batch processing features make it easy to handle a high volume of files at once and copy files faster overall. Batch process whole folders with just a click, cutting down on repetitive busywork. DCommander’s tab feature allows you to set up and manage multiple files at once, so you’re never stuck waiting for a transfer to finish.

Customizable appearance

DCommander looks right at home on your Mac with a slick, lightweight look. Its intuitive interface assigns large, colorful icons to the app’s main functions so beginners can get the hang of it quickly. Users can switch between the standard view and a darkened night-time mode designed to relieve late-night eyestrain.

Seamless background work

File transfers, especially complicated ones, don’t happen instantly. With the app’s background transfer manager, you can keep an eye on how your operations are going without opening the app menu. A quick click in the menu bar lets you see how far along your syncs and transfers are and alerts you to any issues that might need a closer look.

Deep dives for pro-level users

While accessible to beginners, DCommander also packs the tools more advanced users need to get the job done. A HEX viewer, checksums, and in-depth file information features give you all the detail you need to make an informed decision about where, when, and how to move your files.

Outside storage assistance

A built-in manager makes adding outside servers and other storage setups a snap. Not only can you connect with FTP and SCP drives, you can even preview and open non-local files on those drives. It’s just another way Dcommander gives you total access when you need it.

We love Setapp

DCommander
Spend less time searching, more time doing
Setapp has DCommander plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 3.7.0
System Requirements: 10.10