Diagrams

Diagrams

via

Les idées complexes dans une forme simple

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Diagrams in Setapp
Diagrams Diagrams

Diagrams via Setapp

Les idées complexes dans une forme simple

Diagrams est une application pour créer et éditer des diagrammes ; c'est aussi simple que cela. Rassemblez un tas d'informations consommables dans une seule structure, présentez les grandes lignes des processus complexes, faites un brainstorming d'idées et partagez des diagrammes en un clic. Avec beaucoup d'options de personnalisation, vous pouvez définir le style de vos diagrammes comme vous le souhaitez. L'application est entièrement optimisée pour macOS Big Sur et Apple Silicon.
4.5 / 5
915 avis
version 2.1.1 macOS 10.15.2 requis

Fonctionnalités de Diagrams

Répondez à vos objectifs de visualisation

Il y a autant de cas d'utilisation pour Diagrams que vous êtes prêt à en trouver. Vous pouvez l'appliquer à n'importe quoi, que ce soit la modélisation d'architectures logicielles ou le dessin de cycles de vie de produits. Diagrams fonctionne également pour les tâches quotidiennes rapides comme le mind mapping (carte mentale), un parfait outil à la présentation explicite à intégrer dans votre flux de travail.

Formes et palettes

Diagrams couvre une gamme complète de formes et de paramètres de palette prédéfinis qui vous aident à créer des relations entre les éléments d'un diagramme et simplifier le processus du formatage. Cerise sur le gâteau, vous pouvez personnaliser votre palette ou même en créer une à partir de zéro. Personnalisez réellement vos diagrammes.

Grande variété d'options de style

Diagrams vous donne un large choix d'options de formatage du texte et de style pour personnaliser vos types. Choisissez parmi neuf couleurs d'élément, dont les niveaux de gris qui sont généralement utilisés pour les diagrammes professionnels. Utilisez les formats gras, italique ou souligné pour le texte, et plus encore.

Réglez l'agencement des diagrammes

Vous donner n'importe quelle forme à vos diagrammes en fonction de vos objectifs. Diagrams prend en charge votre flux avec des fonctions comme les grilles et les toiles infinies. Cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier de la « fin » d'un diagramme : l'application peut envelopper toute quantité de données dans une mise en page parfaite.

Commencez en un rien de temps

Créé pour macOS, Diagrams adopte l'aspect et la convivialité des interfaces qui vous sont familières, ce qui rend le processus d'utilisation extrêmement simple. Si vous avez une puce Mac M1, sachez que Diagrams est optimisé pour Big Sur et Apple Silicon.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Diagrams
4.5 / 5
915 avis
version 2.1.1 macOS 10.15.2 requis
Diagrams
via Plus de 220 applications.

Diagrams

Diagrams

via

Complex ideas in a simple shape

This app + 220 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Diagrams in Setapp
Diagrams Diagrams

Diagrams via Setapp

Complex ideas in a simple shape

Diagrams is an app for creating and editing diagrams — as easy as that. Bring a heap of information into one digestible structure, outline complicated processes, brainstorm ideas, and share diagrams in a click. With lots of customization options, you can style your diagrams the way you like. The app is fully optimized for macOS Big Sur and Apple Silicon.
4.5 / 5
915 ratings
version 2.2.0 macOS 10.15.2 required

Diagrams features

Meeting your visualization goals

There are as many use cases for Diagrams as you’re willing to find. You can bring it into anything from modeling software architectures to drawing product life cycles. Diagrams also works for quick daily tasks like mind mapping — a perfect show-don’t-tell tool to integrate into your workflow.

Custom shapes and palettes

Diagrams covers a range of shapes and palette presets that help build relationships between a diagram’s elements and streamline the formatting process. Best of all, you can customize your palette or even create one from scratch. Make your diagrams truly yours.

Huge variety of styling options

Diagrams gives you a large choice of text formatting and styling options to customize your types. Choose from among nine element colors, including the grayscale ones that are typically used for professional diagrams. Use bold, italic, or underline for text, and more.

Tweak diagram arrangement

You can bring a diagram into any shape, according to your goals. Diagrams supports your flow with features like grid and infinite canvas. This means you don’t have to worry about a diagram “ending” — the app can wrap any amount of data into a perfect layout.

Get started in no time

Created for macOS, Diagrams matches the look and feel of familiar interfaces, which makes the whole process of using it extremely straightforward. If you have a new M1 Mac, you’ll be happy to find out that Diagrams is optimized for Big Sur and Apple Silicon.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Diagrams
4.5 / 5
915 ratings
version 2.2.0 macOS 10.15.2 required
Diagrams
via + 220 apps.