Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Disk Drill

Avis et commentaires Disk Drill

Pourcentage d'avis positifs
94%
907 avis

Disk Drill via Setapp

Évitez les pertes de données

Envie de récupérer des fichiers sur votre Mac ? Vous ne retrouvez pas certains fichiers dont vous avez besoin sur votre ordinateur ? Impossible de remettre la main sur les photos qui comptent pour vous ? Des difficultés à accéder à vos clés USB ou cartes d'appareil photo ? Ne vous inquiétez pas - Disk Drill est là pour vous. Cette application de récupération de données réputée peut faire revenir tous types de données, quelle que soit la raison de leur perte. En effet, elle vous aidera que vous ayez perdu vos fichiers par endommagement de données, suppression involontaire ou erreur d'utilitaire disque. En plus, elle peut aussi servir dans de nombreuses autres situations.
version 5.4
requires macOS 10.15 or later

Fonctionnalités de Disk Drill

Récupérez vos fichiers supprimés

Vous avez des photos ou fichiers à partager, mais vous ne les retrouvez plus sur votre Mac ? Ce logiciel de récupération de fichiers prend en charge tous les formats normaux. Les fichiers qui comptent pour vous ne sont pas perdus. Retrouvez les photos supprimées en quelques secondes et ne vous retrouvez plus jamais sans vos données vitales !

Compatible avec tous les appareils populaires

Détectez les fichiers perdus ou endommagés en un rien de temps et restaurez-les en toute simplicité. Vous apprécierez la compatibilité de l'application avec tous les appareils populaires. En clair, vous pouvez récupérer les données importantes de vos appareils Android, iPhone, iPad et Mac ainsi que de vos cartes SD et clés USB en quelques clics.

Récupération des données de disque dur

Recherchez facilement les fichiers accidentellement supprimés. Ne vous inquiétez pas, ce sera très rapide. Montez tout ce qui peut être détecté comme un lecteur distinct sur votre système. C'est aussi simple qu'amusant ! Utilisez Finder pour travailler avec les données découvertes instantanément comme si elles étaient déjà rétablies, même s'il n'y a pas assez d'espace libre pour les copier ailleurs.

Analyseur d'espace disque + alertes de risque

Effectuez un test pour détecter l'espace libre réel sur votre Mac. Trouvez les programmes et fichiers qui réduisent l'espace disque. Pour que votre Mac fonctionne plus rapidement, supprimez les fichiers inutiles. Obtenez des alertes de risque pour prévenir tout dommage sur votre Mac et les données qui y sont stockées. Agissez avant que les risques se concrétisent !

Sauvegarde de données simple et rapide

Profitez de plus de tranquillité d’esprit en sachant que vos documents, photos, vidéos et autres fichiers essentiels sont toujours présents sur votre Mac. Effectuez des sauvegardes de données régulièrement pour éviter toute perte. Disk Drill rend le processus de sauvegarde entier fluide, simple, efficace et même amusant !

Protection puissante des données

Il ne fait pas de doute que vos fichiers, documents, photos et autres fichiers stockés sur votre Mac comptent pour vous. Et vous aimeriez donc qu'ils soient toujours là, non ? Un des moyens les plus intelligents d'empêcher les pertes futures de fichiers, dossiers et documents est d'activer l'option de protection des données que cette application fort utile offre. Essayez-la sans plus tarder !

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Disk Drill
Pourcentage d'avis positifs
94%
907 avis
version 5.4
requires macOS 10.15 or later
Disk Drill
via Plus de 240 applications.

Disk Drill

Disk Drill

A-Level Data Recovery Software for Mac

or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
Fancy recovering files on your Mac, right? Some of your files that you need have gone missing from your computer? Can’t see the pictures that matter to you? Face troubles with accessing external USB drives or camera cards? Don’t worry - Disk Drill is your solution. This first rated data recovery app can bring any kind of data back regardless of the loss cause. Indeed, no matter whether your stuff has gone because of data corruption, unintended removal, and disk utility error, it will help. What’s also good, it can be useful in many other cases as well.
SOUNDS GOOD? WELL, IT LOOKS GOOD, TOO.
Key features:
Recover deleted files
Have photos or files to share but can’t find them on your Mac anymore? This file recovery software app supports all normal formats, so you won’t be left without the document that matters to you. Get the deleted photos back within seconds and never get caught without your vital data again!
All popular devices compatibility
Detect the lost or damaged files blazing fast and effortlessly restore them. You’d appreciate that the app is compatible with all major devices. To put it simpler, you can get back your important data from Mac, iPhone, iPad, Android devices as well as USB and SD cards in several clicks.
Hard drive data recovery
Easily scan for all accidentally gone files. Don’t worry that won’t take long. Mount everything that would be detected as a separate disk in your system, that’s so easy and fun! Use Finder to work with the instantly discovered data as if it is already there, even if there’s a lack of free space to copy it out.
Disk space analyzer + risk alerts
Perform a test to detect how much the free space your Mac actually has. Investigate which programs and files decrease the disk space. To make your Mac work faster, remove the unrequired. Get risk alerts to prevent any harm to your Mac and data stored there. Act before risks occur!
Simple and fast data backup
Enjoy peace of mind that all your essential docs, pictures, videos, and other essential to you things are always there on your Mac. Perform regular data backup to avoid any loss. Disk Drill makes the entire backup process smooth, straightforward, snap and even fun!
Powerful data protection
Without any doubts, your files, docs, pics and other stuff stored on your Mac do matter to you. So, you wish they always were there, right? One of the smartest ways to prevent future files, folders or documents lost is to enable the data protection option this handy app provides. Try it right away!
Get Disk Drill on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Disk Drill, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.