Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Expenses

Avis et commentaires Expenses

Pourcentage d'avis positifs
93%
71 avis

Expenses via Setapp

Suivez vos dépenses

Mac iOS
Suivez vos dépenses avec Expenses : enregistrez vos dépenses et vos revenus dans n'importe quelle devise, ajoutez des catégories pour analyser où va votre argent, et visualisez comment l'argent est dépensé au fil du temps. Utilisez l'application sur votre Mac et votre iPhone et synchronisez facilement vos appareils grâce à iCloud.
version 3.4.10
requires macOS 11.0 or later

Fonctionnalités de Expenses

Enregistrez vos dépenses

Une application de finances personnelles sans courbe d'apprentissage ? On dit oui ! Avec Expenses, il vous suffit d'ouvrir l'application et de saisir vos revenus, puis d'ajouter les dépenses au fur et à mesure. Aucun enregistrement, aucune information supplémentaire. De plus, Expenses vous permet d'ajouter plusieurs devises avec une devise de base dont les taux de change sont automatiquement mis à jour.

Ajoutez des catégories

L'une des caractéristiques les plus révélatrices de votre budget mensuel et annuel est de savoir pour quelles catégories de dépenses votre argent est utilisé. L'application Expenses permet d'affecter facilement des catégories de dépenses à chaque entrée.

Optimisez grâce aux statistiques et aux tendances

Le simple fait de voir ce que vous avez dépensé au cours d'une journée ou d'une semaine peut être trompeur quant à la destination réelle de votre argent. Pour vous aider à avoir une vue d'ensemble, Expenses vous montre les tendances de vos dépenses au fil du temps. Vous pouvez également vous rendre dans la section des statistiques pour examiner les dépenses par catégorie.

Profitez d'une interface utilisateur conviviale

Expenses est vraiment simple, et l'application s'efforce de vous faciliter la tâche : utilisez le mode sombre lorsque vous ne voulez pas que votre écran soit trop lumineux, profitez d'actions rapides pratiques, de la vue fractionnée, de la prise en charge de plusieurs fenêtres pour Mac et iOS, etc.

Exportez et partagez

Exportez vos données de dépenses pour une utilisation ultérieure grâce à la fonction d'exportation facile d'Expenses. Vous pouvez également partager les dépenses que vous effectuez dans l'application avec d'autres personnes via des invitations. Cette fonction sera utile si vous menez un projet bénévole, si vous partagez un budget familial commun ou si vous souhaitez faire appel à un gestionnaire ou à un conseiller financier.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Expenses
Pourcentage d'avis positifs
93%
71 avis
version 3.4.10
requires macOS 11.0 or later
Expenses
via Plus de 240 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
Expenses

Ratings and reviews Expenses

Positive reviews percentage
91%
82 ratings

Expenses via Setapp

Track your spending

Mac iOS
Track your spending with Expenses — log your expenses and income in any currency, add categories to analyze where your money is going, view how money is spent over time. Use the app on your Mac and iPhone and easily sync between devices through iCloud.
version 3.5.5
requires macOS 11.0 or later

Expenses features

Log your expenses

A personal finance app with no learning curve? Sign us up! With Expenses, all you have to do is open the app and enter your income, and then add expenses as you go. No registration, no additional information. What’s more, Expenses allows you to add multiple currencies with a base currency automatically updated currency rates.

Add categories

One of the most telling characteristics of your monthly and annual budget is what categories of expenses your money is being used for. Expenses app makes it easy to assign spending categories to each entry.

Optimize with stats and trends

Just viewing what you spent throughout one day or week can be misleading as to where your money is really going. To help you view the whole picture, Expenses shows you trends of your spending over time. You can also go to the stats section to review spending by category.

Enjoy user-friendly UX

Expenses is as simple as it gets, but the app works to make it easy for you — use Dark Mode when you don’t want your screen to get too bright, enjoy handy Quick Actions, Split View, multiple windows support both for Mac and iOS, and more.

Export and share

Export your spending data for further use with Expenses easy export feature. You can also share the spending you log into the app with others via invites. The feature will come in handy if you are running a volunteer project, share a joint family budget, or would like to use a financial manager or advisor.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
Expenses
Positive reviews percentage
91%
82 ratings
version 3.5.5
requires macOS 11.0 or later
Expenses
via + 240 apps.