Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Forecast Bar

Avis et commentaires Forecast Bar

Pourcentage d'avis positifs
96%
650 avis

Forecast Bar via Setapp

Recevez des alertes météo

Forecast Bar est une application de prévision météo riche en fonctionnalités qui offre une interface simple et propre. Elle réside directement dans la barre de menus de votre Mac et, si nécessaire, se développe en un utilitaire complet dans le dock. Riche d'un éventail complet de fonctionnalités utiles, cette application pourrait devenir l'arme secrète que vous attendiez tant. Vérifiez la météo en direct et découvrez s'il va pleuvoir ou neiger. Recevez des messages au sujet des tempêtes en approche. Restez au fait de tout ce que vous voulez savoir sur la météo autour de vous. Autre chose appréciable : l'application est très respectueuse de la puissance de votre ordinateur.
version 5.8.8
requires macOS 10.12 or later

Fonctionnalités de Forecast Bar

Obtenez les détails de la météo en direct

Découvrez la météo en direct en un instant pour savoir quoi porter. Jetez un coup d'œil sur l'aperçu détaillé de la météo, la température ressentie, le vent, l'humidité, ainsi que le tableau d'indices UV. L'application offre également une boussole animée. Enfin, les mises à jour continues en arrière-plan vous offrent les conditions météorologiques de confiance les plus récentes.

Consultez les prévisions détaillées

Planifiez votre journée, week-end ou semaine en toute confiance avec l'option de prévisions météorologiques. Profitez de vos activités de plein air au bon moment et ne vous faites plus jamais surprendre par la pluie. Plus important encore, préparez-vous correctement pour vos voyages en vérifiant les conditions météorologiques à toutes les destinations.

Recevez des bulletins météorologiques quotidiens

Réveillez-vous en sachant ce que vous êtes sur le point d'affronter tout au long de la journée avec un bulletin météo personnalisé livré automatiquement pour vous chaque matin. Ainsi, il vous suffit de consulter l'application pour obtenir les détails. De plus, vous pouvez aussi mettre l'application dans votre widget Aujourd'hui et obtenir toutes les informations nécessaires en un coup d'œil.

Personnalisez le panneau météo et la langue

Configurez autant d'endroits que vous le souhaitez dans le panneau ajustable de Forecast Bar et basculez facilement entre eux avec quelques raccourcis clavier. Peaufinez votre carte pour voir toutes les couches, définissez votre langue préférée parmi les 18 disponibles et adaptez facilement les autres paramètres à votre goût.

Voyagez sur la machine à remonter le temps de la météo

Consultez la météo d'il y a jusqu'à 70 ans dans le passé ou à l'avenir en un seul clic. Voyez comment le temps a évolué au fil des décennies et ce que les prédictions disent maintenant. Cette fonctionnalité de Forecast Bar est indispensable pour les journalistes ou chercheurs rédigeant des articles et rapports. Et puis c'est amusant !

Ne perdez pas votre temps avec la synchronisation et les mises à jour

Traitez Forecast Bar comme votre assistant météo ultime toujours là pour faire son travail. L'application se met à jour automatiquement vers les dernières versions et sources de conditions météorologiques. De plus, Forecast Bar utilise iCloud pour la synchronisation afin que les paramètres soient identiques sur tous vos appareils iOS, Apple TV et Mac.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Forecast Bar
Pourcentage d'avis positifs
96%
650 avis
version 5.8.8
requires macOS 10.12 or later
Forecast Bar
via Plus de 240 applications.

Forecast Bar

Forecast Bar

via

Hyper-local weather app right in your menu bar

This app + 210 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Forecast Bar in Setapp
Forecast Bar Forecast Bar

Forecast Bar via Setapp

Hyper-local weather app right in your menu bar

Forecast Bar is a feature-rich weather forecast app, which offers basic and clean interface. It lives right in your Mac’s menu bar and, if needed, expands to a full Dock utility. Being packed with an array of useful capabilities, this app could become the secret weapon you've been looking for. Check the weather live and find out whether it’s going to rain or snow. Get notified about the approaching storm. Stay in the know with everything you might want to consider about the weather around you. One more thing to enjoy — it’s very careful with your computer's power.
4.5 / 5
915 ratings
version 5.7.8 macOS 10.12 required

Forecast Bar features

Get weather details live

Find out live weather in an instant to know what to wear. Have a glance at the detailed weather overview, what it feels like, wind, humidity, as well as the UV index chart. The app also offers an animated compass. Finally, continuous background updates deliver the most recent weather conditions you can trust.

Check on extended forecasts

Confidently plan your day, weekend, or the whole week with the weather outlook option. Enjoy your outdoor activities at the right time and never get into the rain again. Most importantly, pack appropriately for your trips by checking on weather conditions at all destinations.

Receive daily weather reports

Wake up knowing what you are about to face throughout your day with a personalized weather report automatically delivered to you each morning. That way you only have to check the app to get the specifics. Additionally, you can also put the app in your Today widget and get all the necessary information at a glance.

Customize the weather panel and language

Configure as many locations in Forecast Bar’s resizable panel as you wish and effortlessly switch between them with a few keyboard shortcuts. Fine-tune your map to see all the overlays, set your preferred language out of the 18 available, and easily change any other settings to your liking.

Travel on the weather time machine

Check the weather up to 70 years in the past or future with a single click. See how the weather has been changing over decades and what the predictions say now. This Forecast Bar functionality is indispensable for journalists or researchers writing articles and reports. And a good fun too!

Don’t spend time on sync or updates

Treat Forecast Bar as your ultimate weather assistant that’s always there doing its work. The app automatically updates to new versions and sources the latest weather conditions. What’s more, Forecast Bar uses iCloud syncing so that all your settings across iOS, Apple TV, and Mac are exactly the same.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Forecast Bar
4.5 / 5
915 ratings
version 5.7.8 macOS 10.12 required
Forecast Bar
via + 210 apps.