ForkLift

ForkLift

Gestionnaire de fichiers intelligent pour Mac

Vous cherchez un client FTP robuste pour Mac avec un ensemble solide d'options utiles ? Cette application de gestion de fichiers propose tout ce qu'il vous faut. Elle est rapide et fiable, et pourtant incroyablement simple à utiliser. En fait, cette application merveilleuse peut aussi bien remplacer Finder en offrant bien plus. Connectez-vous simultanément à plusieurs serveurs, basculez facilement entre applications et serveurs et comparez deux fichiers texte ou multimédia en un clin d'œil. Le tout est proposé avec une vue en écran partagé d'un gestionnaire de fichiers robuste.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de ForkLift

Connexion à plusieurs serveurs

Accédez à FTP, SFTP, Amazon S3, AFP, ainsi que les volumes distants NFS, WebDAV et SMB. Organisez les fichiers à travers les réseaux, accédez à plusieurs serveurs à la fois, et arrangez-les par glisser/déposer. Définissez une connexion à distance enregistrée comme disque, et exécutez un Synclet enregistré même quand ForkLift est arrêté.

Fonctions rapides de recherche, sélection et gestion des archives.

Trouvez et sélectionnez les éléments nécessaires, y compris ceux sur des serveurs distants, en saisissant des noms de fichiers, des extensions, du texte ou des balises. Voyez les archives comme de simples dossiers. De plus, pour ce qui est de la gestion des archives, cet utilitaire prend en charge Quick Look et les fonctions de recherche et de filtrage.

Fonctionnalités d'aperçu instantané

Trouvez toutes les données sur le fichier choisi dans le panneau d'aperçu. Consultez vos photos, PDF et autres types de fichiers. Modifiez le texte du fichier sur les disques locaux et serveurs distants. Réglez ce client SFTP pour Mac comme la visionneuse de fichiers par défaut, et les applications pointeront dessus plutôt que sur Finder.

Synchronisation uni ou bidirectionnelle

Comparez les sources locales et distantes en un éclair avec cette application FTP pour Mac. Trouvez les éléments correspondants, modifiés, nouveaux et supprimés dans les dossiers actifs. Synchronisez-les de façon uni ou bidirectionnelle en un clin d'œil, ou ajoutez-les aux favoris.

Comparaison de fichiers + volet simple/double

Permettez facilement à l'interface de revenir à une vue à volet unique habituelle, ou choisissez d'arranger vos volets doubles horizontalement ou verticalement. Tirez profit d'une intégration transparente avec les outils de comparaison de fichiers populaires, et comparez les textes ou fichiers multimédias similaires.

Accès rapide aux fichiers

Obtenez vos appareils, commandes de menu et favoris en un clin d'œil. Définissez un raccourci ou appuyez sur un bouton dans la barre d’outils pour accéder rapidement aux éléments masqués. Ouvrez une fenêtre Terminal, iTerm, ou Hyper et profitez de tout avoir à portée de main

On adore Setapp

ForkLift
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe ForkLift et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 3.3.4
Configuration requise : 10.11

ForkLift

ForkLift

Smart file manager for Mac

Looking for a robust FTP client for Mac, which comes with a solid set of useful options? This file manager app has got you covered. It’s fast and reliable, yet incredibly simple to use. In fact, it’s also a wonderful Finder replacement app, which offers much more. Simultaneously get connected to multiple servers, easily switch between apps and servers, copy between them with drag and drop, compare two text or media files in a blink. All with a proper split screen view of a robust dual pane file manager and file transfer client for macOS.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 3.3.4
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

ForkLift features

Connect to multiple servers

Access to FTP, SFTP, Amazon S3, AFP, as well as WebDAV, SMB, and NFS remote volumes. Organize files across networks, access several servers at once; drag and drop to arrange them. Set saved remote connection as disk, run a saved Synclet even once ForkLift is off.

Quick search, selection and archive management

Find and select the needed items, including those on remote servers, by entering filenames, extensions, text or tags. See archives like simple folders. By the way, when it comes to archive management, the utility supports Quick Look, search and filtering.

Instant preview capabilities

Find all data on the chosen file in the preview panel. Check out photos, PDFs, and other types of files. Edit the text of the file on local drives and remote servers. Adjust this Mac SFTP client as the default file viewer, and rather than Finder, you’ll see apps pointing to it.

One or two-way synchronization

Compare local, remote sources in a snap using this FTP app for Mac. Find detecting matching, changed, new and deleted items in the active folders. Sync them one or two-way in a blink, or add them to Favorites.

File comparison + Single/Dual pane

Easily make the interface go back to usual single pane view, or choose to have your dual panes horizontally or vertically. Take advantage of a seamless integration with popular file comparison tools, and compare similar texts or media files.

Quick access to files

Get to your devices, menu commands, or favorites in a snap. Set a shortcut or hit a button in the toolbar to quickly access hidden items. Open a Terminal, iTerm, or Hyper window and enjoy having everything you need at your fingertips.

We love Setapp

ForkLift
Spend less time searching, more time doing
Setapp has ForkLift plus more than 140 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.