Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
GetSound

Avis et commentaires GetSound

Pourcentage d'avis positifs
88%
301 avis

GetSound via Setapp

Choix d'environnement sonore

Mac iOS
Plongez dans un environnement sonore apaisant et unique qui correspond à l'endroit où vous vous trouvez, au moment de la journée et au temps qu'il fait dehors. Conçus pour la relaxation ou la concentration, les ambiances sonores de GetSound sont générées en temps réel, afin de correspondre aux conditions du lieu choisi.
version 1.0.53
requires macOS 12.00 or later

Fonctionnalités de GetSound

Pour se concentrer ou se détendre

GetSound génère une ambiance sonore apaisante en fonction du lieu que vous avez défini, du moment de la journée et du temps qu'il fait. Utilisez les ambiances sonores de GetSound pour créer une atmosphère propice à la méditation, au yoga, aux séances de concentration et même comme fond sonore pour le sommeil. Ajoutez une ambiance discrète à n'importe quelle pièce et gérez-la facilement à partir de l'icône de menu de l'application sans quitter votre bureau !

Profitez d'une musique unique en son genre

À chaque fois que vous utilisez l'app, l'ambiance sonore créée est différente. L'algorithme GetSound crée un son unique qui n'est pas répété, pour une expérience encore plus envoûtante.

Choix du lieu

Pour écouter l'ambiance sonore correspondant au lieu où vous vous trouvez ou à d'autres endroits dans le monde, vous pouvez choisir un lieu dans l'application. Explorez les lieux populaires suggérés par l'application ou saisissez celui que vous souhaitez. Vous voyagez ? Sélectionnez le mode voyage pour que l'app ajuste continuellement le lieu.

Définissez la synchronisation météo

Avec la synchronisation météo, vos environnements audio peuvent correspondre au temps qu'il fait. Cette fonctionnalité vous permet d'ajouter une couche de conditions météorologiques en temps réel à votre ambiance sonore. Contrôlez le volume de cette couche selon vos préférences.

Ajoutez une couche environnementale

La couche environnementale apporte encore plus de nuances à votre expérience audio. Les couches environnementales disponibles dans GetSound comprennent des options telles que : Forêt, Lac, Carillon, Océan, Rivière, Urbain, Nature, Café, Bureau, Train et bien plus.

Personnalisez l'expérience

Le volume de l'ambiance sonore générée pour le lieu choisi ou actuel peut être ajusté ; vous pouvez modifier le volume de l'ambiance sonore, de la synchronisation météo et des couches environnementales. Si vous souhaitez que l'ambiance sonore s'estompe automatiquement, il vous suffit de régler une minuterie dans l'app.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
GetSound
Pourcentage d'avis positifs
88%
301 avis
version 1.0.53
requires macOS 12.00 or later
GetSound
via Plus de 240 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
GetSound

Ratings and reviews GetSound

Positive reviews percentage
88%
313 ratings

GetSound via Setapp

Focus with AI soundscapes

Mac iOS
Immerse yourself in a soothing, one-of-a-kind soundscape that matches your location, time of day, and the weather outside. Designed for relaxation or focus, soundscapes in GetSound are generated in real time to match the conditions in your chosen location.
version 1.0.53
requires macOS 12.00 or later

GetSound features

Use for focus or relaxation

GetSound generates a soothing soundscape based on the location you set, time of day, and the current weather. Use soundscapes from GetSound to set the mood for meditation, yoga, focus sessions, and even as a background for sleep. Add undistracting ambience to any room and manage it easily from the app’s menu icon without leaving your desktop!

Enjoy one-of-a-kind music

Each time you use the app, the soundscape you get is different. GetSound algorithm creates a unique sound that isn’t repeated again, making the experience much more engaging.

Pick location

To listen to the soundscape that matches the location you are in or other places around the world, you can pick a location in the app. Explore popular locations suggested by the app or type in the one you want. Traveling? Choose travel mode for the app to continuously adjust location.

Set weather sync

Let your audio surroundings match the weather outside with weather sync. This feature allows you to add real-time weather conditions layer into your soundscape. Control the volume of this layer according to your preference.

Add environmental layer

Environmental layer brings even more nuance to your audio experience. Available environmental layers in GetSound include options like Forest, Lake, Wind Chimes, Ocean, River, Urban, Nature, Coffee Shop, Office, Train Ride, and more.

Customize the experience

The volume of the soundscape generated for your chosen or current location can be adjusted — you can change the volume of the soundscape, weather sync, and environmental layers. If you want the soundscape to fade out automatically, just set a timer in the app.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
GetSound
Positive reviews percentage
88%
313 ratings
version 1.0.53
requires macOS 12.00 or later
GetSound
via + 250 apps.