Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Glyphs Mini

Avis et commentaires Glyphs Mini

Pourcentage d'avis positifs
95%
86 avis

Glyphs Mini via Setapp

Modifiez et gérez des icônes

Glyphs Mini est un éditeur de polices compact pour votre Mac. Créez rapidement et facilement des designs de types et d'icônes et exportez-les sous forme de polices OpenType pour le bureau et le Web. Parfait pour les débutants, Glyphs Mini est une application amusante pour plonger dans le monde de la conception de caractères et créer vos propres polices latines, grecques, cyrilliques, d'emojis ou d'icônes.
version 2.1.6
requires macOS 10.11 or later

Fonctionnalités de Glyphs Mini

Édition vectorielle polyvalente

Créez, modifiez et prévisualisez les formes de vos lettres dans un contexte de mot. Formez facilement vos lettres et symboles avec la boîte à outils d'édition vectorielle de Glyphs Mini : contrôlez avec précision les courbures, transformez les formes, déplacez les courbes, reconnectez les nœuds, décalez les chemins et bien plus encore. Gérez, modifiez par lots, recherchez et filtrez en toute facilité des centaines, voire des milliers de glyphes.

Réutilisation des formes

Réutilisez efficacement les formes dans votre police pour créer une expérience cohérente pour vos futurs lecteurs. Gardez vos accents, diacritiques et icônes synchronisés à l'aide des composants de glyphe à alignement automatique. Utilisez des composants d'angle pour injecter des fragments de tracé liés à chaud, comme des empattements ou des pointes, dans les coins du contour. Avec l'outil Pixel, créez rapidement une police de pixels basée sur des composants, puis modifiez les formes de tous les pixels en une seule fois.

Paramètres de police abondants

Que vous créiez une police à partir de zéro ou que vous modifiiez une police existante, vous pouvez consulter et définir des valeurs métriques à l'échelle de la police de descendant à ascendant dans Glyphs Mini, ainsi que les largeurs de tige et l'angle italique. Contrôlez les noms des polices, les liens de style et autres méta-informations.

Coordonnées utiles

Ne vous fiez pas seulement à votre œil : utilisez le panneau de coordonnées intégré de l'application au bas de votre vue d'édition pour vous assurer que les distances dans votre police sont cohérentes. Tor transforme même votre sélection en remplaçant les valeurs affichées. Mesurez n'importe quoi avec les guides pratiques ou l'outil de mesure.

Collection de filtres

Glyphs Mini propose quatre filtres intégrés pour modifier vos lettres et symboles : contour hachuré, courbe décalée, coins arrondis et transformations polyvalentes. Les filtres permettent d'offrir des transformations de forme complexes qui peuvent être appliquées à une sélection à l'intérieur d'un glyphe, à n'importe quel nombre de glyphes, voire à une police complète en appuyant simplement sur un bouton.

Importez des formes, exportez des polices

Importez des polices OTF et TTF, faites glisser et déposez des images SVG ou collez des contours Adobe Illustrator dans Glyphs Mini. L'application accepte les fichiers GLYPHS.glyphs, par exemple sur le site Web populaire FontStruct. Pour l'exportation, vous pouvez choisir entre les formats de fichier OTF et WOFF basés sur CFF.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Glyphs Mini
Pourcentage d'avis positifs
95%
86 avis
version 2.1.6
requires macOS 10.11 or later
Glyphs Mini
via Plus de 240 applications.

Glyphs Mini

Glyphs Mini

via

Lightweight font editor

This app + 210 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Glyphs Mini in Setapp
Glyphs Mini Glyphs Mini

Glyphs Mini via Setapp

Lightweight font editor

Glyphs Mini is a compact font editor for your Mac. Quickly and easily create type and icon designs, and export them as OpenType fonts for desktop and web. Perfect for beginners, Glyphs Mini is a fun app to dive into the world of type design and build your own single-master Latin, Greek, Cyrillic, emoji, or icon fonts.
4.5 / 5
915 ratings
version 2.1.6 macOS 10.11 required

Glyphs Mini features

Versatile vector editing

Create, edit, and preview the shapes of your letters in a word context. Easily shape your letters and symbols with Glyphs Mini’s industry-leading vector editing toolkit: precisely control curvatures, transform shapes, nudge curves, reconnect nodes, offset paths, and much more. Comfortably manage, batch-edit, search, and filter hundreds or even thousands of glyphs.

Shape reuse

Reuse shapes efficiently in your font to create a consistent experience for your future readers. Keep your accents and icons in sync with the help of auto-aligning glyph components. Use corner components to inject hot-linked path fragments such as serifs or spikes into outline corners. With the Pixel tool, quickly build a component-based pixel font, then change the shapes of all pixels in one go.

Abundant font settings

Whether you are creating a font from scratch or editing an existing typeface, you can review and set font-wide metric values from descender to ascender in Glyphs Mini, as well as stem widths and the italic angle. Control the fonts’ names, style linking, and other meta info.

Helpful coordinates

Don’t just rely on your eye: use the app’s built-in coordinate panel at the bottom of your edit view to make sure the distances in your font are consistent. Transform your selection by overriding the displayed values. Measure anything with the handy guides or the Measurement tool.

Filter collection

Glyphs Mini offers four built-in filters to edit your letters and symbols: Hatch Outline, Offset Curve, Round Corners, and the versatile Transformations. Filters allow for complex shape changes that can be applied to a selection inside a glyph, any number of glyphs, or even a complete typeface with just the push of a button.

Import shapes, export fonts

Import OTF and TTF fonts, drag and drop SVG images, or paste Adobe Illustrator outlines into Glyphs Mini. The app accepts single-master GLYPHS files, e.g., from the popular FontStruct website. For export, you can choose between CFF-based OTF and WOFF file formats.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Glyphs Mini
4.5 / 5
915 ratings
version 2.1.6 macOS 10.11 required
Glyphs Mini
via + 210 apps.