Goldie App

Goldie App

La règle surpuissante des designers

Goldie App est la meilleure façon de mesurer et de visualiser le nombre d'or sur Mac. Calculez à partir de n'importe quel point, basculez entre thèmes de règle sur mesure, et personnalisez la façon dont vous utilisez Goldie. Un petit outil qui vous aide à produire des designs immaculés et équilibrés sans effort.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Goldie App

Une règle adaptative

Goldie App ajoute une règle en surcouche sur l'écran pour simplifier la consultation du nombre d'or. S'adaptant à la couleur de l'arrière-plan, la règle est toujours visible à l'écran. Vous pouvez également utiliser la règle pour les moniteurs multiples : activez l'option depuis le menu de la règle ou les préférences de l'application.

Des thèmes pour chaque tâche

En dehors du nombre d'or, l'application fait référence à des proportions personnalisées comme la règle des tiers, normale ou diagonale, et les proportions baroques. Pour basculer entre les différentes variations, utilisez les 6 thèmes de règle intégrés dans l'application.

Designed for ease

Conçu pour la simplicité Le nombre d'or est au cœur de l'art, mais il ne faudrait pas qu'il freine votre fil de pensée artistique avec des calculs mathématiques. Goldie App a été conçu pour vous aider sans se mettre sur votre chemin. L'application réside dans la barre de menus, où vous pouvez facilement la saisir et l'ajouter en surcouche transparente discrète sur vos projets.

Calculatrice de nombre d'or

Pas besoin de s'y connaître en mathématiques pour calculer le nombre d'or dans vos designs. Goldie App vous donne les chiffres exacts, en tout temps. Mesurez depuis tout point, et l'application suivra votre trace sans vous demander de régler quoi que ce soit. Sur ou hors de l'écran, l'application fonctionne avec tous les projets de conception que vous pouvez imaginer.

Des raccourcis pratiques

Dictez les règles et Goldie App les suivra. Pour votre commodité, l'application repose sur les commandes natives de macOS. Mais vous pouvez la personnaliser encore plus. Créez des raccourcis personnalisés pour afficher la règle ou basculer entre les thèmes de règle à la vitesse de l'éclair.

Prise en charge d'un mode sombre

Si vous êtes plus créatif dans l'obscurité, Goldie App vous l'apportera. Basculez facilement entre thèmes clairs et foncés, sans nuire à la qualité de votre conception.

On adore Setapp

Goldie App
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Goldie App et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.5.1
Configuration requise : 10.12

Goldie App

Goldie App

A designer’s ruler with superpowers

Goldie App is the best way to measure and visualize golden ratio on Mac. Calculate from any ratio point, toggle between tailored ruler themes, and customize how you use Goldie. A small tool that helps produce immaculate, balanced design effortlessly.

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Goldie App features

Adaptive ruler

Goldie App puts an overlay ruler on your screen to simplify golden ratio referencing. Adapting to background color, rulers are always visible on screen. You can also use the ruler for Multi-Monitor – enable the option right from the ruler menu or app preferences.

Themes for every job

Apart from golden ratio, the app references custom proportions like the rule of thirds, the regular and diagonal rule of thirds, and baroque proportions. To switch between different variations, use 6 ruler themes integrated into the app.

Designed for ease

Art is all about golden ratio, but interrupting your artistic flow with math is just wrong. Goldie App was designed to help you while staying out of your way. It sits in the top menu bar where you can easily grab it and puts transparent overlay on your projects, barely noticeable.

Golden ratio calculator

You don’t have to know math to calculate golden ratio in design. Goldie App gives you exact numbers, always. Measure from any ratio point – the app catches your flow without asking you to adjust. On or off screen, it works with all design projects you can think of.

Handy shortcuts

Dictate the rules and Goldie App will follow. For your convenience, the app is based on commands that are native to macOS. But you can personalize it even more. Create custom shortcuts for showing the ruler or toggling between ruler themes, lightning fast.

Dark Mode support

If you are more creative in the darkness, Goldie App will give you the darkness. Easily switch between light and dark themes, without damaging the quality of your design.

We love Setapp

Goldie App
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Goldie App plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.5.1
System Requirements: 10.12