Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
GreenBooks

Avis et commentaires GreenBooks

Pourcentage d'avis positifs
86%
160 avis

GreenBooks via Setapp

Gérez votre argent facilement

Gérez vos finances personnelles avec cette application pratique intégrant les bons outils pour suivre votre argent au quotidien. Découvrez enfin comment gérer votre budget facilement. Téléchargez l'application sur votre Mac ou votre iPhone et gérez facilement votre argent chez vous comme à l'extérieur !
version 3.6
requires macOS 10.14 or later

Fonctionnalités de GreenBooks

Surveillez vos comptes

Suivez vos dépenses, vos revenus et les soldes de vos comptes grâce à GreenBooks. Avec son interface simple, cette application fait du suivi quotidien des transactions un vrai jeu d'enfant plutôt qu'une corvée. Vous avez des comptes dans différentes devises ? GreenBooks gère plusieurs devises et vous permet ainsi de gérer tous vos comptes.

Ajoutez et modifiez des transactions

Ajoutez des transactions ou importez vos relevés bancaires dans l'application pour connaître avec précision l'état de vos finances dans GreenBooks. Connectez directement vos comptes avec Direct Connect ou importez les transactions manuellement. Utilisez l'outil de modification groupée de l'application pour apporter rapidement des modifications à vos données afin de faciliter le suivi.

Analysez les revenus et les dépenses

Utilisez la fonctionnalité de ventilation intégrée à l'application pour obtenir une vue d'ensemble de vos flux financiers. Analysez la structure de vos revenus et de vos dépenses, visualisez les tendances et repérez les maillons faibles dans vos finances. Vous avez reçu des remboursements ? Aucun souci : ils sont rapidement supprimés de la ventilation de vos dépenses et de vos revenus.

Budget

Établir un budget est l'un des meilleurs moyens de maîtriser vos finances et de gérer efficacement votre argent. GreenBooks propose un outil simple pour vous aider à planifier vos dépenses. Créez des budgets à court terme et à long terme en utilisant la fonctionnalité de budgets parallèles.

Disponible sur iPhone

Essayez la version iOS de GreenBooks pour gérer rapidement et efficacement votre argent où que vous soyez, que vous utilisiez ou non l'application de bureau. Synchronisez toutes vos données via iCloud pour y accéder sur tous vos appareils.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
GreenBooks
Pourcentage d'avis positifs
86%
160 avis
version 3.6
requires macOS 10.14 or later
GreenBooks
via Plus de 240 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
GreenBooks

Ratings and reviews GreenBooks

Positive reviews percentage
86%
157 ratings

GreenBooks via Setapp

Manage money easily

Manage your personal finances with this helpful app that has just the right tools for your daily money tracking. Your effortless financial planning begins here. Get the app for your Mac or iPhone and enjoy easy money management at your desk and on the go!
version 3.6
requires macOS 10.14 or later

GreenBooks features

Monitor your accounts

Track your expenses, income, and balances in all of your accounts with the help of GreenBooks. The app’s simple interface makes keeping track of your daily transactions a breeze rather than a chore. Got accounts in different currencies? Track them all in GreenBooks as the app supports multiple currencies.

Add and edit transactions

Add transactions or import your bank statements into the app to get a precise view of your finances in GreenBooks. You have the option to connect directly to your accounts with Direct Connect or import transactions manually. Use the app’s batch edit tool to quickly make changes to your records for more convenient tracking.

Analyze income and expenses

Use the app’s Breakdown feature to get a bird’s eye view on your financial dynamic. Analyze the structure of your income and expenses, view trends, and spot the weakest links in your finances. Got returns? Don’t worry, they are promptly removed from your spending and income breakdowns.

Budget

Budgeting is one of the best ways to stay on top of your finances and be more rational with your money. GreenBooks offers a simple tool to help map out your spending. Create short and long term budgets, making use of the app’s parallel budgets feature.

Use on your iPhone

Try GreenBooks iOS version for quick and effective money management on the go, regardless of whether you are using the desktop app, or not. Sync all your data via iCloud to access across devices.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
GreenBooks
Positive reviews percentage
86%
157 ratings
version 3.6
requires macOS 10.14 or later
GreenBooks
via + 240 apps.