IM+

IM+

Combinez enfin vos applications de messagerie en un endroit

IM+ est un agrégateur d'applications de messagerie instantanée qui va là où aucune autre application n'est allée avant, en rassemblant des dizaines de services de messagerie populaires dans une seule fenêtre pratique. Plus besoin de basculer entre les applications et sites propriétaires comme Slack, Facebook Messenger ou Instagram — avec IM+ vous pouvez aller d'une conversation et d'une application à une autre en toute facilité. Son interface simple vous permet de rester connecté et à jour sur tous les services sur vous utilisez, alors que ses fonctionnalités de code couleur et de marquage vous aident à organiser les choses. Passez moins de temps à basculer entre les applications et plus à dire ce que vous avez à dire. De plus, IM+ prend pleinement en charge les photos, les messages audio et le partage de fichiers. Vous n'avez pas à vous contenter d'écrire.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.9.3
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de IM+

Une messagerie complète

Configurez toutes les applications de messagerie que vous utilisez dans IM+, qui prend en charge WhatsApp, Skype, Facebook Messenger, WeChat, Twitter, Slack, ChatWork, Gmail, Hangouts, LinkedIn Messaging, Telegram, Instagram, Facebook, SnapMap et Tinder. Ajoutez même plusieurs comptes pour chaque service pour séparer vos conversations personnelles et professionnelles.

Basculement par raccourci

Gérez vos messages personnels et conversations sans effort avec la barre latérale à navigation aisée de l'application qui vous montre les plateformes que vous utilisez et vous permet de basculer de l'une à l'autre facilement. Pour un flux de travail encore plus fluide, essayez d'associer vos comptes les plus actifs à des raccourcis pour pouvoir les ouvrir en une pression de touche.

Du travail à la maison

Créez des paramètres uniques pour chaque messagerie instantanée, de la façon dont les messages sont traités à l'ajout de codes couleur et de marquage sur toutes les plateformes. Cette application de messagerie universelle pour Mac prend même en charge plusieurs comptes et le regroupement des comptes liés, pour facilement basculer entre travail et maison.

Partage de fichiers multimédia

Ne vous restreignez pas à des messages textuels. Partagez vos photos, captures d'écran, GIF et vidéos directement dans vos conversations. Par ailleurs, la messagerie complète d'IM+ prend en charge l'échange de fichiers par pièce jointe, pour que vous puissiez envoyer des fichiers volumineux à vos amis et collaborateurs comme vous le feriez avec de simples images.

Notifications personnalisées

Configurez toutes les alertes dans la messagerie instantanée d'IM+ de la façon que vous préférez, qu'elles vous parviennent instantanément ou que vous les vérifiiez manuellement. Définissez les règles standard qui s'appliquent à tous les comptes, puis ajustez-les selon vos préférences pour des services individuels afin de maximiser la valeur et oublier les distractions.

Montrez votre statut

Assurez-vous que vos amis et collègues sont au courant de votre disponibilité. Lorsque vous combinez les applications de messagerie, les frontières deviennent troubles. Aussi, pour que vos collaborateurs arrêtent de vous écrire à 2 h du matin, mettez à jour votre statut sur tous vos comptes pour que tout le monde soit au courant. En plus, IM+ vous permet de faire des mises à jour de statut en fonction de l'emplacement géographique. Ainsi, si vous quittez le travail, vous quittez aussi son équivalent numérique.

On adore Setapp

IM+
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe IM+ et plus de 140 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

IM+

IM+

All In One Messenger

Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
IM+ is an aggregator for instant messaging apps that goes where no app has gone before, bringing together over a dozen popular messaging services in a single convenient window. No more switching between the proprietary apps or websites for Slack, Facebook Messenger, or Instagram — with IM+ you can toggle between conversations and across platforms with ease. Its simple interface keeps you logged in, connected, and updated on all the services you use, while its intuitive color-coding and tagging features help keep it all organized. Spend less time switching between apps and more time saying what you need to say. Plus, as IM+ fully supports photos, audio messages, and file sharing, you can do more than just type.
Sounds good? Well, it looks good, too.

IM+ key features

All-in-One Messenger

Set up all the messaging apps you use inside IM+, as it supports WhatsApp, Skype, Facebook Messenger, WeChat, Twitter, Slack, ChatWork, Gmail, Hangouts, LinkedIn Messaging, Telegram, Instagram, Facebook, SnapMap, and Tinder. Even add multiple accounts for each service to separate your business and personal conversations.

Hotkey Switching

Handle personal messages and chats effortlessly with the app’s easy-to-navigate sidebar that shows you which platforms you’re using and lets you switch between them with ease. For an even smoother workflow, try hotkeying your most-used accounts, so you can open them with just a keystroke.

From Work To Home

Create unique settings for each instant messenger, starting from how messages are treated to color-coding and tagging across all platforms. This universal messaging app for Mac even supports multiple accounts and grouping for related ones, allowing you to switch easily between home and work.

Multimedia File Sharing

Don’t limit yourself to text-based messages. Share photos, screenshots, GIFs, and videos directly in your chats. What’s more, the IM+ all-in-one messenger supports actual file sharing through attachments, so you can pass larger files to your friends and collaborators just as easily as plain images.

Custom Notifications

Configure all alerts in the IM+ instant messenger just the way you prefer, whether they’re pushed to you immediately or wait till you check them yourself. Set the standard rules that apply to all accounts, but then tweak them to your liking for individual services to maximize value and keep all distractions at bay.

Show Your Status

Make sure your friends and colleagues are aware of your availability. When you combine messaging apps, borders get muddy — so to avoid having your coworkers text you at 2am, update your personal status field across accounts to let them know what you are up to. Even more, IM+ allows for geo status updates, so when you leave work, you leave its digital side too.
Get IM+ on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get IM+, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Latest version: 1.9.0
System Requirements: Mac OS X 10.10+
All versions rating: 4.5/5, based on 915 user reviews
Pricing: $9.99/mo