Lungo

Lungo

Comme une bonne tasse d'espresso, Lungo empêche votre Mac de s'endormir

Votre ordinateur s'est-il déjà mis en veille de façon inattendue et inopportune ? Lungo est un utilitaire simple qui empêche votre Mac de se mettre en veille ou d'éteindre l'écran alors que vous ne le souhaitez pas. Qu'il s'agisse d'une présentation, d'une vidéo ou d'une recette que vous souhaitez afficher longuement, Lungo maintient votre Mac éveillé jusqu'à ce que votre travail soit fini.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Lungo

Des créneaux horaires ajustables

Lungo vous permet de déterminer la durée pendant laquelle vous voulez que votre ordinateur reste éveillé. En fonction de la tâche, vous pourriez avoir besoin de quelques minutes seulement ou de la journée entière. Un menu déroulant offre des options allant de 10 minutes à Indéfiniment.

Facile à activer et désactiver

L'application peut être démarrée d'un simple clic dans la barre de menus. Si vous réalisez que vous avez choisi une durée trop longue, ou que vous voulez que votre Mac puisse se mettre en veille, un autre clic suffit à désactiver l'application sans attendre la fin du décompte.

Lancement automatique

L'application peut être configurée pour se lancer automatiquement lorsque vous ouvrez votre Mac. C'est une option utile si vous venez souvent devant votre ordinateur. Vous n'avez même pas à vous souvenir de l'activer.

De nombreux cas d'utilisation

Le mode veille du Mac peut être un outil utile pour l’économie d’énergie, mais il peut aussi interrompre un grand nombre de tâches importantes. Que vous surveilliez une application qui se met à jour constamment, regardiez une diffusion vidéo ou utilisez votre ordinateur portable pour afficher une recette, le mode veille peut être une interruption inutile. Lungo renvoie ces problèmes au passé.

Restez debout quand cela compte

Rien de pire qu'un ordinateur qui décide de prendre 30 minutes pour installer des mises à jour et redémarrer. Ne soyez pas une victime de ces redémarrages inattendus. Lungo peut vous aider.

On adore Setapp

Lungo
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Lungo et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.6.0
Configuration requise : 10.13

Lungo

Lungo

Like a shot of espresso, Lungo stops your Mac from going to sleep

Has your computer ever gone into sleep mode unexpectedly and inconveniently? Lungo is a simple utility app that prevents your Mac from sleeping or dimming when you don’t want it to. Whether it’s a presentation, a video, or a recipe you need to keep open, Lungo keeps your Mac awake until you’ve finished what you’re working on.

via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.5.1
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Lungo features

Adjustable timeframes

Lungo lets you customize how long you want to keep your computer awake. Based on your task, you may need only a few minutes, or you may need all day. A drop-down menu offers options ranging from 10 minutes to “indefinitely.”

Easy On and Off

The app can be turned on with a simple click in the menu bar. If you realize you’ve set it for too long, or that you do want your Mac to be able to sleep, it just takes another click to deactivate it — no waiting for the clock to run out.

Automatic launch

The app can be configured to launch automatically when you log in to your Mac. This might be a useful option for someone who presents frequently from their computer. You won’t even have to remember to activate it.

Multiple use cases

Mac’s sleep mode can be a useful tool for saving power, but it can interrupt a lot of important tasks. Whether you’re monitoring a continuously updating app, watching a video stream, or using your laptop to display a recipe, sleep mode can be an unnecessary interruption. Lungo makes those problems a thing of the past.

Stay awake when it counts

There’s nothing worse than when your computer decides to take 30 minutes off to install updates and restart. Don’t be a victim of unexpected restarts. Lungo can help.

We love Setapp

Lungo
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Lungo plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.