Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.

Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une suite d'applications conçues pour accomplir les tâches du quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.

Mental Walk via Setapp

Notez vos pensées

Mettez de l'ordre dans vos pensées avec Mental Walk. L'application vous fournit les outils rêvés pour garder une trace de vos pensées et de vos idées sans vous soucier de l'aspect de votre écriture. Notez ce que vous voulez ou utilisez la sélection de questions de l'application pour commencer.
version 1.2.1
macOS 10.11.0 requis

Fonctionnalités de Mental Walk

Interface épurée

La réflexion sur soi nécessite le silence. Cela signifie non seulement dans votre environnement immédiat, mais aussi dans votre journal. Mental Walk vous offre une interface utilisateur dépouillée et soigneusement développée, qui peut devenir une toile propre pour votre journal sans distractions.

Bibliothèque d'invites

Si la seule chose qui vous empêche de tenir un journal est de ne pas savoir sur quoi écrire, Mental Walk est là pour vous. L'application dispose d'une vaste bibliothèque d'invites : des questions soigneusement choisies pour une réflexion personnelle sur votre vie, votre carrière, vos relations, votre entreprise, votre productivité, etc.

Séries sur le calendrier

La tenue d'un journal vous aide à exprimer clairement ce qui vous préoccupe, puis à prendre du recul par rapport à vos pensées afin d'avoir une vue d'ensemble. Pour vous motiver dans votre démarche, Mental Walk dispose d'un calendrier intégré très pratique qui vous permet de suivre l'évolution de votre journal. Notez quelques éléments chaque jour pour ne pas perdre votre série !

Chiffrement

Le meilleur journal est un journal sécurisé. Pour profiter pleinement du processus de rédaction et de traitement de vos pensées, vous devez savoir qu'elles sont à l'abri de tout accès non autorisé. Mental Walk se soucie de la sécurité de vos écrits, c'est pourquoi vos notes sont enregistrées dans une base de données chiffrée.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Mental Walk
Pourcentage d'avis positifs
100%
4 avis
version 1.2.1
macOS 10.11.0 requis
Mental Walk
via Plus de 240 applications.

Mental Walk

Mental Walk

via

Reflect on your life

This app + 230 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Mental Walk in Setapp
Mental Walk Mental Walk

Mental Walk via Setapp

Reflect on your life

Get your thoughts in order with Mental Walk. The app provides you with just the right tools to keep track of your thoughts and ideas without worrying about how your writing looks. Write down what you want or use the app’s selection of questions to get your started.
4.5 / 5
915 ratings
version 1.0.0 macOS 10.11.0 required

Mental Walk features

Uncluttered interface

Self-reflection needs silence. That means not just in your immediate environment, but in your journal as well. Mental Walk provides you with a carefully developed, stripped-down UX that can become a clean canvas for your journaling without distractions.

Library of prompts

If the one thing stopping you from journaling is not knowing what to write about, Mental Walk got you covered. The app has a vast library of prompts — carefully picked questions for self-reflection on your life, career, relationships, business, productivity, and more.

Calendar streaks

Journaling helps you spell out things that have been on your mind, then take a step back from your thoughts in order to really see the big picture. To keep you motivated on your journey, Mental Walk has a handy built-in calendar to track your journaling streaks. Jot down a few things every day to keep the streak going!

Encryption

The best diary is a secure diary. To fully enjoy the process of writing down and working through your thoughts, you need to know they are safe from unauthorized access. Mental Walk cares about the security of your writings, so your notes are saved to an encrypted database.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Mental Walk
4.5 / 5
915 ratings
version 1.0.0 macOS 10.11.0 required
Mental Walk
via + 230 apps.