Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.

Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une suite d'applications conçues pour accomplir les tâches du quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
MenubarX
Avis et commentaires MenubarX
Pourcentage d'avis positifs
100%
35 avis

MenubarX via Setapp

Open website from the menu bar

Découvrez une nouvelle façon de naviguer sur le Web avec ce navigateur de barre de menus. Accédez rapidement aux pages Web à partir de la barre de menus et affichez les icônes des onglets de vos pages ouvertes directement dans votre barre de menus. Créez autant d'onglets que vous le souhaitez, épinglez des fenêtres individuelles, ajustez la taille des fenêtres, mettez des pages en favori, et bien plus encore avec MenubarX.
version 1.5.6
macOS 10.14 requis

Fonctionnalités de MenubarX

Navigation facile

Il suffit d'ouvrir les pages que vous voulez à partir de la barre de menus et de profiter d'un accès instantané au contenu : lisez, regardez, jouez, écoutez. MenubarX n'a aucune limite quant au nombre de pages que vous pouvez ouvrir ou mettre en favori. Définissez des icônes de page d'accueil et de site Web personnalisées pour vos pages les plus visitées.

Léger comme une plume

Vous en avez assez des navigateurs de bureau qui utilisent beaucoup trop de mémoire sur votre Mac ? MenubarX est léger comme une plume et offre des performances impressionnantes tout en utilisant très peu de mémoire.

Facilement personnalisable

MenubarX donne la priorité à votre expérience. Personnalisez la taille de votre fenêtre, utilisez des raccourcis pour des actions rapides, épinglez ou détachez des fenêtres. Ce navigateur intégré à la barre de menus offre également un simulateur d'appareil, une recherche rapide et un mode d'application natif. Vous pouvez également régler l'application en mode sombre pour supprimer la lumière vive de votre écran dans l'obscurité.

Actualisation automatique

Restez au courant de toutes vos nouvelles et mises à jour préférées grâce à la mise à jour automatique de MenubarX. Vos pages ouvertes seront mises à jour en arrière-plan. Il vous suffit de cliquer sur l'icône de la page dans la barre de menus lorsque vous souhaitez afficher votre page Web pour obtenir instantanément la version la plus récente de la page.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
MenubarX
Pourcentage d'avis positifs
100%
35 avis
version 1.5.6
macOS 10.14 requis
MenubarX
via Plus de 230 applications.

Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.
MenubarX

MenubarX

via

Browse the web from menu bar

This app + 230 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
MenubarX MenubarX

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a suite of apps for solving everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/mo.

MenubarX via Setapp

Browse the web from menu bar

Discover a new way to browse the web with this menu bar browser. Quickly access web pages from the menu bar and view the tab icons for your open pages directly in your menu bar. Create as many tabs as you want, pin individual windows, adjust window size, bookmark pages, and more with MenubarX.
4.5 / 5
915 ratings
version 1.5.1 macOS 10.14 required

MenubarX features

Easy browsing

Simply open the pages you want from the menu bar and enjoy instant access to content — read, watch, play, listen. MenubarX has no limits on the number of pages you can open or bookmark. Set custom homepage and website icons for your most visited pages.

Light as a feather

Tired of desktop browsers using up way too much memory on your Mac? MenubarX is light as a feather and delivers impressive performance while using very little memory.

Readily customizable

MenubarX puts your experience first. Customize your window size, use shortcuts for quick actions, pin or detach windows. This menu bar browser also offers device simulator, quick search, and native app mode. You can also set the app to dark mode to remove bright light from your screen in the dark.

Auto refresh

Stay on top of all your favorite news and updates with MenubarX’s automatic update. Your open pages will update in the background — just click the page icon in the menu bar when you want to view your web page and instantly get the most recent version of the page.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
MenubarX
4.5 / 5
915 ratings
version 1.5.1 macOS 10.14 required
MenubarX
via + 230 apps.