Moment

Moment

via

Votre Mac célèbre votre vie

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de Moment

Moment est une application de barre de menus et du Centre de notifications qui garde la trace de votre vie. Ajoutez des étapes et des événements avec compte à rebours, observez la progression annuelle/hebdomadaire/quotidienne, et surveillez même votre âge ou celui de vos proches. D'aimables rappels qui vous aident à faire attention aux choses qui comptent vraiment.

Créez des événements avec compte à rebours

Que ce soit l'anniversaire de votre animal de compagnie ou vos vacances à venir, Moment génère des comptes à rebours génère pour quoi que ce soit. Et ce n'est pas seulement pour les événements à venir. L'application vous permet de revenir au point de départ de quelque chose, comme votre premier jour à un nouvel emploi ou le jour où vous avez décidé d'arrêter le café.

Suivez vos progrès

Consultez votre progression annuelle, mensuelle, hebdomadaire ou quotidienne directement dans la barre de menus. Créez des étapes personnelles et ajoutez-leur des minuteurs de progression. Vous pouvez même suivre votre âge ou celui de vos proches. L'application vous permet de rester parfaitement conscient de chaque instant de votre vie et vous aide à planifier votre temps plus soucieusement.

Donnez une touche personnelle aux événements

Ce sont vos souvenirs, ils doivent donc sembler spéciaux. Personnalisez les événements avec des emojis ou même vos propres photos. Nommez chaque événement d'une manière qui est facile à retenir et gardez-en la trace. Changez les couleurs et configurez des rappels personnalisés pour chaque moment important de votre vie.

Ajoutez les moments importants à la barre de menus

Certains événements sont tout simplement trop importants pour être noyés parmi d'autres. Moment résout ce problème en vous permettant de transformer des événements cruciaux en éléments individuels de la barre de menus. Cela signifie que vous pouvez garder votre compte à rebours pour l'anniversaire de vos enfants ou une minuterie d'heures de travail toujours visible sur Mac. Les moments de la barre de menus peuvent être personnalisés avec des photos ou des emojis.

Tous les événements dans le widget Today

La vue Today de Mac est l'endroit idéal pour planifier votre journée. Naturellement, c'est aussi un endroit parfait pour Moment. L'application intègre tous vos événements et les barres de progression dans le widget Today afin que vous puissiez jeter un coup d'œil à ce vous avez à accomplir sans même ouvrir l'application.

On adore Setapp

Moment
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Moment et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 1.1
Configuration requise : 10.14

Moment

Moment

via

Your Mac celebrating your life

This app + 200 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.

Moment features

Moment is a menu bar and Notification Center app that keeps track of your life. Add milestones and countdown events, see yearly/weekly/daily progress, and even monitor your own age or the age of your loved ones. Gentle nudges that make you pay attention to things that truly matter.

Create countdown events

Your pet’s birthday or an upcoming vacation, Moment generates countdown timers for anything. And it’s not only the events ahead. The app lets you look back at the starting point of something — like your first day at a new job or the day when you decided to quit coffee.

Track your progress

See your yearly, monthly, weekly, or daily progress right in the menu bar. Create personal milestones and add progress bar timers to them. You can even track your age or the age of your loved ones. The app keeps you perfectly aware of every moment of your life and helps plan your time more mindfully.

Give events a personal touch

These are your special moments, so they should look special. Personalize events with emojis or even your own photos. Name every event in a way that is easy to remember and keep track of. Change colors and set custom reminders for every important moment of your life.

Add moments to the menu bar

Some events are simply too important to be one of many. Moment solves this by letting you turn crucial events into individual menu bar items. This means you can keep your kid’s birthday countdown or a WFH timer always visible on Mac. Menu bar moments can be personalized with photos or emojis.

All events in Today Widget

A Mac’s Today view is a perfect place for planning your day. Naturally, it’s also a perfect place for Moment. The app integrates all your events and progress bars into the Today Widget so that you can take a peek at what should be accomplished without even opening the app.

We love Setapp

Moment
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Moment plus more than 200 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 1.1
System Requirements: 10.14