n-Track Studio

n-Track Studio

Un enregistreur musical multipiste avec des fonctions de mixage et d'édition de qualité studio

Obtenez un studio de musique à part entière à l’intérieur de votre Mac. n-Track est une station de travail audio numérique qui ravira aussi bien les artistes débutants que les professionnels. Ce logiciel d'enregistrement audio vous permet d'enregistrer de la musique en direct avec des centaines de plugins et d'effets pour peindre sur votre toile audio.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 9.0.2
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de n-Track Studio

Table de mixage et enregistreur multipiste

Un enregistreur musical qui émule parfaitement l’environnement studio. Vous pouvez enregistrer une chanson en plusieurs prises grâce à des paramètres automatisés pour chaque piste, comme le volume. Une table de mixage audio prend en charge le stéréo surround tout en vous permettant de contrôler les plus petits éléments du mixage. La plupart des cartes son modernes sont prises en charge.

Séquenceur pas à pas + synthétiseur de percussions

Créez des chansons à la volée à partir de blocs de construction, peu importe la complexité de vos idées musicales. Un synthétiseur de percussions intuitif est proposé avec des enregistrements en boucle et des éléments prédéfinis incroyablement réalistes/ Vous pouvez même utiliser n-Track comme une application de DJ simple pour Mac.

Enregistrez vos chansons en direct

Utilisez le traitement multi-effets pour des représentations en direct. La mise en mémoire tampon de la lecture peut être réglée pour une réponse immédiate qui élimine tout retard. L'enregistreur de musique en direct prend en charge les plugins VST tiers pour expérimenter et jouer avec les effets en temps réel. Exportez vos morceaux au format WAV une fois le mixage parfait terminé.

Une vaste bibliothèque d'effets

Le studio d’enregistrement musical n-Track est rempli d'effets intégrés : compression, écho, volume auto, changement de ton, etc. Vous trouverez également un égaliseur à 20 bandes pour soigner vos effets. En plus de cela, vous pouvez importer des données d’autres applications musicales avec Re-Wire ou collaborer avec vos collègues musiciens via Songtree.

Pure Data : logiciel d'édition musicale avancé

Un plugin Pure Data VST3 permet d'intégrer les effets et sons que vous avez créés à votre chanson. Vous pouvez plus tard les utiliser comme instruments virtuels et, de façon commode, en un minimum de clics. Par exemple, vous pouvez importer un patch de synthétiseur via Pure Data pour le manipuler intégralement avec les outils d'enregistrement et de séquençage de n-Track.

Moteur audio puissant

Profitez d'une sortie audio cristalline sans latence. n-Track ne se figera pas, même si vous avez des dizaines de pistes dans votre projet. Le moteur audio n'est pas gourmand en mémoire et prend en charge des taux d'échantillonnage jusqu'à 192 kHz. Vous souhaitez avoir un studio d’enregistrement musical complet sur Mac ? n-Track est la solution à tous vos besoins !

On adore Setapp

n-Track Studio
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe n-Track Studio et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

n-Track Studio

n-Track Studio

Multi track music recorder with studio quality mixing and editing

Get a fully-fledged music studio inside your Mac — n-Track is a digital audio workstation that will equally appeal to beginner artists as well as professionals. This audio recording software allows you record live music with hundreds of plugins and effects to paint on your audio canvas.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 9.0.2
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

n-Track Studio features

Mixer and multitrack recorder

A music recorder that fully emulates studio environment — you can record a song in many takes using automated parameters for each track like pan, volume etc. An audio mixer supports stereo surround while allowing you to control the tiniest elements in the mix. Most of today’s sound-cards are supported.

Step sequencer + drum synthesizer

Create songs on the fly from building blocks — no matter how complex your music ideas may be. There is an intuitive drum synthesizer with scores of loops and presets that sound heavenly realistic. You can even use n-Track as a simple DJ app for Mac.

Record a song live

Use a multi-effects processing for live performances. Playback buffering can be set to the fastest response which literally eliminates any delay. Live input music recorder supports third-party VST plugins allowing you experiment and play with effects in real time. Export to WAV once your perfect mix is done.

Large library of effects

n-Track’s music recording studio has scores of built-in effects — Compression, Echo, Auto-volume, Pitch Shift etc. There’s also a 20-band parametric EQ to polish your tracks. On top of that, you can import data from other music apps using Re-Wire or collaborate with your fellow musicians via Songtree.

Pure Data: advanced music editing software

A Pure Data VST3 plugin brings your own-created effects and sounds to your song. Later you can use them directly as virtual instruments and, luckily, with minimum clicking. For instance, you can import a synthesizer patch via Pure Data to fully manipulate it using n-Track’s recording and sequencing tools.

Powerful Audio Engine

Enjoy a crystal clear audio output without latency. n-Track wouldn’t freeze even if you have dozens of tracks in your project. The audio engine isn’t memory-hungry and supports sampling rates up to 192 kHz. Want to have a full-scale music recording studio on a Mac? N-Track is your one-stop shop!

We love Setapp

n-Track Studio
Spend less time searching, more time doing
Setapp has n-Track Studio plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.