Noizio

Noizio

Une application de sons ambiants pour vous mettre d'humeur

Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Vous aimez avoir un son relaxant en fond ? Vous aimez le son de la pluie, des vagues ou des cheminées ? Vous cherchez une application agréable qui diffusera une musique relaxante ? Noizio est la solution pour vous. L'application offre des effets sonores ambiants et relaxants, dans une interface minimaliste et élégante. Vous pouvez vous asseoir au bureau et profiter de sons de feu de camp comme si vous étiez dans la nature. Travaillez de façon plus agréable. Ou reposez-vous simplement et laissez votre esprit se détendre dans une atmosphère sonore réconfortante.
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de Noizio

Plusieurs sons ambiants enchanteurs

Mettez-vous dans la bonne humeur et définissez ce que vous voulez entendre aujourd'hui. Vous pouvez choisir entre les sons étonnants suivants : café, orage, pluie automnale, feu de camp, vagues, cheminées, flux de rivière et même profondeurs de l'espace, etc.

Paramètres intuitifs et cohérents

Tous les paramètres sont simples et très intuitifs. Vous déterminez quand les sons commencent à être lus et quand ils s'arrêtent. L'application est également facile à prendre en main. Les sons sont lus dans une boucle parfaite, ainsi rien ne vous interrompra une fois qu'ils sont lancés.

Conçu pour augmenter votre productivité

Vous avez du mal à réfléchir sans musique relaxante en arrière-plan ? Utilisez cette jolie application pour gagner en productivité. Choisissez les sons tranquilles de la nature que vous voulez entendre et travaillez plus rapidement et de manière plus addictive.

Lecture instantanée au lancement

Vous songez à utiliser l'application souvent ? Vous pouvez la régler pour que non seulement elle se lance à la connexion, mais aussi qu'elle lise les sons dès que vous allumez votre Mac ? Votre mélange sonore préféré est toujours disponible sans intervention manuelle requise.

Vous aimez les mélanges ? Enregistrez-les !

Imaginez cela : vous associez à la perfection le son de la pluie et de la cheminée. Mélangez vos sons pour obtenir ce que vous adorez vraiment. Vous aimez le résultat ? Enregistrez les mélanges en un clic et profitez-en quand vous le souhaitez.

Définissez le minuteur d'arrêt

Choisissez le son vous souhaitez, définissez quand l'arrêter et démarrez vos activités. Une fois le minuteur arrivé à terme, votre musique s'arrête. Le minuteur est idéal lorsque vous vous formez par intervalles ou que vous souhaitez simplement vous endormir au son d'un orage lointain.
Obtenir Noizio sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de Noizio, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Dernière version : 1.7
Configuration requise : Mac OS X 10.10+
Note (toutes versions confondues) : 4.5/5, sur la base de 915 avis d'utilisateurs
Tarif : 9,99 $US/mois

Noizio

Noizio

via

Ambient sounds app to set the right mood

This app + 210 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Fond of a relaxing sound atmosphere? Adore rain, wave or fireplace sounds? Looking for a cool app to bring you mind relaxing music? Look no further than Noizio. The app provides ambient and chilling sound effects, boasting minimalistic and elegant design. You may be sitting in your office and enjoying campfire sounds as if you were near a warm fire. Get the work done in a more pleasurable way. Or simply sit back and let your mind rest in a comforting sound atmosphere. See more
4.5 / 5
915 ratings
version 2.0.7 macOS 10.13 required

Noizio features

Multiple enchanting ambient sounds

Set the right mood, set what you wish to hear today. You may choose between the following amazing sounds: coffee house, thunderstorm, October rain, campfire, sea waves, as well as wind chimes, river stream, and even deep space, and etc.

Intuitive and consistent settings

All settings are straightforward and pretty intuitive. It’s up to you when your sounds should start playing and when it’s time to end. The app is easy to get started too. Sounds are played in a seamless loop, so once they are set, nothing will interrupt you.

Designed to increase your productivity

Can’t think without relaxing music playing in the background? Use this fancy app to help you become more productive. Choose which tranquil sounds of nature you wish to enjoy and get the job done faster and in a more addictive way.

Instant play on launch

Feel like it’s the application for regular use? Why not make it not only launch at login, but start playing as soon as you turn your Mac on? Your favorite sound mixture is always available at no manual involvement whatsoever.

Like Mixtures? Save them!

Imagine this: you get the sound of rain and fireplace perfectly combined together. Mix your tones together to get what you would really admire. Love what you’ve got? Save the mixtures in a click and enjoy them anytime you wish.

Set your stop timer

Choose the sound you prefer, set the time when it’s time to stop and get started with your activities. When the timer ends, so will your music. The timer would be a great fit once you are usually engaged in interval training or just wish to fall asleep under a distant thunderstorm rattle.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Noizio
4.5 / 5
915 ratings
version 2.0.7 macOS 10.13 required
Noizio
via + 210 apps.