Numi

Numi

Une calculatrice qui va au-delà de l’essentiel

Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Vous vous attaquez à des mathématiques de niveau supérieur ? Vous travaillez régulièrement avec des formules mathématiques ? Vous gérez des tâches complexes au quotidien ? Numi offre tout ce qu'il vous faut. Contrairement aux autres calculatrices, Numi offre une expérience de calcul complètement unique. En fait, elle rend le processus de calcul élégant, simple et cohérent : vous saisissez ce dont vous avez besoin dans une chaîne et Numi se charge du calcul. Utilisez cette application si vous avez un ensemble complet de calculs dont vous souhaitez conserver un enregistrement. Essayez donc cette application de calculatrice et vous vous remercierez d'avoir fait le choix de la commodité.
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de Numi

Calculs multiples

Un calcul à la fois, voilà qui est dépassé de nos jours. Utilisez la calculatrice avancée pour effectuer plusieurs calculs simultanément : multipliez, divisez, soustrayez, etc. Il convient de noter que vous pouvez synchroniser automatiquement vos calculs via iCloud.

Conversions de fuseaux horaires

Vous vous demandez l'heure qu'il est à un lieu particulier ? Vous pouvez maintenant le vérifier en un clic ! Convertissez facilement les heures à travers les villes, pays et fuseaux horaires. Par ailleurs, vous pouvez aussi bien trouver l'heure à n'importe quel endroit dans le monde que calculer le décalage horaire entre plusieurs fuseaux horaires.

Opérations sur les signes et mots

Parfois, lorsque vous avez de nombreuses unités à gérer simultanément, vous aurez besoin de pouvoir utiliser à la fois des opérations sur les signes et les mots. Numi est une excellente solution dans ce cas, ou pour tous vos autres besoins mathématiques.

Opérations de pourcentage avancées

Tout est clair quand il s’agit de l’addition ou de la soustraction de valeurs Mais si vous devez calculer une valeur par soustraction de pourcentages ? Utilisez Numi ! Obtenez sans difficulté la soustraction en pourcentage d'une valeur par rapport à une autre. Ajouter, soustraire et effectuer d'autres actions avec des pourcentages n'a jamais été aussi simple.

Intégration complète d'Alfred

Vous avez besoin d'effectuer des calculs rapides régulièrement ? La calculatrice intégrée à votre Mac ne gère pas les opérations complexes ? Laissez Numi s'en charger. C'est plus simple que vous l'imaginez. Il vous suffit d'installer Numi et d'aller dans ses préférences pour activer l’intégration d’Alfred et d'entrer n au début de vos expressions dans Alfred.

Prise en charge de base des unités CSS

Cette calculatrice prend également en charge certaines unités CSS de base, dont les pixels (px), les points (pt), et les émargements (EM). Par défaut, EM a la valeur 16px, mais vous pouvez la modifier. PPI (pixels par pouce) est la valeur qui est utilisée pour effectuer la conversion des unités d'écran vers les autres unités de longueur. Par défaut, la valeur de ppi est 96px, mais elle est personnalisable.
Obtenir Numi sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de Numi, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Dernière version : 3.20
Configuration requise : Mac OS X 10.10+
Note (toutes versions confondues) : 4.5/5, sur la base de 915 avis d'utilisateurs
Tarif : 9,99 $US/mois

Numi

Numi

Calculator app that goes beyond the basics

Do you need to take on higher-level math? Regularly perform a continuous string of math? Tackle sophisticated tasks on a day-to-day basis? Numi has got you covered. Unlike any other regular calculator, Numi offers a completely different calculating experience. In fact, it makes the process of calculating elegant, simple and consistent - you type what you need in a string and it calculates. Use it if you have a complete set of calculations that you want to keep a record of or save. Give this elegant calculator app a try and you’ll thank yourself for the convenience.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 3.20.3
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Numi features

Multiple calculations

Calculation one by one is so old school, you know that? Use the advanced calculator to simultaneously perform multiple calculations: multiply, divide, subtract, and etc. Noteworthy is to add that if you want to have your calculations automatically synchronized via iCloud.

Time zones conversions

Wondering which time is it in a particular place? Now, you can check this with one click! Effortlessly convert between world cities, countries and timezones. By the way, you can both find out time anywhere in the world and calculate the differences between time in multiple time zones.

Sign and word operations

Sometimes when you simultaneously have tons of units of measurement to do, it will be wonderful if you could use both sign and word operations, right? Numi makes a wonderful solution in that case or in any other situation when you have any other mathematical needs.

Advanced percentage operations

Everything is clear when it comes to adding or subtracting percent of value. But what if you need to calculate the value by percent subtraction? Use Numi! Effortlessly get the % subtraction of one value relative to another. Adding, subtracting and performing other actions with percentages made easy.

Full Alfred integration

Feel the necessity to regularly perform quick calculations? Your Mac inbuilt calculator can’t do complex actions? Let Numi do that for you. It’s easier than you might even think. All you are required to do is to install Numi workflow, go to Numi preferences to enable Alfred integration and enter n in front of your expressions in Alfred.

Basic CSS units support

This calculator also supports some basic CSS units, not to mention pixels (px), points (pt), and EM. By default, EM is 16px, but it can other values you assign. PPI (pixel per inch) is the value, which is used to perform conversion from screen units to other length units. By default, ppi is 96px, but it’s customizable.

We love Setapp

Numi
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Numi plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.