Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.
Permute
Positive reviews percentage
99%
906 ratings

Permute

via

Convertissez sons, images et vidéos

Cette application et plus de 230 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Permute Permute

Allez plus loin avec Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a suite of apps for solving everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then 9,99 $US/mo.

Permute via Setapp

Convertissez sons, images et vidéos

Permute est un convertisseur d'images, de vidéos et audio rapide. Vous pouvez l'utiliser pour des fichiers de tous les formats, car Permute peut convertir entre (quasiment) tous les formats. Pour transformer l'eau en vin, vous devrez vous adresser à des personnes un peu différentes, mais les fichiers multimédias peuvent devenir ce que vous souhaitez. En outre, Permute offre des petites fonctions en plus, comme la fusion de deux vidéos en une ou l'ajout d’une piste de sous-titres.
version 3.9.11
macOS 10.13 requis

Fonctionnalités de Permute

Convertisseur vidéo

Ce qui est bien avec Permute, c'est que vous n'avez pas à obtenir un convertisseur MP4 ou FLV séparément. Au lieu de cela, vous avez un seul convertisseur pour toutes les vidéos, qui se charge de tous les formats possibles. Vous pouvez rapidement convertir les vidéos que vous avez téléchargées dans des dizaines de formats, et ce en un seul clic, littéralement.

Convertisseur audio

Ce que nous avons décrit pour la vidéo s'applique au convertisseur audio de Permute. Vous déposez un fichier audio dans l'application et choisissez le format dans lequel vous souhaitez le convertir. Que vous ayez besoin d'un format FLAC ou Apple Lossless, Permute a ce qu'il vous faut. Déposez, choisissez. Et c'est tout.

Convertisseur vidéo vers audio

La plupart des convertisseurs ont du mal avec cette fonctionnalité, mais Permute convertit également les fichiers vidéo en audio sans souci. Ainsi, si vous n'avez besoin que de la piste audio d'une vidéo que vous aimez, vous pouvez l'avoir, sans passer par une autre solution. Voix off et interviews vous appartiennent.

Convertisseur d'images

De plus, au lieu d'ouvrir vos fichiers dans Photoshop, Illustrator ou Sketch pour convertir vos images JPG en PNG, vous pouvez simplement les déposer dans Permute. Deux clics et vos images sont prêtes. Le convertisseur d'images offre tout ce dont vous avez besoin : BMP, GIF et même TIFF.

Édition vidéo

Un autre point fort de Permute est que vous pouvez également fusionner deux vidéos en une seule. C'est plutôt sympa, surtout si on considère que vous n'avez pas à utiliser de logiciel d'édition vidéo complexe ou à rechercher des outils en ligne pour vous en charger. Faites un clic droit sur le clip de votre choix et sélectionnez « Fusionner avec », et c'est prêt.

Conversion en ISO

Préparez facilement vos fichiers avant de les graver sur DVD (si vous avez besoin d'un DVD, façon old school) ou pour un lecteur virtuel. Vous pouvez convertir n'importe quel fichier au format ISO, ce qui est exactement ce dont vous avez besoin pour le rendre gravable.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Permute
Positive reviews percentage
99%
906 ratings
version 3.9.11
macOS 10.13 requis
Permute
via Plus de 230 applications.

Permute

Permute

via

Universal media converter

This app + 210 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Permute in Setapp
Permute Permute

Permute via Setapp

Universal media converter

Permute is a quick image, audio, and video converter. You can use it for files of all formats because Permute can convert anything into anything (almost). For water to wine conversion you’d have to refer to other authorities, but media files can become whatever format you need them to. Plus, Permute also has some additional goodies like merging two videos in one or adding a subtitle track.
4.5 / 5
915 ratings
version 3.6.2 macOS 10.12 required

Permute features

Video converter

What’s good about Permute is that you don’t have to get MP4 converter or FLV converter specifically. Instead you have an any video converter, which deals with all possible formats. You can quickly convert video you’ve uploaded into one of the dozens of formats and it literally takes one click.

Audio converter

What goes for video, goes just as well for the music converter in Permute. You drag an audio file into the app and choose what you need it turned into. Whatever you need, be it Apple Lossless or FLAC, Permute has your back. Drop, choose, done.

Video to audio converter

This is a tricky moment for most converters, but Permute doesn’t have a trouble converting video files into audio as well. This way if you only need an audio track from the video you liked, you can have it, no need to look for it separately. Voiceovers and interviews, all yours to use.

Image converter

Also, instead of opening those Photoshops, Illustrators, and Sketches to convert image from JPG to PNG, you can drop it into Permute. Two clicks and your pictures are ready. The image converter has anything you might need: BMP, GIF, and even TIFF.

Video editing

A few neat things about Permute is that it can also merge two videos into one for you. That’s pretty cool, considering you don’t have to use complex video editing software or look for online tools to take care of it. Right click on the clip of choice and select “Merge with”, done.

Converting to ISO

Get your files easily prepared for burning on a DVD (if you’re in need of a DVD, my oldschool friend) or for a virtual drive. Any file can be converted into ISO format, which is exactly what you need to make it burnable.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Permute
4.5 / 5
915 ratings
version 3.6.2 macOS 10.12 required
Permute
via + 210 apps.