Receipts

Receipts

Une application de tickets de caisse qui lit et apprend

Obtenez Receipts et gardez vos reçus en ordre. Cet utilitaire puissant recueille vos reçus numériques dans de multiples formats et permet de gérer toutes les opérations comptables depuis un même endroit. Numérisez vos documents, organisez-les par catégorie, date ou état de paiement, définissez des rappels de paiement, et exportez le tout avec souplesse. Gestion des finances tout-en-un sur votre Mac.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Receipts

Des options d'importation simples

Faites glisser et déposez vos documents ou dossiers dans la fenêtre de Receipts. Qu'il s'agisse d'images de reçus ou de pages Web, l'application vous permet de convertir tout ce que vous importez en PDF. Ou utilisez une boîte de dialogue de fichier ou un bouton d'importation pour un téléchargement rapide. Grâce à la prise en charge d'un scanner de documents, Receipts reconnaît également les documents numérisés.

Reconnaissance avancée du contenu

Receipts voit à travers le contenu de vos documents. L'application extrait automatiquement certaines valeurs comme la date du document, la connexion à la banque ainsi que le montant des taxes. Non seulement Receipts peut lire vos reçus, mais il étudie également les liens entre les documents pour leur affecter des correspondants.

Personnalisation de bout en bout

L'application offre de puissants paramètres par défaut avec la reconnaissance de la devise, des taux d'imposition et des dates. Profitez de l'automatisation ou personnalisez les paramètres dans les préférences. Vous pouvez également changer complètement la mise en page de l'application, en activant ou désactivant des fonctionnalités dans la barre latérale et la fenêtre d'entrée.

Un filtrage puissant

Mettez vos tickets de caisse dans les catégories correspondantes, comme Voiture, Cadeaux ou Marchandises. Vous pouvez enrichir la liste des catégories et balises personnalisées, et classer par étoiles, date ou état de paiement. Appliquez des filtres basés sur les valeurs que vous utilisez et repérez le reçu que vous cherchez à la vitesse de l'éclair.

De nombreuses intégrations

De GrandTotal à iFinance en passant par les clients de messagerie, Receipts prend en charge nombre de vos outils préférés. L'intégration avec GrandTotal permet de créer des factures à partir des reçus. Vous pouvez aussi utiliser iFinance ou MoneyMoney pour les paiements directs, et mettre en place le téléchargement automatique de vos reçus à partir de votre boîte de réception.

Traitez et partagez à votre façon

Exportez vos reçus au format PDF ou dans des formats originaux. Que ce soit pour le traitement ou l'analyse, vous pouvez exporter les données de reçu aux formats CSV, Excel, DATEV, JSON ou Columns. Obtenez des rapports complets sous une forme simple ou mise en forme, ou partagez vos documents en un seul clic via la barre d'outils. Simple.

On adore Setapp

Receipts
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Receipts et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.9.5
Configuration requise : 10.10

Receipts

Receipts

A receipt app that reads and learns

Get Receipts to keep receipts in order. This powerful utility collects your digital receipts in multiple formats and helps manage all the accounting from one place. Scan documents, organize by category, date, or payment status, set payment reminders, and export flexibly. All-in-one finance management, right on your Mac.

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Receipts features

Simple import options

Drag and drop docs or folders to the Receipts window—from images to web pages, the app will convert anything you import into PDF. Or, use a file dialog or an import button for a quick upload. Thanks to a document scanner support, Receipts also recognizes scanned docs.

Advanced content recognition

Receipts sees through the contents of your docs. The app automatically extracts values like document date, bank connection as well as total and tax amount. Not only does it read your receipts, Receipts also studies connections between documents to assign corresponding contacts.

End-to-end customization

The app has powerful default settings—recognizing currency, tax rates, and assigning dates. Enjoy the automation or customize settings in Preferences. You can also completely change the app layout, activating and deactivating features in the sidebar and input window.

Powerful filtering

Put your receipts into corresponding categories like Car, Gifts, or Goods. You can enrich the list with custom categories and tags, categorize by stars, date, or payment status. Apply filters based on the values you use and spot the receipt you’re looking for, lightning fast.

Extensive integrations

From GrandTotal to iFinance to mail clients, Receipts has in-built support for a range of your favorite tools. Integrate with GrandTotal to create invoices from receipts, use iFinance or MoneyMoney for direct payments, and set up automatic receipt uploading from Mail.

Process and share your own way

Export receipts in PDF or original formats. Whether it’s for further processing or analytics, you can export receipts data to CSV, Excel, DATEV, JSON, or Columns. Get comprehensive reports in a simple or formatted form, or share docs in one click via the toolbar. Easy.

We love Setapp

Receipts
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Receipts plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.9.5
System Requirements: 10.10