Secrets

Secrets

Un organisateur de mots de passe numérique pour toutes vos informations confidentielles

Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Secrets est un coffre à mots de passe simple, idéal pour stocker et retrouver des informations sensibles. Soutenue par un chiffrement PGP aux normes du secteur, cette application intuitive vous aide à simplifier votre flux de travail tout en assurant la sécurité de vos informations. Vous pouvez l'utiliser pour stocker des mots de passe et les rechercher vous-même, ou activer sa fonctionnalité de remplissage automatique pour que l'application vous connecte automatiquement à des sites Web et applications. Oubliez les mots de passe écrits à la main dont vous perdez la trace après une semaine - Secrets n'oublie rien. Il génère des mots de passe robuste en fonction des exigences de l'application ou du site Web que vous souhaitez utiliser. Par ailleurs, Secrets peut enregistrer de façon sûre des informations bancaires et de carte de crédit.
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de Secrets

Un stockage sûr et robuste

Accédez à tous vos mots de passe et autres informations personnelles dans un espace de stockage de mots de passe numérique consolidé et simple avec un seul mot de passé sécurisé, auquel seule l'application principale a accès. Secrets sauvegarde également votre compte avec une clé de récupération et une fonctionnalité de verrouillage automatique, au cas où vous oublieriez votre mot de passe ou perdiez votre ordinateur portable.

Un générateur de mots de passe puissant

Enregistrez-vous à de nouveaux services sans jamais avoir à réfléchir à un mot de passe. Secrets créera des mots de passe forts automatiquement lorsque vous ajoutez de nouveaux éléments en respectant strictement les exigences. Secrets vous permet aussi d'importer les mots de passe d'autres gestionnaires, comme LastPass et 1Password, avec ses filtres intégrés qui vous aident à éliminer les mots de passe anciens, faibles ou vulnérables.

Interface puissante

Organisez vos informations dans Secrets pour les retrouver facilement. Marquez certains éléments comme favoris pour les garder à portée à tout moment, ou créez des filtres personnalisés pour regrouper des notes personnalisées selon vos besoins. Toutes vos informations sensibles dans la bibliothèque de Secrets sont instantanément accessibles via la recherche et, si vous avez besoin d'aide, un outil d'aide est intégré à l'application pour vous guider.

Conservez vos coordonnées bancaires dans un coffre

Stockez non seulement vos mots de passe à l'abri des regards grâce à Secrets, mais aussi vos autres informations confidentielles, comme vos données de carte de crédit et notes confidentielles en tous genres. Voyez Secrets non pas comme un gestionnaire de mots de passe, mais comme le coffre numérique le plus sûr qui soit.

Connexions par remplissage automatique sur Chrome et Safari

Saisissez instantanément vos informations d'identification en utilisant les intégrations aux navigateurs Google Chrome et Safari pour vous connecter à des sites ou applications Web. Plutôt simple. Mais en arrière-plan, vous pouvez également demander à Secrets d'effectuer constamment des analyses de vulnérabilité et de rechercher des comptes et mots de passe enfreints - lesquels sont marqués immédiatement.

Accès depuis n'importe où

Utilisez Secrets à travers vos appareils Apple pour toujours disposer des informations dont vous avez besoin. La synchronisation iCloud signifie que vos mots de passe et autres informations privées restent en sécurité, à jour et disponibles au bureau comme en déplacement.
Obtenir Secrets sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de Secrets, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Dernière version : 2.8.5
Configuration requise : Mac OS X 10.10+
Note (toutes versions confondues) : 4.5/5, sur la base de 915 avis d'utilisateurs
Tarif : 9,99 $US/mois

Secrets

Secrets

Simple & Secure Password Manager

Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Secrets is a secure, straightforward password vault, perfect for storing and retrieving sensitive information. Backed by industry-standard PGP encryption, this intuitive app helps streamline your workflow while keeping your information safe. You can use it to store passwords and look them up yourself or enable its autofill feature to have the app sign you into websites and applications automatically. No more writing down passwords only to lose track of them a week later — Secrets doesn’t forget. It generates steel-strong passwords based on the requirements of the app or website you’d like to use. In addition, Secrets can record credit card or bank information for safekeeping.
Sounds good? Well, it looks good, too.

Secrets key features

Safe and sound storage

Access all your passwords and other personal information in a straightforward and consolidated digital password storage space with just one secure passphrase, which only the main app has access to. Secrets also backs your account with a recovery key and an automatic locking feature, just in case you forget your passphrase or lose your laptop.

Strong password generator

Register for new services without having to think of a password ever again — Secrets will create strong passwords automatically when you add new login items, following their requirements to a T. Secrets also allows you to import passwords from other managers, like LastPass and 1Password, with its built-in filters helping you weed out old, weak, or vulnerable passwords.

Powerful interface

Organize your information in Secrets for easy retrieval. Mark certain items as favorites to keep them handy at all times or create custom filters to group related notes as you see fit. All of your sensitive information in the Secrets library is instantly accessible via search and, in case you need some assistance, there is an in-app helper to guide you.

Keep bank details in a vault

Store not only passwords safe and out of reach with Secrets but also your other private information, such as credit card credentials and confidential notes of all kinds. Think of Secrets not so much as a password manager, but as the most secure digital vault there can be.

Autofill logins in Chrome and Safari

Enter your login credentials instantly by using Google Chrome or Safari browser integrations to log in to websites or web apps. Sounds easy enough. But on the background, you can also let Secrets continuously perform vulnerability scans and look for breached accounts and passwords that are flagged immediately.

Access from anywhere

Use Secrets across your Apple devices to always have the information you need on hand. The iCloud sync means that your passwords and other private information stay secure, updated, and available whether you’re at your desk or on the go.
Get Secrets on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Secrets, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Latest version: 2.8.3
System Requirements: Mac OS X 10.10+
All versions rating: 4.5/5, based on 915 user reviews
Pricing: $9.99/mo