Slidepad

Slidepad

via

Un navigateur Slide Over sur votre Mac

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de Slidepad

Slidepad est un navigateur léger qui apporte la flexibilité du travail multitâche de l'iPad sur l'écran de votre Mac. Faites glisser les éléments pour avoir accès à l'ensemble des sites Web et applications que vous utilisez, instantanément. Que vous ayez besoin de noter un message, regarder une vidéo ou consulter votre liste de tâches, vous pouvez le faire ultra rapidement, sans avoir à vous perdre dans les onglets et interfaces. C'est une barre latérale haut de gamme inspirée à la fois par la fonctionnalité Slide Over d'iOS 13, Franz et Station.

Basculement intuitif entre fenêtres

Slidepad place une fenêtre multitâche à l'écran, prête à l'emploi avec une collection d'applications Web comme Slack, Gmail et YouTube ; les espaces en ligne qui composent votre routine quotidienne. Faites passer le pointeur de la souris sur le côté gauche ou droit de l'écran et basculez sur tout élément pour un accès rapide.

Des actions rapides qui vous font gagner du temps

Disons que vous voulez écrire un e-mail, et que vous devez consulter votre calendrier et vérifier votre conversation récente sur Slack pour composer votre message. Avec Slidepad, pas besoin de jongler avec les fenêtres. Vous pouvez garder toutes les fenêtres de l'application actives sans surcharger votre écran.

Un espace de travail sans limites

Accédez à tout ce que vous souhaitez grâce à l'omni-espace puissant de Slidepad. Quel que soit l'espace que vous souhaitez ajouter, il suffit de saisir l'URL ou des mots-clés, comme dans un navigateur. Il n'y a aucune limite sur le nombre d'applications que vous pouvez ajouter : Slidepad s'agrandira en fonction de vos besoins.

Personnalisez le son et les notifications

Vous pouvez activer ou désactiver le son dans les préférences de l'application ainsi que personnaliser les sons tout au long de votre expérience multitâche. Pour renforcer la présence des applications vitales à votre vie, utilisez des badges de notification et des notifications en temps réel, le tout provenant d'une seule fenêtre Slidepad.

Gérez votre navigation

L'historique des tâches sur votre Mac est important, car il vous permet de déterminer les applications qui jouent le plus grand rôle dans votre flux de travail. Ainsi, Slidepad garde tout en mémoire. Mais la confidentialité est tout aussi importante. Ainsi, si vous voulez repartir à zéro, Slidepad vous permet d'effacer les caches et cookies directement dans la barre de menus.

Compatibilité étendue

Il n'y a aucune limite aux types de contenu que vous pouvez intégrer à Slidepad. Que ce soit un document PDF ou un programme multi-onglet, Slidepad vous y conduira. L'application prend en charge une fonction d'image dans l'image, de sorte que vous pouvez visionner des vidéos dans les fenêtres flottantes. Pour macOS 10.14+, vous pouvez activer le mode sombre.

On adore Setapp

Slidepad
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Slidepad et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 1.0
Configuration requise : 10.13.4

Slidepad

Slidepad

A Slide Over browser on your Mac

Slidepad is a lightweight browser that brings the flexibility of iPad multitasking to your Mac’s screen. Slide in and out to get access to all websites or web apps you use, instantly. Whether you need to jot down a message, watch a video, or check your to-do list, you can do so real quick — without messing with tabs and interfaces. It’s a top-notch sidebar inspired by iOS 13 Slide Over, Franz, and Station.

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Slidepad features

Intuitive window switching

Slidepad places a slide over window on your screen, which comes with a collection of web apps like Slack, Gmail, and YouTube — the online spaces that make your daily routine. Hover your mouse pointer to the left or right side of the screen and switch across any of them for a quick access.

Quick actions that save time

Let’s say you want to write an email, and it takes looking into Calendar and checking your recent Slack conversation to come up with a message. With Slidepad, toggling around will be unnecessary. You can keep every app window active, without overloading your screen.

A limitless workspace

Get into anything via Slidepad’s powerful omnibox. Whatever space you want to add, all it takes is typing your URL or keywords — just as in a browser. There are no limitations on the number of apps you can add, Slidepad will expand according to your needs.

Custom audio and notifications

You can enable or disable Auto Mute in the app Preferences as well as customize sounds throughout your sliding experience. To enhance the presence of vital apps in your life, use notification badges and live notifications — all coming from a single Slidepad window.

Manage your browsing

The story of your sliding on Mac is important, because it can tell what apps play the biggest role in your workflow. Therefore, Slidepad keeps it. But privacy is equally important. So if you want a fresh start, Slidepad enables you to clear caches and cookies right from the menu bar.

Extensive compatibility

There are no limits to the types of content you can interact with via Slidepad. Whether it’s a PDF doc or a multi-tab program, Slidepad will take you there. The app has picture in picture support, so you can view videos in floating windows. For macOS 10.14+, you can enable Dark Mode.

We love Setapp

Slidepad
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Slidepad plus more than 180 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 1.0
System Requirements: 10.13.4