SSH Config Editor

SSH Config Editor

via

Gérez les fichiers de configuration de client SSH avec facilité

Cette application et plus de 210 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
SSH Config Editor in Setapp
SSH Config Editor SSH Config Editor

SSH Config Editor via Setapp

Gérez les fichiers de configuration de client SSH avec facilité

Si vous utilisez SSH pour vous connecter à des systèmes distants (plus souvent qu'une fois par an), vous avez certainement besoin d'aide pour gérer toutes les configs. SSH Config Editor est un outil merveilleux pour garder vos configurations de client et fichiers hôtes connus OpenSSH sous contrôle. Gérez les identités, la redirection de ports et d'autres options au sein d'une interface cohérente.
4.5 / 5
915 avis
version 2.3 macOS 10.15 requis

Fonctionnalités de SSH Config Editor

Un éditeur robuste

Au lieu d'une édition texte limitée, vous obtenez un système intuitif et puissant avec toutes les options et tous les paramètres de SSH. Recherchez facilement à travers les paramètres d'hôte, réorganisez les configs d'hôte par glisser-déposer et désactivez les configurations qui ne sont plus pertinentes. Avec des séparateurs visuels pour les groupes d'hôtes et des jeux d'icônes dédiés pour les systèmes spécifiques, tout est arrangé pour vous.

Connexion instantanée à l'hôte

Toutes les connexions SSH sont accessibles depuis l'application. De plus, vous avez l'avantage supplémentaire de la connexion automatique avec des mots de passe stockés en toute sécurité. Définissez les fichiers d'identité par hôte, bénéficiez de séquences de vérification de port ou personnalisez le terminal par défaut dans les préférences. Chaque fonction vous rapproche un peu plus d'une connexion à l'hôte rapide.

Redirection de ports locaux et distants

La beauté de SSH Config Editor est qu'il permet de visualiser le processus de redirection de ports, vous donnant une visibilité parfaite sur la redirection locale et à distance. Grâce à la copie facile d'ID SSH, de modèles pour des configs similaires et de multiples options d'édition, vous pouvez simplifier l'expérience entière une fois pour toutes.

Gérez les fichiers d'hôtes connus

Vous pouvez parcourir toutes les entrées d'hôte, y compris celles qui sont chiffrées avec la fonction de recherche de l'application. Modifiez ou personnalisez les états de révocation, supprimez ou commentez les hôtes non valides. SSH Config Editor vous donne tous les droits dont vous avez besoin pour gérer les fichiers d'hôtes connus avec facilité.

Générez des paires de clés RSA

Obtenez un accès sécurisé en générant une paire de clés RSA publiques ou privées uniques. Cliquez simplement sur l'icône de clé à côté d'Identités, choisissez la taille, créez et vérifiez un mot de passe et enregistrez votre paire de clés sur un support. Vous pouvez également choisir de copier automatiquement une paire de clés sur la machine hôte.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
SSH Config Editor
4.5 / 5
915 avis
version 2.3 macOS 10.15 requis
SSH Config Editor
via Plus de 210 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
SSH Config Editor

Ratings and reviews SSH Config Editor

Positive reviews percentage
98%
235 ratings

SSH Config Editor via Setapp

Manage SSH client config files

If you use SSH to connect to remote systems — more often than once in a year — you definitely need help handling all the configs. SSH Config Editor is a wonderful tool to keep your OpenSSH client configurations and known-hosts files under control. Manage identities, port forwarding, and other
version 2.6.3
requires macOS 11.0 or later

SSH Config Editor features

Robust editor

Instead of limited text editing, you get an intuitive system — a powerhouse of all SSH options and settings. Easily search across host settings, reorder host configs with drag and drop, and disable configurations that are no longer relevant. With separators for visual group hosts and dedicated sets of icons for specific systems, it’s all sorted for you.

Instant connection to host

All your SSH connections are accessible from the app. Plus, you have an extra benefit of automatic login with securely stored passwords. Set identity files per host, benefit from port knocking sequences, or customize default terminal in Preferences. Every feature brings you a step closer to a quick host connection.

Local and remote port forwarding

The beauty of SSH Config Editor is that it visualizes the port forwarding process, giving you perfect visibility of local and remote forwarding. Thanks to easy SSH copy ID, templates for similar configs, and multiple editing options, you can streamline the whole experience — once and for all.

Manage known-hosts files

You can browse through all host entries, including the encrypted once, in the app’s search. Edit or customize revocation states, remove or comment on invalid hosts — SSH Config Editor gives you all the rights you need to manage known-hosts files with ease.

Generate RSA key pairs

Secure access by generating a unique public or private RSA key pair. Simply click on the key icon next to Identities, pick the size, create and verify a passphrase, and save your key pair in a flash. You can also choose to automatically copy key pair to the current host.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
SSH Config Editor
Positive reviews percentage
98%
235 ratings
version 2.6.3
requires macOS 11.0 or later
SSH Config Editor
via + 240 apps.