Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.
TaoGit

TaoGit

via

Beau client Git pour macOS

Cette application et plus de 230 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
TaoGit TaoGit

Your app will arrive with Setapp.

Productivity service for Mac and iPhone.

TaoGit via Setapp

Beau client Git pour macOS

Si vous trouvez que travailler avec Git est fastidieux et répétitif, TaoGit est là pour rendre votre processus fluide, efficace et plus simple, le tout dans une interface adaptée à macOS. L'application optimise certaines des actions les plus utilisées dans Git, notamment commit, fetch, pull, push, merge, et fournit davantage d'outils pour simplifier la gestion du code dans Git.
4.5 / 5
915 avis
version 1.4.4 macOS 11.0 requis

Fonctionnalités de TaoGit

Actions Git en un clic

Profitez d'une expérience totalement différente avec des actions dans Git. Validez, tirez et poussez en un seul clic. Effectuez une synchronisation complète instantanée pour implémenter toutes les modifications ou utilisez-la séparément si nécessaire. L'interface TaoGit est conçue dans un design macOS qui vous permet de naviguer facilement dans vos projets.

Travaillez avec les sous-modules

Gérez facilement votre hiérarchie de sous-modules complexe. TaoGit vous fournit les informations les plus cruciales sur votre hiérarchie en un coup d'œil. Visionnez l'ensemble pour mieux gérer vos projets.

.gitignore avancés

Personne ne veut synchroniser des fichiers aléatoires avec vos référentiels. Dans TaoGit, vous pouvez ignorer des fichiers spécifiques ou utiliser un modèle. TaoGit fournit plus de 500 jeux de modèles pour différents langages et des types de projets spécifiques, pour créer ou modifier .gitignore. Utilisez la fonction de recherche pour trouver des modèles et appuyez longuement pour les prévisualiser.

Des indices contextuels pratiques

TaoGit dispose d'un menu contextuel très pratique permettant de parcourir les actions disponibles à n'importe quelle étape de votre travail. L'application offre également des indices basés sur le contexte et fournit des conseils pour de nombreux scénarios.

Navigateur de projets

Utilisez le navigateur de TaoGit pour naviguer dans vos projets à la vitesse de l'éclair. Ajoutez des favoris, faites glisser et déposez des référentiels pour créer des liens directs instantanés, ouvrez des projets dans Terminal, Finder, XCode. Vous avez une URL dans votre presse-papiers ? Clonez le référentiel en un seul clic !

Expérience utilisateur conviviale

TaoGit vise à rendre votre expérience Git aussi simple que possible. L'interface de l'application a une conception familière de type macOS et sa fonctionnalité simplifie certains des trajets utilisateur les plus courants dans Git. L'application vise à rendre votre expérience Git fluide, rapide et intuitive.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
TaoGit
4.5 / 5
915 avis
version 1.4.4 macOS 11.0 requis
TaoGit
via Plus de 230 applications.

Warning icon
Russia has attacked Ukraine. Here’s what MacPaw and Setapp are doing to make sure our team members and infrastructure are safe.
TaoGit

TaoGit

via

Fancy Git client

This app + 230 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
TaoGit in Setapp
TaoGit TaoGit

TaoGit via Setapp

Fancy Git client

If you find working with Git tedious and repetitive, TaoGit is here to make your process smooth, efficient, and more streamlined — all in a macOS-friendly interface. The app optimizes some of the most used actions in Git, including commit, fetch, pull, push, merge, as well as provides more tools for simpler code management in Git.
4.5 / 5
915 ratings
version 1.4.1 macOS 11.0 required

TaoGit features

One-click Git actions

Enjoy an entirely different experience with actions in Git. Commit, pull, and push in a single click. Do a full sync instantly to implement all the changes or use separately as needed. TaoGit interface is styled in a familiar macOS-matching design that helps navigate your projects easily.

Work with submodules

Manage your complex submodule hierarchy easily. TaoGit provides you with the most crucial information about your hierarchy at a glance. View the big picture to better manage your projects.

Advanced .gitignore

Nobody wants to sync random files to your repositories. In TaoGit, you can ignore specific files or use a template. TaoGit provides more than 500 template sets for different languages and specific project types, to create or change .gitignore. Use search to find the templates and long tap to preview.

Convenient context clues

TaoGit has a handy right-click context menu to browse available actions on any stage of your work. The app also serves clues based on context and provides hints for numerous scenarios.

Project browser

Make use of TaoGit’s browser to navigate your projects with lightning speed. Add favorites, drag and drop repositories to create instant direct links, open projects in Terminal, Finder, XCode. Got a URL in your clipboard? Clone the repo in a single click!

Friendly UX

TaoGit aims to make your Git experience as simple as possible. The app’s interface has a familiar macOS-like design and its functionality simplifies some of the most common user journeys in Git. The app sets out to make your Git experience smooth, fast, and intuitive.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
TaoGit
4.5 / 5
915 ratings
version 1.4.1 macOS 11.0 required
TaoGit
via + 230 apps.