Timing

Timing

Un outil de suivi du temps robuste qui vous aide à faire avancer les choses.

Que diriez-vous de devenir plus productif ? Utilisez Timing, la puissante application de suivi du temps automatique pour faire votre travail rapidement. Concentrez-vous sur votre travail, et non pas sur les processus de décomptage du temps. L'application peut vous aider, car non seulement elle analyse la façon dont vous utilisez votre Mac et regroupe vos activités, mais elle vous fournit également des rapports complets. Vous pouvez très facilement étudier les statistiques d'utilisation des applications, des sites Web ou des documents sur lesquels vous travaillez.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 2019.2
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Timing

Oubliez les minuteurs manuels

Démarrer ou arrêter une minuterie pour signaler à vos clients que vous travaillez est tellement démodé. Aujourd'hui, les travailleurs indépendants préfèrent Timing pour faire ce travail de façon entièrement automatisée. Concentrez-vous sur des choses plus importantes, comme la qualité de votre travail et la satisfaction de vos clients.

Suivi basé sur les documents

Restez au courant de tout ce qui se passe avec vos documents. Timing surveille le chemin de chaque document sur lequel vous travaillez, peu importe que vous le visualisiez ou le modifiiez. Vérifiez les documents qui vous prennent le plus de temps et analysez pourquoi.

Téléchargez des rapports complets

Analysez ce que vous faites/avez fait dans la période de temps spécifiée. Précisez vos besoins et générez des rapports spécifiques en fonction de vos besoins. Une fois que vous avez terminé, exportez les données pour créer des factures.

Suivez vos activités hors Mac

Votre Mac est toujours avec vous, mais il vous arrive sûrement d'avoir des activités sans lui, non ? Par exemple, les appels téléphoniques ou les réunions. Dans ce cas, tout ce que vous devez faire pour être en prendre le contrôle est de les ajouter manuellement dans cette application de suivi.

Créez vos propres règles

Pour devenir encore plus productif, utilisez cette application robuste. Évitez la procrastination et assurez-vous d'utiliser votre temps de manière plus efficace. Créez vos propres règles et faites votre travail encore plus rapidement.

Surveillance des principaux navigateurs prise en charge

Vous travaillez principalement dans un navigateur Web ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez obtenir des informations sur cette utilisation aussi. Avec Timing, vous restez toujours au courant de ce que vous devez faire, de quand vous devez le faire et de combien de temps chaque action prend. Ainsi, c'est aussi une façon intelligente de planifier.

On adore Setapp

Timing
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Timing et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Timing

Timing

Automatic time tracker that helps you get things done.

Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
How about becoming more productive? Use Timing, the powerful automatic time tracking application to get the job done fast. Concentrate on your work, not on the time counting processes. The app can help you as it not only analyses how you use Mac and groups the activities, but it also provides comprehensive reports. It’s totally effortless to take over the usage stats of applications, websites, or documents you work on.
Sounds good? Well, it looks good, too.

Timing key features

Start/stop timers goodbye

Starting or stopping a timer to report to your customers is so old fashioned. Today, freelancers prefer Timing to get that job done fully automated. It is time to concentrate on the more important things, such as quality of work and customer satisfaction.

Document-based tracking

Stay in the know with everything happening with your documents. Timing monitors the path of each document you work on, no matter whether you are just viewing it or editing. Check which docs take the most time and analyze why.

Download comprehensive reports

Analyze what you do/did within a specific period of time. Specify your requirements and generate specific reports based on your needs. Once you are finished, export the data to create invoices.

Track out off Mac activities

Your Mac is always with you, but sometimes you need to track activities out of it, right? For instance, phone calls or meetings. In this case, all you need to do to be able to take control of them is to manually add them in this tracker app.

Create your own rules

To become even more productive, use this robust application. Avoid procrastination, make sure you use your time in a most effective way. Create your own rules and get the job done even more quickly.

Popular browser monitoring supported

You work mostly in a web browser? Don’t worry, you can get the information about this usage as well. With Timing, you always stay in the know what you need to do when and how much each action takes time. So, it’s also a smart way to plan.
Get Timing on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Timing, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Latest version: 2018.4.6
System Requirements: Mac OS X 10.10+
All versions rating: 4.5/5, based on 915 user reviews
Pricing: $9.99/mo