Wallpaper Wizard

Wallpaper Wizard

De jolis fonds d'écran pour Mac

Rendez votre Mac encore plus beau avec des fonds d'écran magnifiques en HD. De paysages montagneux à des portraits urbains, Wallpaper Wizard offre tout ce que vous pouvez imaginer, et vous trouverez rapidement un fond d'écran à votre goût en parcourant les collections ou grâce à la recherche. Sélectionnez simplement les photos qui correspondent à votre humeur et placez-les sur votre bureau sans même lever le petit doigt.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Wallpaper Wizard

Des fonds d'écran soigneusement sélectionnés pour votre bureau

Même si vous avez utilisé le fond d'écran par défaut pour Mac depuis toujours, vous ne pourrez plus vous séparer de Wallpaper Wizard une fois que vous aurez essayé ses fonds d'écran. Des photos de bon goût judicieusement choisies qui s'adapteront parfaitement à votre joli Mac.

Des photos compatibles Retina en qualité HD 4K

Si vous avez un écran Retina, surtout un grand en 4K, la résolution d'image peut faire toute la différence. Toutes les images de bureau dans Wallpaper Wizard sont proposées en qualité 4K pour être nettes même sur les écrans haut de gamme.

Une collection de 25k images qui grandit encore

La quantité de fonds d'écran offerte par Wallpaper Wizard est astronomique, et de nouvelles images sont proposées tous les mois. Ainsi, vous ne serez jamais à court de fonds d'écran récents pour votre bureau, même si vous en changez tous les jours.

Desimages de bureau changées automatiquement

Vous pouvez avoir un nouveau fond d'écran aussi souvent que vous le souhaitez sans même lancer l'application. Ajoutez simplement tous les fonds d'écran que vous souhaitez alterner, choisissez la fréquence de changement et profitez de nouvelles images grandioses tout le temps.

Des favoris pour enregistrer vos images préférées

Avec autant de fonds d'écran et d'arrière-plan, il est facile de perdre la trace des images qui ont retenu votre attention. Ajoutez vos images préférées aux favoris et ayez-les sous la main quand vous souhaitez les utiliser à nouveau.

Un affichage multiple pour prendre en charge tous vos écrans

Il existe de nombreuses options pour chacun de vos écrans : vous pouvez utiliser le même fond d'écran sur chacun, définir des arrière-plans différents qui changent constamment, ou faire défiler une séquence d'images sur vos écrans.

On adore Setapp

Wallpaper Wizard
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Wallpaper Wizard et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 2.1.5
Configuration requise : 10.11

Wallpaper Wizard

Wallpaper Wizard

Beautiful desktop backgrounds for Mac

Make your Mac look even better with gorgeous desktop wallpaper in HD quality. Mountain landscapes or urban portraits — Wallpaper Wizard has them all, and you’ll quickly find a background you like by browsing through collections or using search. Just pick the pics that suit your mood and get them on your desktop without lifting a finger.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 2.1.5
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Wallpaper Wizard features

Curated wallpaper for your desktop

Even if you’ve had default Mac backgrounds all your life, you’ll quickly get addicted to backgrounds from Wallpaper Wizard. They are talented photos picked in good taste — just the right fit for your beautiful Mac.

Over 25K images and growing

The amount of backgrounds in Wallpaper Wizard is massive, and there are new ones arriving every month. That means you won’t run out of fresh backgrounds for your desktop even if you change them every day.

Favorites to save pics you like best

With that many wallpapers and backgrounds, it’s easy to lose track of those that caught your eye. Add pictures you like best to Favorites and have them close at hand whenever you want them again.

Retina-ready photos in HD 4K quality

When you have a Retina display — especially one of those big 4K ones — image resolution can make it or break it. All desktop images in Wallpaper Wizard come in 4K quality to look sharp even on high-end displays.

New desktop pictures automatically

You can have a new background as often as you want without even launching the app. Just add all wallpapers you like to Roll, choose how often you’d like them to change, and gorge on gorgeous new pics all the time.

Multi-display to doll up all your displays

There are many options for your many displays: you can use the same desktop wallpaper on all of them, set different backgrounds that always change, or have a sequence of images that roll through your displays.

We love Setapp

Wallpaper Wizard
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Wallpaper Wizard plus more than 140 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.