Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
World Clock Pro

Avis et commentaires World Clock Pro

Pourcentage d'avis positifs
92%
352 avis

World Clock Pro via Setapp

Travaillez sur différents fuseaux

World Clock Pro est un élégant convertisseur de fuseaux horaires internationaux idéal pour quiconque travaille et interagit régulièrement avec des gens de différents pays. L'application deviendra votre compagnon idéal de tous les jours pour la planification de tous types de webinaires, réunions, activités de groupe et appels. Ainsi, si vous devez vous charger de tâches de planification sur différents fuseaux horaires ou souhaitez simplement comparer des fuseaux horaires facilement pour trouver le timing idéal pour appeler votre famille ou vos amis, ce convertisseur de fuseau horaire est un choix des plus judicieux. Découvrir et vérifier l'heure dans n'importe quelle partie du monde est rapide et amusant avec cette application d'horloges internationales.
version 1.7.7
requires macOS 10.11 or later

Fonctionnalités de World Clock Pro

Horloges pour plusieurs fuseaux horaires

Travaillez-vous simultanément sur plusieurs projets à travers le monde ? Ajustez vos appels de groupe ou réunions d'entreprise sans effort. Ajoutez des villes et des fuseaux horaires GMT et UTC en un clic. Profitez d'une toute nouvelle expérience de planification et d'ordonnancement !

Carte des fuseaux horaires + visualisation des décalages horaires

Lorsque vous devez organiser des appels et réunions sur différents fuseaux horaires, cette horloge internationale représente la solution de choix. Sélectionnez les fuseaux horaires de votre choix et ajoutez-les à vos favoris. Pour une meilleure visualisation, observez les zones nécessaires sur une carte.

Un convertisseur de fuseau horaire à utiliser au quotidien

Convertissez les heures à travers le monde entier en quelques secondes, planifiez vos voyages ou vérifiez l'heure d'arrivée d'un vol sur différents fuseaux horaires. Choisissez les bonnes heures pour les réunions avec vos collègues à travers différents pays simplement en déplaçant votre curseur. Sélectionnez sans effort l'heure idéale pour chacun.

Météo en direct dans chaque partie du monde

Découvrez la météo et les prévisions en direct dans les zones sélectionnées, et ce n'importe où dans le monde. Planifiez, organisez et arrangez tous types d'activités en extérieur, facilement et sans soucis.

Prise en charge de la Touch Bar des MacBook

L'ajout de la prise en charge de la Touch Bar fait de ce calculateur de fuseau horaire un outil mieux intégré et plus agréable. Ne vous contentez pas du minimum, bénéficiez des avantages de la nouvelle fonctionnalité Touch Bar sur les ordinateurs Apple !

Une excellente expérience utilisateur

Facile, pratique et amusant à utiliser, World Clock Pro est un must pour tous les responsables de projet et les personnes appelant souvent des partenaires, proches et amis à l'étranger. Organisez des webinaires et des appels de groupe, et faites encore plus de grandes choses sur votre Mac !

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
World Clock Pro
Pourcentage d'avis positifs
92%
352 avis
version 1.7.7
requires macOS 10.11 or later
World Clock Pro
via Plus de 240 applications.

World Clock Pro

World Clock Pro

via

A great world time app to plan and organize through timezones

This app + 220 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
World Clock Pro in Setapp
World Clock Pro World Clock Pro

World Clock Pro via Setapp

A great world time app to plan and organize through timezones

World Clock Pro is a fancy international time zone converter ideal for anyone who works and interacts with people from numerous countries on a frequent basis. It will become the perfect everyday companion for planning, scheduling any kind of webinars, meetings, group activities, and calls. So, if you have to do with any kind of world time zones planning or simply wish to effortlessly compare multiple time zones to reveal the most suitable time to ring your friends or family, this time zone converter is a smart choice. Learning and checking what time it is in any part of the world is fast and fun with this world clock app.
4.5 / 5
915 ratings
version 1.7.3 macOS 10.11 required

World Clock Pro features

Multiple time zone clock

Do you simultaneously work on several projects worldwide? Adjust group calls or corporate meetings without any efforts. Add cities and timezones like GMT and UTC with a click. Enjoy a brand-new experience of planning and scheduling!

Time zone map + time offset visualization

When it comes to arranging calls and meetings through a number of time zones, this world time zone clock makes a great solution. Select the preferable time zones and add them to Favorites. For better visualization, have a peek at the needed areas on a map.

Time clock converter for everyday use

Convert times throughout the world within seconds, plan travel or check flight arrival time across time zones. Pick good meeting times for colleagues from different countries with a drag of a cursor. Effortlessly choose the preferable time for all of them.

Live weather in every part of the globe

See live weather and weather forecasts it the selected areas, not to mention every part of the world. Plan, organize and arrange any kind of outdoor activities with ease and hassle free.

MacBook Pro’s Touch Bar support

The addition of Touch Bar support should make using this time zone calculator a more integrated and pleasant experience. Don’t settle for less, get full advantage of the latest Apple computer’s Touch Bar functionality!

Great user experience

Being easy, convenient and fun to use, World Clock Pro becomes a must have for any avid project manager or simply person often calling partners, relatives and mates abroad. Arrange webinars, organize group calls, and do more great things on your Mac!

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
World Clock Pro
4.5 / 5
915 ratings
version 1.7.3 macOS 10.11 required
World Clock Pro
via + 220 apps.