XCOrganizer

XCOrganizer

via

Tous vos projets à portée de main

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de XCOrganizer

XCOrganizer est un outil qui vous permet de localiser facilement un projet sur un disque. Parcourez vos projets Xcode, espaces de travail Xcode, terrains de jeu Swift et packages Swift regroupés par types. Affectez des balises en fonction des objectifs du projet. Ajoutez ce sur quoi vous travaillez aux favoris. Les humains ne peuvent peut-être garder la trace de tous les noms de projet. XCOrganizer lui, si.

Une recherche toute-puissante

XCOrganizer utilise des métadonnées pour trouver n'importe quoi à travers vos projets, espaces de travail et terrains de jeu. Une fois que tout est indexé, vous n'avez même pas besoin de saisir le bon nom, il vous suffit de commencer à écrire et XCOrganizer affichera tous les résultats pertinents. Vous pouvez également prévisualiser le contenu d'un projet via Spotlight ou QuickLook.

Projets regroupés par types

Disons que vous n'avez aucune idée du nom du projet. Mais vous vous souvenez probablement de quel type il est : une extension ou une sorte de framework que vous avez créé récemment. Avec XCOrganizer, c'est tout ce que vous avez à savoir. L'application vous aide à trouver des projets spécifiques en naviguant à travers les groupes concernés.

Séparez vos projets professionnels et personnels

Vous pouvez affecter des balises personnalisées à chacun de vos projets, espaces de travail et terrains de jeu Xcode. L'application est livrée avec une gamme de balises prédéfinies, dont Travail, Domicile et Open source. Mais vous pouvez également générer des balises personnelles et les ajouter n'importe où : ce processus deviendra une évidence.

Mettez des projets en favori en un clic

Vous voulez garder un œil sur quelque chose de particulier ? Ajoutez des projets aux favoris pour un accès instantané. Cela fonctionne comme votre étagère privée dans XCOrganizer : pour tous travaux en cours et projets fréquemment consultés.

On adore Setapp

XCOrganizer
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe XCOrganizer et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 1.0.15
Configuration requise : 10.12.2

XCOrganizer

XCOrganizer

via

All your projects close at hand

This app + 200 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.

XCOrganizer features

XCOrganizer is a tool that lets you easily locate any project on a disk. Browse through Xcode Projects, Xcode Workspaces, Swift Playgrounds, and Swift Packages grouped by types. Assign tags based on project goals. Add whatever you’re working on to favorites. Humans can’t possibly keep track of all project names. XCOrganizer can.

An all-mighty search

XCOrganizer uses metadata to find anything across your projects, workspaces, and playgrounds. While it’s all indexed, you don’t even have to get the name right — just start typing and XCOrganizer will show all the relevant results. You can also preview the contents of a project via Spotlight or QuickLook.

Projects grouped by types

Let’s say you have no clue about the name of the project. But you probably remember what type it is — like an extension or some kind of recently created framework. With XCOrganizer, this is all you need to know. The app helps you find specific projects by browsing through relevant groups.

Separate work and personal projects

You can assign custom tags to each of your Xcode projects, workspaces, and playgrounds. The app comes with a range of predefined tags such as Work, Home, and Opensource. But you can also generate personal tags and add them anywhere — the whole process is a no-brainer.

Bookmark projects in a click

Want to keep an eye on something particular? Add projects to Favorites for instant access. It’s like your private shelf in XCOrganizer — for any work-in-progress stuff and frequently accessed projects.

We love Setapp

XCOrganizer
Spend less time searching, more time doing
Setapp has XCOrganizer plus more than 200 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 1.0.16
System Requirements: 10.12.2