Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Aquarelo

Avis et commentaires Aquarelo

Pourcentage d'avis positifs
92%
178 avis

Aquarelo via Setapp

Gérez les couleurs plus facilement

L'harmonie des couleurs s'obtient en les arrangeant de la manière la plus efficace et attrayante possible pour la perception des utilisateurs. L'équilibre des couleurs est vital, car les utilisateurs basent leur impression d'un site Web ou d'une application au premier coup d'œil. Les couleurs font donc une grande différence. Un bon système doit offrir du choix sans noyer l'utilisateur dans les options, et offrir une esthétique stable comme point de départ. Dans la plupart des cas, un système de design n'a pas besoin d'offrir une infinité d'options. La plupart du temps, une bonne identité a une ou deux couleurs de marque essentielles, pas plus. Aquarelo est le meilleur choix en matière de création d'une palette de couleurs professionnelle en peu de temps.
version 1.3.7
requires macOS 10.13 or later

Fonctionnalités de Aquarelo

Interface/Expérience utilisateur

La clé d'Aquarelo est une interface minimaliste qui ne fait que souligner les couleurs. Les motifs d'affichage de palette de couleurs remontent à bien avant le Web. Et pourtant nous continuons de penser que c'est la meilleure solution. Une numérisation rapide est tout ce dont vous avez besoin ! Avec Aquarelo un designer ou un développeur peut améliorer son flux de travail et obtenir des détails de la première à la dernière couleur avec toutes les nuances entre les deux. L'idée est simple : 1. Choisissez et saisissez une ou deux valeurs hexadécimales/RVB ou un nom de couleur. 2. Définissez les étapes et un format de couleur qui vous convient. 3. Il suffit de cliquer pour copier le résultat dans le presse-papiers. C'est tout !

Swift, Objective-C, Java, CSS…

Que vous soyez un développeur ou un designer, Aquarelo convertit vos couleurs en 36 formats courants, tous ceux dont vous aurez jamais besoin ! La couleur est l'une des choses les plus difficiles à maîtriser en design. L'espace de couleurs (modèle de couleur, système de couleur) est un modèle mathématique abstrait qui décrit les plages de couleurs sous forme de nombres. C'est pourquoi Aquarelo prend en charge 46 profils de couleurs : 21 RVB et 25 CMJN.

Numérisez vos images

La conception visuelle est un aspect critique de l'expérience utilisateur, tout comme la couleur est essentielle pour un projet de visualisation réussi, il est donc conseillé d'utiliser aussi peu de couleurs que possible. Heureusement, il existe une bonne façon de choisir seulement celles qui fonctionnent le mieux. Aquarelo numérise images, PDF et palettes pour obtenir les couleurs principales et vous aider à améliorer le design graphique. Ainsi, l'harmonie des couleurs est toujours un choix gagnant, car il est alors difficile de se tromper en créant un schéma de couleurs de mauvais goût.

Partage

Travailler avec une équipe de design peut être un atout précieux. Nous croyons que les idées peuvent être conçues et livrées en temps opportun sans sacrifier la qualité. Quelles sont les tâches qui ajoutent de la valeur et celles qui vous ralentissent ? Dans Aquarelo, les étapes pour exporter des palettes et couleurs individuelles sont simplifiées. Par exemple, il est très facile d'envoyer une couleur à Photoshop (au premier plan/en arrière-plan) et Illustrator (remplissage/traits). Nous avons encore d'autres fonctionnalités excitantes dans notre poche, mais nous sommes sûrs que vous aimerez l'application dès la première utilisation !

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Aquarelo
Pourcentage d'avis positifs
92%
178 avis
version 1.3.7
requires macOS 10.13 or later
Aquarelo
via Plus de 240 applications.

Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.
Aquarelo
Positive reviews percentage
97%
35 ratings

Aquarelo

via

Simplify color management

This app + 230 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Aquarelo Aquarelo

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a suite of apps for solving everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/mo.

Aquarelo via Setapp

Simplify color management

Color harmony is about their arrangement in design in the most effective and attractive way for user perception. Color balance is vita, since users make their impression of a website or an application at the first glance, therefore, colors make a big difference. At the core of a good system is choice without endless options, a stable aesthetic to serve as a starting point. In most cases, a design system need not offer boundless choices. Often a great identity has one, two, or no more than a few core brand colors. Clarity enhances usability rate, supports readability and makes all the colors do their best.
version 1.3.7
macOS 10.13 required

Aquarelo features

UI/UX

The key in Aquarelo is a minimalist interface that only emphasizes colors. Color palette display patterns long predate the web. Yet we still think that is the best solution. A quick scan is all you need! With Aquarelo a designer or developer can improve their workflow and get details from first to last color and every shade in between. The idea is simple: 1 - Choose and type one or two colors - hex/rgb value or a color name. 2 - Set steps and a color format useful for you. 3 - Just click to copy it in pasteboard. Done!

Swift, Objective-C, Java, CSS…

Whether you are a developer or a designer, Aquarelo converts your colors into 36 standard formats you will ever need! Color is one of the hardest things to master in design. Color space (color model, color system) is an abstract mathematical model which describes the range of colors as numbers. It is also critically important, for this reason Aquarelo supports 46 color profiles: 21 RGB and 25 CMYK.

Scan your images

Images take a big part in usability: as the vast majority of users are visually driven. Images become the hook points of getting basic data about the website or app. Images present the part of content which is both informative and emotionally appealing. They are big images which are usually the first visual element catching user attention in the initial seconds of interaction. Color is critical to a successful visualization project, so the advice is to use as few colors as you can. Aquarelo scans images, pdf and palettes to get the main colors to improve graphic design. The result is that the color harmony is always a winning choice since it's hard to make a mistake and create the distasteful color scheme.

Sharing

Working with a design team can be an invaluable asset. We believe in ideas that you can built and deliver in a timely manner without sacrificing the quality. Which tasks add value and which weigh you down? In Aquarelo, the steps to export individual colors and palettes are simplified. For instance, sending a color to Photoshop (foreground/background) and Illustrator (fill/stroke) is very easy. We have even more great features up our sleeve, but we are sure you'll like using the app right away!

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Aquarelo
Positive reviews percentage
97%
35 ratings
version 1.3.7
macOS 10.13 required
Aquarelo
via + 230 apps.