Asset Catalog Creator Pro

Asset Catalog Creator Pro

via

Transformez des images en ensembles d'icônes

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Asset Catalog Creator Pro in Setapp
Asset Catalog Creator Pro Asset Catalog Creator Pro

Asset Catalog Creator Pro via Setapp

Transformez des images en ensembles d'icônes

Asset Catalog Creator vous permet de convertir des images en icônes d'applications, écrans de démarrage et ressources universelles pour chaque appareil. Oubliez le redimensionnement. Avec cette application, vous obtenez la bonne taille d'icône partout où vous en avez besoin : sur Mac OS, iOS, watchOS, etc. Il est facile de garder votre catalogue à portée de main et d'exporter les ressources vers Xcode en un seul clic.
4.5 / 5
915 avis
version 3.8.1 macOS 10.12 requis

Fonctionnalités de Asset Catalog Creator Pro

Un processus de glisser-déposer simple

Déplacez une image dans votre format préféré (png, jpeg ou pdf) dans l'application, sélectionnez votre répertoire de sortie, et choisissez les types de ressources à exporter. Et c'est tout.

Mettez à jour automatiquement les catalogues de ressources

Quand Apple met à jour ses appareils et systèmes d'exploitation, les exigences pour les ressources changent aussi. Avec Asset Catalog Creator, il est facile de vous assurer que vos icônes d'application sont toujours compatibles avec les dernières versions du système d'exploitation. Vous pouvez mettre à jour vos ensembles existants en déplaçant simplement de nouvelles ressources dans le catalogue. Il est même possible de mettre à jour des ressources pour un appareil spécifique.

Tous les types de ressources sont pris en charge

Utilisez des ensembles d'images universels aux formats @1x, @2x (Retina) et @3x (Retina HD ou vecteurs simples). Travaillez avec les icônes Catalyst. Générez des ressources pour tous les appareils Apple. Asset Catalog Creator s'adapte à plus de 100 différentes exigences de dimension d'image afin que vous puissiez utiliser vos ressources sur tout appareil.

Des avantages sans fin pour les développeurs

Si vous êtes un développeur et que vos applications sont disponibles sur iPhone, Mac ou tout autre appareil Apple, vous apprécierez le temps qu'Asset Catalog Creator vous permettra d'économiser. De plus, grâce à la façon dont les catalogues d'actifs sont compilés et archivés au format binaire, vous verrez des améliorations avec les temps de téléchargement et installation de votre application.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Asset Catalog Creator Pro
4.5 / 5
915 avis
version 3.8.1 macOS 10.12 requis
Asset Catalog Creator Pro
via Plus de 220 applications.

Asset Catalog Creator Pro

Asset Catalog Creator Pro

via

Turn images into sets of icons

This app + 210 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Asset Catalog Creator Pro in Setapp
Asset Catalog Creator Pro Asset Catalog Creator Pro

Asset Catalog Creator Pro via Setapp

Turn images into sets of icons

Asset Catalog Creator helps you convert images into device-specific app icons, splash screens, and universal assets. Forget resizing. With this app, you get the right icon sizes wherever you need them — on macOS, iOS, watchOS, etc. It’s easy to keep your catalog up to date and export assets to Xcode in one click.
4.5 / 5
915 ratings
version 3.8.1 macOS 10.12 required

Asset Catalog Creator Pro features

Simple drag and drop process

Move an image in your preferred format (png, jpeg, or pdf) into the app, select your output directory, and choose the types of assets that should be exported.

Automatically update asset catalogs

As Apple keeps updating device and operating systems, asset requirements change too. With Asset Catalog Creator, it’s easy to ensure your app icons are always compatible with the latest OS versions. You can update your existing sets simply by moving new assets into the catalogue. It’s even possible to update assets for a specific device.

All types of assets supported

Use universal image sets in @1x, @2x (Retina), and @3x (Retina HD or single vectors). Work with Catalyst icons. Generate assets for all Apple devices. Asset Catalog Creator caters for 100+ different image dimension requirements so that you can take your assets to any device.

Endless benefits for devs

If you’re a developer and your apps are available on iPhone, Mac, or any other Apple device, you’ll appreciate how much time Asset Catalog Creator saves you. What’s more, thanks to the way asset catalogs are compiled and archived into binaries, you’ll see improvements with your app download and installation time.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Asset Catalog Creator Pro
4.5 / 5
915 ratings
version 3.8.1 macOS 10.12 required
Asset Catalog Creator Pro
via + 210 apps.