Be Focused

Be Focused

via

Un minuteur de productivité pour vous aider à en faire plus

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Be Focused in Setapp
Be Focused Be Focused

Be Focused via Setapp

Un minuteur de productivité pour vous aider à en faire plus

Vous vous demandez comment faire pour garder tout ce que vous devez faire à l'esprit ? Vous cherchez une manière élégante et intuitive de garder le rythme de vos tâches et de les accomplir ? Essayez Be Focused, un planificateur puissant qui vous aide à éliminer les distractions. Cette application de suivi des tâches simplifie votre travail au quotidien et vous aide à établir des valeurs fondamentales. Vous pouvez l'utiliser à de nombreuses fins. Déterminez l'étendue des travaux, créez des tâches et suivez votre progression. Divisez vos grands objectifs en étapes plus modestes pour qu'ils vous paraissent plus facilement réalisables. Réglez le minuteur pour obtenir une meilleure productivité avec des pauses régulières et des périodes de concentration intense. C'est maintenant simple et amusant !
4.6 / 5
1173 avis
version 2.1.1 macOS 10.11 requis

Fonctionnalités de Be Focused

Un gestionnaire de tâches transparent et efficace

Gérez sans effort votre liste de tâches. Trouvez de nouvelles idées et ajoutez-les à la liste pour ne rien manquer d'important. Alignez ce qui compte pour vous de façon bien structurée et organisée. Terminez tout dans les délais et appréciez le sentiment du travail bien fait.

Un minuteur simple et réactif pour mieux vous concentrer

Réglez l'heure du travail, et concentrez-vous sur vos tâches sans perturbation. Déterminez le nombre de pauses entre les tâches et leur durée. Autre point appréciable : contrairement aux applications de liste génériques, cette application vous permet de démarrer, mettre en pause ou ignorer un intervalle de travail.

Votre outil de suivi d'objectifs personnels

Découpez vos objectifs annuels en actions trimestrielles, mensuelles, hebdomadaires et quotidiennes. Travaillez de façon intelligente, utile et fluide. Planifiez les tâches qui apparaissent dans votre liste. Stimulez votre créativité et développez votre sens de ce qui est possible. Devenez le travailleur ultra productif que vous n'imaginiez pas être.

Adapté à vos besoins ultimes

Pour organiser idéalement votre routine quotidienne, personnalisez cet outil de suivi des objectifs utile selon vos besoins. Réglez les intervalles et le nombre cible d’intervalles par jour. Habituez-vous à être productif et vous en ferez rapidement une habitude.

Fonctionne parfaitement sur tous les appareils

Utilisez cette application de suivi du temps utile pour rester synchrone où que vous soyez. Créez des tâches sur votre Mac, modifiez-les pendant votre pause déjeuner au café avec votre iPhone, et vérifiez votre progression depuis le confort de votre maison avec votre iPad. Notez que Setapp n'inclut pas la version iOS, qui doit être achetée séparément.

Générez des fichiers CSV en quelques secondes

Créez et gérez des tâches de façon rapide et efficace. Pour plus de flexibilité en déplacement, vos activités en freelance ou le suivi de vos statistiques, exportez facilement les données nécessaires dans un fichier CSV. Restez toujours sur la bonne voie pour remplir tous vos objectifs et consignez-les soigneusement.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Be Focused
4.6 / 5
1173 avis
version 2.1.1 macOS 10.11 requis
Be Focused
via Plus de 220 applications.

Be Focused

Be Focused

Productivity timer to help you get more things done

Sign Up Now
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
Wondering how to keep everything that needs to be done in your mind? Looking for an elegant and intuitive way to keep up with things and actually do them? Try Be Focused, a powerful planner which helps eliminate the distractions. This task tracking app simplifies your daily work and helps you establish core values. It can be used for many different purposes. Determine the scope of work, create tasks, and track your progress. Break up big goals into smaller chunks to make them not so overwhelming. Set the timer to achieve better productivity with the regular breaks and periods of intense focus. Now, it’s easy and fun!
SOUNDS GOOD? WELL, IT LOOKS GOOD, TOO.
Key features:
Transparent and effective task manager
Effortlessly manage your actual to-do list. Brainstorm new ideas and put them into the list not to miss something you care about. Line up the things that matter in a well-structured and organized manner. Complete everything on time and enjoy that satisfactory sense of having things done.
Streamlined, responsive focus timer
Set the time for work, concentrate on your work without disturbances. Determine the number of your breaks and how long your breaks between the tasks should be. One more thing to enjoy - unlike other similar generic to-do lists applications, this app allows you to start, pause, or skip work interval.
Your personal goal tracker
Break your annual goals into quarterly, monthly, weekly and daily to-dos. Get stuff done in a smart, helpful and smooth way. Schedule tasks to appear in your list. Stimulate your creativity and expand your sense of what is possible. Become the actual doer you did not think you are.
Tailored to your ultimate needs
To organize your daily routine in a preferable way, customize this useful goal tracker to your needs. Adjust the intervals, target number of intervals per day. Find yourself getting used to being productive and you will quite rapidly grow this into a habit.
Brilliantly works across all devices
Use this helpful time tracking app to stay in sync no matter where you are and wherever go. Create tasks on your Mac, edit them during your lunchtime in the cafe with iPhone, and check the progress from the comfort of your home with your iPad. Note that Setapp does not include the iOS version, it should be purchased separately.
Generate CSV files within seconds
Create and manage tasks in a fast and effective manner. For more flexibility on the go, or for any freelancing and statistical purposes, export the needed data to a CSV file with ease. Always be on the right path to complete all your goals and have them carefully logged.
Get Be Focused on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Be Focused, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Sign Up Now
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.