BusyContacts

BusyContacts

Chaque connexion contrôlée sur votre Mac

BusyContacts est une puissante application macOS qui organise les informations de vos contacts dans des cartes virtuelles partageables. Compagnon de BusyCal, ce gestionnaire de contacts traite vos connaissances avec la même flexibilité et le même professionnalisme. Connectez-vous aux réseaux sociaux, consultez l'historique de vos interactions et alignez BusyContacts avec des tonnes de services cloud et d'utilitaires Apple.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de BusyContacts

Basculez entre les vues

L'application est fournie avec deux types de mises en page : une vue de liste multi-colonnes et une vue de carte. Dans la vue de la liste, vous pouvez personnaliser l'affichage des colonnes ainsi que l'ordre de tri. La vue de carte place tous vos contacts dans une seule colonne et permet l'expansion de vos cartes en un clic.

Recueillez des informations sur les contacts

BusyContacts rassemble tout ce que votre Mac sait sur une personne dans une même liste de contacts. L'application se synchronise avec les principaux services de CardDAV et les réseaux sociaux, en gérant les liens vers les cartes virtuelles associées. Oubliez les e-mails, BusyContacts vous offre de nombreuses autres façons de communiquer avec une personne.

Appliquez des filtres intelligents

L'application permet de trouver facilement n'importe quelle carte sur votre liste. Allez simplement dans le menu Filtre > Nouveau filtre et définissez les conditions auxquelles votre carte doit correspondre. Vous pouvez également enregistrer vos recherches fréquemment utilisées et vos mises en page d'affichage de listes. Ainsi, l'application s'adapte à la façon dont vous interagissez.

Des balises et des étiquettes flexibles

Ajoutez instantanément des balises et attribuez des couleurs pour naviguer à travers vos contacts. Ce qui est beau avec BusyContacts, c'est que l'application vous donne la liberté de changer la façon dont vous organisez vos cartes. Par exemple, vous pouvez créer un certain nombre d'étiquettes et de champs personnalisés pour chaque contact.

Partage et synchronisation sans limites

Que ce soit sur iCloud, Google ou Exchange, BusyContacts peut être lié à tous les serveurs de carnets d'adresses populaires. Quand vous souhaitez ajouter un nouveau serveur, allez simplement dans Préférences > Compte et entrez vos informations de compte. L'application fonctionne aussi avec l'utilitaire Contacts d'Apple, pour synchroniser vos contacts avec tout appareil iOS.

Liste des activités

Laissez BusyContacts garder une trace de vos interactions sur votre Mac. L'historique complet de vos communications, de vos réunions et même des activités de vos contacts sur les réseaux sociaux s'affichera sur le côté droit de la fenêtre de l'application. Vous pouvez configurer BusyContacts pour suivre chaque point de contact ou certains types d'activités seulement.

On adore Setapp

BusyContacts
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe BusyContacts et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.4.2
Configuration requise : 10.11

BusyContacts

BusyContacts

Every connection controlled on Mac

BusyContacts is a powerful macOS app that organizes contact information into shareable virtual cards. The mate of BusyCal, this contact manager treats your connections with the same flexibility and professionalism. Connect social networks, see the history of your interactions, and align BusyContacts with tons of cloud services and Apple utilities.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

BusyContacts features

Switch between views

The app comes with two types of layouts — multi-column list view and card view. In the list view, you can customize the display of columns as well as change the sort order. Card view places all connections into one column and allows expanding your cards at a click.

Collect insights about contacts

BusyContacts brings everything your Mac knows about a person to a single contact list. The app syncs with major CardDAV services and social networks, organizing the links into related virtual cards. Forget the email, BusyContacts gives you many alternative ways to contact a person.

Apply Smart Filters

The app makes it easy to find any card on your list. Simply go to the Filter menu > New Filter and define conditions that your card should match. You can also save your frequently used searches and list view layouts. So that the app fits the way you’re interacting.

Flexible tags and labels

Instantly add tags and assign colors to navigate across your contacts. The beauty of BusyContacts is that it gives you the freedom to change how you organize your cards. For instance, you can create any number of custom related fields and labels for each connection.

Limitless sharing and syncing

From iCloud to Google to Exchange, BusyContacts can be linked to every popular address book server. Whenever you want to add a new server, go to Preferences > Account and enter the account info. The app also works with Apple’s Contacts utility, syncing connections to any iOS device.

Activity List

Let BusyContacts keep track of your interactions on Mac. The complete history of your mailing, meetings, and even social media activity of your contacts will be displayed on the right side of the app’s window. You can set BusyContacts to track every touchpoint, or specific activity types only.

We love Setapp

BusyContacts
Spend less time searching, more time doing
Setapp has BusyContacts plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.4.2
System Requirements: 10.11