CameraBag Pro

CameraBag Pro

Un éditeur photo et vidéo léger pour les professionnels

Les créatifs ont enfin accès à une application d'édition photo et vidéo à la fois simple et puissante. Le magazine Professional Photographer l'a qualifiée de « révolution pour la retouche photo. » Apple en a fait l'éloge en la désignant application Mac n°2 de l'année. CameraBag Pro est plus puissant qu'un éditeur d'image typique et moins complexe que les logiciels d'entreprise complexes. Créez des photos et des films à couper le souffle avec des filtres professionnels en un seul clic, ou modifiez et ajustez les paramètres d'image avec précision pour impressionner vos amis, collègues et clients plus facilement que jamais.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 3.1.100
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de CameraBag Pro

Des filtres professionnels prêts à l'emploi

Embellissez vos photos et vidéos en un seul clic en utilisant une bibliothèque de plus de 200 filtres créés par des professionnels. CameraBag Pro n'utilise pas d'astuces simples comme la sursaturation. Au lieu de cela, chaque filtre a été soigneusement conçu par des photographes, vidéastes et designers pour assurer un résultat unique et magnifique. Les filtres comprennent le noir et blanc, la photographie classique, le mat, le vintage, le monocolore, la correction des couleurs, l'émulation d'objectif et plus encore.

Des vignettes de réglages intuitives

Dites adieu aux listes à niveaux compliquées, et bonjour aux vignettes de retouche simples. Ajoutez de nouveaux ajustements à votre image ou vidéo sous forme de modifications non destructives, puis déplacez, modifiez, masquez, enregistrez ou supprimez-les avec une fonctionnalité simple de cliquer-glisser. Les réglages disponibles comprennent l'exposition, le contraste, le niveau de gamma, la couleur, la teinte, la saturation, le ton, le grain, l'effet vignette, le flou et les filigranes.

Une interface primée

Découvrez pourquoi CameraBag Pro remporte des prix pour l'utilisation du même ensemble d'outils intuitifs pour la retouche photo et vidéo. Configurez vos réglages facilement avec des courbes et curseurs extra-larges qui planent au-dessus de votre espace de travail pour un contrôle précis. Comparez les modifications avec des aperçus d'ajustement et une fonction côte à côte. Basculez entre onglets, vignettes et préréglages avec de simples raccourcis clavier : votre travail n'a jamais été aussi rapide et facile.

Un traitement plus rapide que la lumière

Puisez dans l'ingénierie de ce logiciel conçu pour la vitesse. CameraBag Pro utilise un traitement analogique 96 bits avec 32 bits par canal, en plus de vidéo 4K avec prise en charge de RED. Le moteur de traitement peut même prendre vos photos RAW et supprimer automatiquement les pixels morts en quelques clics. Vous travaillez avec de la vidéo ? Prenez le contrôle de votre gamme de couleurs avec une fonction d'importation/exportation LUT ultra simple.

Des changements par lots simples et rapides

Apportez des modifications à plusieurs fichiers en quelques étapes : configurez les préréglages, filtres et ajustements à votre guise, puis appliquez-les à tous les fichiers téléchargés pour un aspect cohérent. Les opérations par lots font gagner aux photographes et vidéastes des heures au lieu d'avoir à utiliser CameraBag Pro manuellement chaque fois. Ne laissez pas les anciens systèmes surcharger votre flux de travail.

Conçu pour les professionnels

Impressionnez vos clients avec des photos et vidéos de qualité professionnelle sans vous perdre dans la complexité des logiciels d'entreprise. CameraBag Pro a été conçu à sa base pour être une suite d'édition légère avec tout ce dont les professionnels ont besoin et rien de plus. Créez un contenu à couper le souffle, appliquez vos filigranes professionnels et finalisez les modifications en quelques clics, sans formation nécessaire.

On adore Setapp

CameraBag Pro
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe CameraBag Pro et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

CameraBag Pro

CameraBag Pro

A lightweight photo and video editor for professionals

Creatives finally have a photo and video editing app that’s simple and powerful. Professional Photographer Magazine called it "a revolution for photo editing.” Apple praised it as #2 Mac App of the Year. CameraBag Pro is more powerful than a typical image editor and less complex than messy enterprise software. Create breathtaking photos and films with professional one-click filters, or tweak and adjust image settings precisely to impress your friends, colleagues, and clients easier than ever before.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 3.1.100
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

CameraBag Pro features

Professional filters at the ready

Beautify your photographs and videos in one simple click using a library of over 200 professionally created filters. CameraBag Pro doesn’t use simple tricks like oversaturation. Instead, each filter was carefully crafted by photographers, filmographers, and designers to ensure a unique and stunning result. Filters include B&W, classic photography, mattes, vintage, monocolor, color correction, lens emulation, and more.

Intuitive adjustment tiles

Say goodbye to complicated layer lists, and hello to simple retouching tiles. Add new adjustments to your image or video as non-destructive edits, then move, edit, hide, save, or delete them with a simple click and drag feature. Some of the available adjustments are exposure, contrast, gamma, color, hue, saturation, tone, grain, vignette, blur, and watermarks.

Award-winning interface

Find out why CameraBag Pro is winning awards for using the same intuitive toolset for both photo and video. Set up your adjustments easily with extra-large curves and sliders that hover on top of your workspace for precise control. Compare changes with adjustment previews and the side-by-side feature. Switch between tabs, tiles, and presets with simple hotkeys — working has never been this fast and easy.

Fast-as-light processing

Tap into software engineering that’s designed for speed. CameraBag Pro uses 96-bit analog processing with 32 bits per channel, plus 4K video with RED support. The processing engine can even take your RAW photos and automatically remove dead pixels with just a few quick clicks. Working with video? Take control of your color grading with a super simple LUT import/export function.

Quick and easy batch changes

Make changes to multiple files in just a few steps: configure the presets, filters, and adjustments to your liking, then apply them across all uploaded files for a consistent look. Batch operations have saved photographers and videographers hours of using CameraBag Pro manually. Don’t let complex legacy systems burden your workflow.

Designed for professionals

Impress your clients with professional-grade photo and video without getting lost in the complexity of enterprise software. CameraBag Pro was designed from the ground-up to be a lightweight editing suite with everything professionals need and nothing more. Create breathtaking content, apply your business watermarks, and finalize edits in just a few clicks — no training required.

We love Setapp

CameraBag Pro
Spend less time searching, more time doing
Setapp has CameraBag Pro plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.