Cappuccino

Cappuccino

Toutes les actualités qui vous intéressent, triées sur le volet

Essayez Cappuccino et vous l'intégrerez vite à votre routine matinale. Ce client RSS élégant et efficace vous permet de créer un centre d'actualités personnalisé avec le contenu de vos sites préférés ? La personnalisation est essentielle ici : votre compte vous aide à obtenir le contenu que vous aimez dans le format de votre choix, que ce soit un bulletin d'informations quotidien ou des alertes périodiques. Il y a beaucoup à lire, et Cappuccino se charge de ne vous présenter que le meilleur.

via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.0.10
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Cappuccino

Prise en charge RSS

L'application vous permet d'ajouter des flux de n'importe quel site avec sa fonctionnalité RSS. Elle trie automatiquement vos flux par source, pour que vous puissiez rester à jour pour des publications spécifiques. La fenêtre d'aperçu vous permet de lire et de parcourir directement dans l'application Cappuccino, sans avoir à cliquer.

Tri et recherche

Les journaux de flux intelligent de l'application enregistrent les articles que vous n'avez pas lus, pour que vous puissiez facilement rattraper votre retard. Elle prend également en charge des fonctionnalités de tri utiles, qui vous permettent d'afficher les articles les plus récents, d'indiquer si vous les avez lus ou si vous les avez mis en favoris. Même dans un flux personnalisé, il est pratique de pouvoir tirer le bon et le moins bon.

Notifications

Un flux chargé est idéal pour se tenir au courant, mais la vérification manuelle des mises à jour peut nuire à votre temps et votre concentration. Avec les notifications personnalisées, l'application effectue les vérifications pour vous et vous alerte avec un son ou une fenêtre contextuelle quand il y a quelque chose de nouveau à lire. Ainsi, vous pouvez vous concentrer en sachant que vous ne manquez rien. Si un flux devient trop bruyant, vous pouvez l'ignorer.

Mises à jour planifiées

Bien sûr, vous ne pouvez pas toujours vous arrêter pour lire une actualité. Pour ceux qui préfèrent lire dans les transports ou lors des pauses, l'application prend en charge les intervalles planifiés pour les mises à jour. Choisissez simplement l'intervalle et l'application enverra une mise à jour récurrente sur vos flux. Idéal pour occuper vos pauses café ou lire après le travail. Ces intervalles peuvent être exprimés en heures, jours ou plus.

Bulletin d'informations par e-mail

Ceux qui jurent par leur boîte de réception e-mail adoreront les mises à jour par e-mail de l'application. L'application rassemble les mises à jour des flux de votre choix en choisissant un bulletin d'informations personnalisé et vous livre le tout dans votre boîte de réception à intervalles réguliers. Vous pouvez lire et partager les histoires directement depuis votre client de messagerie sans même avoir à ouvrir l'application Cappuccino.

Lisez quand cela vous convient

Cappuccino est l'application qui vous envoie les grands titres quand ils apparaissent, en vous laissant trier les actualités comme vous l'entendez.

On adore Setapp

Cappuccino
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Cappuccino et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Cappuccino

Cappuccino

Your inbox for news

Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Once you try Cappuccino, you’ll want to make it a part of your morning routine. This slick, efficient RSS client lets you build a custom news hub featuring content from your favorite sites. Customization is key here: your account helps you get the content you like in the form that suits you best, whether that’s a daily newsletter or periodic news alerts. There’s so much to read out there; Cappuccino helps bring the best of it to you.
Sounds good? Well, it looks good, too.

Cappuccino key features

RSS support

The app allows you to add feeds from any site with an RSS capability. It automatically sorts your feeds by source, so you can stay up to date with specific publications. The preview window lets you read and browse right from the Cappucino app, no clicking required.

Sorting and searching

The app’s Smart Feed logs which articles you still haven’t read, making it easy to catch up. It also supports useful sorting features, letting you display articles by how recent they are, whether you’ve read them, and whether you’ve starred them. Even in a custom feed, it’s handy to be able to sort the great from the merely good.

Notifications

A busy feed is great for staying informed, but checking for updates manually can sap your time and concentration. With custom notifications, the app does the checking for you and alerts you with a pop-up or sound when there’s something new to read. That way, you can stay focused and certain that you aren’t missing anything. If a feed gets too noisy, you can mute it.

Scheduled updates

Of course, not everyone can just stop what they’re doing for a news update. For people who would rather catch up during a commute or a lunch break, the app supports scheduled intervals for updates. Just choose the timeframe and the app will deliver a recurring update on your feeds, perfect for perusing over coffee or after a shift. These intervals can be daily or hourly, or longer.

Email newsletter

People whose lives center around their email inbox will get a lot of value out of the app’s email updates. The app bundles updates from the feeds of your choosing into a custom newsletter and delivers it to your inbox at regular intervals. You can read and share stories right from your email client without needing to open the Cappuccino app at all.

Read on your own terms

Cappuccino is the app that gives you news as it breaks, and the power to sort through as you see fit.
Get Cappuccino on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Cappuccino, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Latest version: 1.0.10
System Requirements: Mac OS X 10.10+
All versions rating: 4.5/5, based on 915 user reviews
Pricing: $9.99/mo