ChatMate for WhatsApp

ChatMate for WhatsApp

Un client WhatsApp élégant et riche en fonctionnalités pour Mac

Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Chatmate pour WhatsApp est l'application de bureau ultime pour synchroniser en toute fluidité toutes vos conversations sur votre Mac. Elle vous permet d'envoyer et recevoir rapidement des messages WhatsApp à partir de votre ordinateur. L'application est proposée avec des tonnes de fonctionnalités de pointe, sans parler de la prise en charge de Touch ID et de la Touch Bar. Le mode sombre offre non seulement un aspect fantastique, mais est aussi très pratique dans un environnement peu éclairé pour soulager vos yeux. Une extension de partage à l'échelle du système vous aide à facilement partager tous vos fichiers pris en charge. De plus, elle est élégante, cohérente et amusante à utiliser.
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de ChatMate for WhatsApp

Des notifications ajustables selon vos besoins

Ne ratez plus jamais un message important. Recevez une notification dès qu'un de vos amis vous écrit. Choisissez comment recevoir ces notifications : sur le bureau, dans la barre de menus ou dans le Dock. Vous pouvez également définir le son de votre choix.

Sécurisez l'aperçu des messages

Vous ne voulez pas que les autres voient qui vous envoie des messages ? Empêchez les autres d'espionner vos communications. Désactivez l'aperçu du message, masquez le nom et l'image de l'expéditeur dans les boîtes de dialogue de notification pour assurer votre confidentialité.

Communiquez de façon presque invisible

Vous avez des discussions que les autres ne doivent absolument pas voir ? Utilisez le mode furtif et des bulles de conversations qui masqueront tout sauf si vous passez la souris dessus. De plus, la fenêtre de l'application peut devenir presque transparente. Gardez vos communications secrètes à l'abri des regards.

Mode Confidentiel pour les Mac non surveillés

Protégez votre confidentialité, réglez le temps après lequel l'application doit se verrouiller d'elle-même. Une fois qu'elle est verrouillée, vous pouvez facilement la rouvrir en saisissant un mot de passe, mais les autres ne pourront pas voir ce qui s'y trouve. Empêchez les autres de consulter vos messages ultimes si votre Mac est sans surveillance.

Personnalisez l'application selon vos préférences

Donnez à l'application l'aspect que vous souhaitez Définissez une image d'arrière-plan, créez des raccourcis clavier, choisissez la façon dont vous souhaitez ouvrir la fenêtre. C'est vous qui décidez de l'aspect et du fonctionnement de votre application Chatmate pour Whatsapp.

Prise en charge intégrale de la Touch Bar

Essayez d'utiliser la Touch Bar, prise en charge intégralement ! À compter de maintenant, vous pouvez l'utiliser pour parcourir les émoticônes. De plus, vous pouvez la personnaliser entièrement avec 13 actions utiles au choix. Vous aurez tout le nécessaire à portée de main.
Obtenir ChatMate for WhatsApp sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de ChatMate for WhatsApp, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Dernière version : 4.3.1
Configuration requise : Mac OS X 10.10+
Note (toutes versions confondues) : 4.6/5, sur la base de 13237 avis d'utilisateurs
Tarif : 9,99 $US/mois

ChatMate for WhatsApp

ChatMate for WhatsApp

An elegant, feature-rich WhatsApp client for Mac

Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Chatmate for WhatsApp is the ultimate desktop app to seamlessly sync all of your chats to your Mac. It allows you to quickly send and receive WhatsApp messages right from your computer. The app comes packed with a set of cutting-edge features, not to mention Touch ID and Touch Bar support. Dark mode support not only looks brilliant but also comes in handy in a dimmed down environment being easy on your eyes. System wide sharing extension will help you easily share any of your supported files. Plus, it’s elegant, consistent and fun to use.
Sounds good? Well, it looks good, too.

ChatMate for WhatsApp key features

Adjustable notifications to your demands

Never miss an important message again. Get to know once a friend of yours sends you a message. It’s up to you how to get notifications - on the desktop, in the menu bar, or in the Dock. You can also set the sound you like.

Secure your message preview

Don’t want others to see who is sending you messages? Avoid people peeking into your communications. Turn off the message preview, the sender’s name and image in the notification dialogs for privacy reasons.

Communicate almost invisibly

Got some chats which others should not see? Use Stealth Mode and chat bubbles will blur everything unless you move the mouse over them. Also, the app window can become almost transparent. Keep your secret communications unnoticed for others.

Privacy Mode for unattended Mac

Protect your privacy, set the time once the app should lock itself. Once it is locked, you can easily reopen it by entering a password, but others won’t be able to see what is there. Prevent others from checking your ultimate messages if your Mac is unattended.

Personalize the app to your preferences

Make the app look the way you like. Set a custom wallpaper image, create keyboard shortcuts, choose the preferable way to open the window. It’s you who decide how your Chatmate for Whatsapp app should look and run.

Full Touch Bar support

Try out the cutting edge Touch Bar support! From now on, you can use it to look through Emojis. Plus, you can fully customize it with 13 useful actions to choose from. Have everything you need right at your fingertips.
Get ChatMate for WhatsApp on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get ChatMate for WhatsApp, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Latest version: 4.2.4
System Requirements: Mac OS X 10.10+
All versions rating: 4.6/5, based on 13237 user reviews
Pricing: $9.99/mo