ChronoSync Express

ChronoSync Express

Un utilitaire de synchronisation automatique léger pour votre Mac

Vous vous demandez quelle est l'application de synchronisation de données convenant le mieux pour Mac ? Chronosync Express vous rassure quant à la sécurité de vos fichiers et de vos données personnelles et professionnelles. Cette application fiable assure la sécurité et la mise à jour de vos données, quoi que vous fassiez. Et ce n'est pas tout : c'est également une excellente option si vous avez besoin de synchroniser des données à distance avec d'autres Mac, iPad ou même iPhone.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.3.1
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de ChronoSync Express

Sauvegarde ou synchronisation du dossier Home

Vous avez de nombreux dossiers et fichiers à synchroniser ? Cette application de synchronisation de fichiers vous permet de le faire rapidement et facilement. Utilisez-la n'importe quand pour sauvegarder ou synchroniser sans difficulté vos fichiers sur votre Mac.

Fonctionne sur tous vos Mac

Vous avez plusieurs Mac, chacun avec des fichiers et documents importants ? Ce n'est pas un problème ! Utilisez cette belle application de synchronisation de fichiers pour vous assurer que toutes vos données sont sauvegardées et synchronisées. Mais n'oubliez pas de l'installer sur tous vos ordinateurs aux côtés de Setapp.

Notifications système et par e-mail prises en charge

Permettez à Chronosync Express de vous envoyer des notifications système et par e-mail pour vous tenir au courant de ce qui survient sur votre ordinateur lorsque ce dernier n'est pas avec vous. Une fois cette fonction activée, elle enverra automatiquement toutes les notifications directement à votre adresse e-mail.

Connexion facile aux Mac, iPhone et iPad

Vous avez déjà souhaité accéder facilement à vos données sur vos autres Mac ou appareils iOS ? Ce logiciel de synchronisation pour Mac couvre tous les scénarios de sauvegarde/synchronisation. Installez InterConneX sur tous vos iPad et iPhone pour accéder à leur stockage depuis votre Mac.

Calendriers personnalisables

Vous avez des tâches à exécuter au cours d'un intervalle spécifique ? Planifiez-les pour qu'elles s'exécutent automatiquement sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. De plus, vous pouvez régler l'heure d'exécution si des volumes sont montés ou si des ordinateurs rejoignent le réseau.

Sauvegarde de serveurs de fichiers et montage automatique

Cette application de synchronisation de sauvegarde élégante peut facilement déplacer fichiers et dossiers vers quasiment tous vos serveurs de fichiers. L'application offre une interface simple qui vous permet de saisir vos informations d'identification pour toutes sortes de serveurs de fichiers pour une connexion automatique facile par la suite.

On adore Setapp

ChronoSync Express
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe ChronoSync Express et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

ChronoSync Express

ChronoSync Express

Backup and Synchronize Like Clockwork!

Do you find yourself thinking about the most suitable data sync app for Mac? Chronosync Express gives you peace of mind for the security of your files, office and personal data. This consistent application keeps your data safe and updated, no matter where you happen to be. And the fun doesn’t stop here - it also makes a great option if you need to remotely synchronize data with other Macs, iPads, and even iPhones.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

ChronoSync Express features

Home folder backup or sync

Got a number of folders and dozens of files, which you want to be synchronized? It’s easy and fast with this sync file app. Use it anytime once you need to effortlessly backup or sync files on your Mac.

Runs on all your Macs

Have several Macs, each having important files and documents? It’s not a problem! Use this fancy file sync app to keep all your data backed up and synced. But don’t forget to install it on all of your computers along with Setapp.

Email and system notifications supported

Enable Chronosync Express to send email and system notifications to stay in the know with everything happening on your computer when it’s not with you. Once enabled, it will automatically deliver all notifications right to your email.

Easy connection to Macs, iPhones and iPads

Have you thought of comfortably accessing data on other Macs or iOS devices? This Mac sync software has got any backup/sync scenarios covered. Install InterConneX on any of your iPads and iPhones to access their storage from your Mac.

Customizable schedules

Got some tasks which you need to run within the specified interval? Schedule them to run automatically on a daily, weekly or monthly basis. Plus, you can set the time for tasks to run if volumes mount or computers join the network.

File servers backup and auto mount

This elegant backup sync app can effortlessly move files and folders to virtually any of your file servers. The app provides a straightforward interface allowing to enter your credentials to all sorts of file servers for easy auto connection afterwards.

We love Setapp

ChronoSync Express
Spend less time searching, more time doing
Setapp has ChronoSync Express plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.3.4
System Requirements: 10.10