ClearVPN

ClearVPN

via

Sécurisez élargissez vos expériences en ligne

Cette application et plus de 230 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Cette application est disponible sur Mac et iPhone. Pour débloquer la version iOS, ouvrez Setapp sur votre Mac, puis accédez à la page de l'application dans Setapp, cliquez sur Application iOS, puis suivez les instructions affichées.
ClearVPN in Setapp
ClearVPN ClearVPN

ClearVPN via Setapp

Sécurisez élargissez vos expériences en ligne

ClearVPN est votre premier VPN sécurisé et simple d'utilisation sur Mac pour les utilisateurs qui veulent personnaliser leur expérience sur Internet. Sa principale caractéristique unique est l'utilisation de raccourcis, avec des solutions VPN prêtes à l'emploi qui répondent à toutes vos exigences en ligne. Si vous voulez accéder à du contenu, protéger vos informations personnelles ou améliorer vos parties en ligne, ClearVPN vous aide d'un simple toucher.
4.5 / 5
915 avis
version 1.2.1 macOS 10.15 requis

Fonctionnalités de ClearVPN

Sécurisez vos activités en ligne

ClearVPN offre la meilleure norme de chiffrement du secteur. L'application utilise AES-256, l'algorithme de chiffrement favorisé par les banques et les institutions financières à travers le monde. En outre, ClearVPN a une politique stricte de non-journalisation, ce qui signifie qu'elle ne stocke pas, ne partage pas et ne recueille pas vos informations personnelles, votre adresse IP ou toute autre donnée.

Contournez les restrictions géographiques

ClearVPN trouve toujours le meilleur serveur pour vos besoins lorsque vous voulez accéder à du contenu ou des services en ligne indisponibles dans votre région. Certaines choses peuvent être bloquées en raison de restrictions ou d'interdictions gouvernementales. Avec ClearVPN, vous pouvez chiffrer toutes vos interactions avec le service souhaité et éviter de vous faire tracer par les fournisseurs de services Internet.

Changez de lieu en un clic

Avec ClearVPN, vous pouvez facilement changer votre lieu sur l'endroit désiré : il suffit de choisir un pays et d'activer le raccourci en un clic. L'application trouve le meilleur serveur disponible avec une connexion rapide pour vous donner accès à un contenu local unique et diverses remises locales.

Développez vos possibilités de streaming

Saviez-vous que la bibliothèque Netflix différait d'une région à l'autre ? ClearVPN peut vous connecter à des serveurs qui ont plus de films et émissions de télévision que votre Netflix régional, et même débloquer d'autres services de streaming comme Hulu ou HBO Max pour vous. Regardez les émissions et films disponibles en dehors de votre pays. D'Harry Potter à Rick et Morty, vous pouvez accéder à tout.

Sécurisez vos torrents

Les fournisseurs d'accès à Internet (FAI) surveillent souvent les activités de torrent de leurs utilisateurs, et les gouvernements peuvent infliger des amendes assez conséquentes pour cela. ClearVPN transforme tout le trafic Web entrant et sortant en version chiffrée, ce qui rend impossible le suivi de vos torrents.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
ClearVPN
4.5 / 5
915 avis
version 1.2.1 macOS 10.15 requis
ClearVPN
via Plus de 230 applications.

ClearVPN

ClearVPN

via

Secure and expand your online experience

This app + 200 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.

ClearVPN features

ClearVPN is your Mac’s first effortless and secure VPN for users who want to personalize their internet experience. Its main unique feature is shortcuts — ready-to-use VPN solutions that match all your online demands. Whether you want to access content, protect your personal information, or improve online gaming, ClearVPN helps you with one tap.

Secure your online activities

ClearVPN has the best industry-standard encryption. It uses AES-256, the encryption algorithm favored by banks and financial organizations around the world. Also, ClearVPN has a strict no-log policy, which means it doesn’t store, share, or collect your personal info, IP address, or any other data.

Bypass geo-restrictions

ClearVPN always finds the best server for your needs when you want to access content or online services unavailable in your region. Some things can be blocked due to governmental restrictions or bans. With ClearVPN, you can encrypt all your interactions with the desired service and avoid being tracked by the ISPs.

Change location in a click

With ClearVPN, you can easily change your location to the desired place — just choose a country and activate the shortcut in a click. The app will find the best available server with a fast connection to give you access to unique local content and various local discounts.

Expand your streaming possibilities

Did you know that the Netflix library differs from region to region? ClearVPN can connect you to servers that have more movies and TV shows than your regional Netflix, and even unlock other streaming services like Hulu or HBO Max for you. Watch shows and movies available outside your country. From Harry Potter to Rick and Morty, you can get it all.

Secure your torrenting

Internet Service Providers (ISPs) often monitor the torrenting activities of their users, and governments can issue quite large fines for it. ClearVPN turns all your incoming and outcoming web traffic into a cipher, making it impossible to track your torrenting.

We love Setapp

ClearVPN
Spend less time searching, more time doing
Setapp has ClearVPN plus more than 200 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 1.0.4
System Requirements: 10.14