Cloud Outliner

Cloud Outliner

Un logiciel de création d'ébauche élégant pour Mac

Vous aimez vous rappeler de vos souvenirs et prendre des notes ? Alors ne manquez pas Cloud Outliner, un logiciel intelligent pour Mac qui vous permet de coucher vos idées sur ordinateur, dans une interface simple, propre et fonctionnelle. L'application vous aide à créer, gérer, stocker et modifier vos ébauches visuelles et notes de façon amusante, cohérente et intelligente. Vous n'imaginez pas à quel point ce logiciel d'ébauche peut être utile pour les écrivains et blogueurs qui créent du contenu au quotidien.

via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 2.5.3
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Cloud Outliner

Un outil complet de protection et gestion des données

Organisez vos données comme vous le souhaitez avec ce puissant gestionnaire de documents. Marquez facilement les enregistrements qui comptent pour vous et protégez par mot de passe vos données importantes. Créez des modèles à partir de vos documents pour pouvoir les ajuster et les réutiliser rapidement plus tard.

De nombreuses options pour partager votre contenu

Partagez facilement vos idées avec vos collègues, votre famille et vos amis. Vous pouvez exporter vos ébauches aux formats PDF, HTML et OPML. De plus, vous pouvez les partager par e-mail et sur les réseaux sociaux, dont Twitter, LinkedIn et, évidemment, Facebook.

Intégration avec Evernote et synchronisation cloud

Cette application pour ordinateur portable élégante est parfaitement intégrée à Evernote, et utilise un serveur d'ébauches dédié pour synchroniser vos données. Créez des ébauches sans difficulté, planifiez vos projets et enregistrez-les dans le cloud. Ainsi, il seront avec vous quel que soit l'appareil que vous utilisez.

Éditeur de texte riche

Triez et arrangez les lignes avec cette application d'ébauches. Pour une sélection facile, utilisez des cases à cocher ou des zones à sélection multiple. Déterminez l'indentation, ou supprimez le tout en une fois. Contrôlez pleinement votre processus de création de contenu, réglez le style de texte, la couleur et la taille à votre convenance.

Thèmes clairs et sombres

Toutes les bonnes idées commencent par une inspiration. Parfois, la couleur de votre thème vous aide à générer des idées plus efficacement. Définissez le thème correspondant à votre humeur ou vos goûts en quelques secondes et recueillez vos pensez, puis organisez-les et structurez-les.

Recherche intelligente

Conservez toutes vos idées en un seul endroit. Ne vous inquiétez pas, trouver des idées dans l'application est aussi simple que rapide. Utilisez la recherche intelligente pour obtenir ce que vous cherchez en quelques secondes. Vous pouvez chercher par nom d'ébauche ou avec un texte arbitraire.

On adore Setapp

Cloud Outliner
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Cloud Outliner et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Cloud Outliner

Cloud Outliner

Beautifully crafted outline software for Mac

Fond of recalling memories and note-taking? Make sure not to miss Cloud Outliner, a smart Mac software to outline your ideas, which is simple, clean and functional. It helps you create, manage, store and edit visual outlines and notes in a fun, consistent, and smart way. It’s hard to overestimate how useful is this outlining software for writers and bloggers who are engaged with content creation on a day-to-day basis.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 2.5.3
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Cloud Outliner features

Extensive data management and protection

Organize your data the way you like it using this powerful document manager. Effortlessly mark records that matter to you and password protect your major items. Create templates from your documents, which you can later adjust and quickly reuse.

Numerous options to share your content

Easily share your ideas with coworkers, family or mates. You can export your outlines to PDF and HTML, OPML files. Plus, you can share via email or social apps, not to mention Twitter, LinkedIn, and, of course, Facebook.

Evernote integration and cloud sync

This elegant notebook app is tightly integrated with Evernote, and uses a dedicated Outliner Server to sync your data. Effortlessly outline, plan your projects and get them saved in the cloud. This way, they’ll be with you, easily accessible from any device.

Rich text editor

Sort and reorder rows with this outlines app. For easy selection, use checkboxes or multi-selection. Set indentation, or simultaneously delete them all. Fully control your content creation process, adjust the text style, color, and size to your preferences.

Light and dark themes

Every great idea starts with inspiration. Sometimes the color of the theme helps you generate ideas more efficiently. Set the corresponding to your mood or tastes theme within seconds and collect your thoughts, reshuffle and structure them.

Intelligent search

Keep all your ideas in one place. Don’t worry, finding within the app is simple and fast. Use the smart search to get what you need in seconds. You can search by outline name or an arbitrary text.

We love Setapp

Cloud Outliner
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Cloud Outliner plus more than 140 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.