Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Craft

Avis et commentaires Craft

Pourcentage d'avis positifs
95%
1303 avis

Craft via Setapp

Créez et structurez des documents

Mac iOS Web
Avec Craft, transformez votre expérience des notes et des documents en une affaire très structurée. Créez des documents efficaces et visuellement agréables pour suivre vos projets, idées, plans, etc. Classez vos éléments dans des dossiers bien organisés ou reliez-les avec un document maître. Collaborez et partagez pour obtenir des résultats vraiment exceptionnels.
version 2.8.2
requires macOS 11.0 or later

Fonctionnalités de Craft

Créez de meilleurs documents

Créez et gérez vos notes comme un vrai pro. Utilisez le format Markdown, ajoutez des images et mettez en forme pour obtenir un contenu épatant et facile à utiliser. Ajoutez des liens et des médias de haute qualité. Profitez de 50 Go de stockage pour toutes vos notes et tous vos documents dans Craft. Hors ligne ? Travaillez sur vos notes quand même et synchronisez-les lorsque vous revenez en ligne !

Structurez vos éléments

Que vous souhaitiez insérer un lien vers un document sur lequel vous avez travaillé précédemment dans votre document Craft, ou que vous ayez besoin de créer un document maître pour relier tous vos projets actuels et/ou passés, vous pouvez le faire facilement avec l'application. Utilisez des dossiers multiniveaux ou reliez vos notes entre elles pour garder les choses organisées et vous assurer que rien ne se glisse entre les mailles du filet.

Collaborez facilement

Collaborez sur vos documents avec un maximum de 5 utilisateurs. Créez des espaces partagés pour collaborer avec d'autres personnes sur votre projet, ou partagez les documents un par un. Avec Craft, lorsque vous mentionnez vos collaborateurs dans un document situé dans un espace partagé, ils en sont informés, comme par magie.

Partagez ce sur quoi vous travaillez

Publiez vos notes en ligne pour que d'autres puissent les utiliser ou les exporter grâce aux multiples options d'exportation de Craft. Enregistrez vos notes pour une utilisation ultérieure au format PDF, Markdown, exportation pour impression, e-mail ou TextBundle.

Utilisez l'assistant IA

Accélérez les tâches répétitives et répondez aux échéances en utilisant l'assistant IA intégré de Craft. Laissez l'IA se charger des tâches les plus banales : création de contenu, vérification de la grammaire, résumé de longs documents, traduction. De plus, l'IA peut réécrire votre texte dans un style différent ou trouver des réponses à des questions dans vos documents existants. Trop beau pour être vrai, vous dites ? Essayez et constatez par vous-même !

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Craft
Pourcentage d'avis positifs
95%
1303 avis
version 2.8.2
requires macOS 11.0 or later
Craft
via Plus de 240 applications.

Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a suite of apps for solving everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/mo.

Craft via Setapp

Create and structure documents

Mac Web iOS
Turn your experience with notes and documents into a highly structured affair with Craft. Create efficient and visually pleasing documents to track your projects, ideas, plans, and more. File away your items into neatly organized folders or interlink via a master document. Collaborate and share for truly outstanding results.
version 2.4.2
macOS 10.15 required

Craft features

Create better documents

Create and manage your notes like a true pro. Use markdown, add images, format for stunning and easy to use content. Add links and high-quality media. Enjoy 50 GB of storage for all of your notes and documents in Craft. Offline? Work on your notes anyway and sync when you are back online!

Structure your items

Whether you want to insert a link to something you worked on earlier into your Craft document, or need to create a master document to connect all of your current and/or past projects, you can do it easily with the app. Use multi-level folders or interlink your notes to keep things organized and make sure nothing falls through the cracks.

Collaborate easily

Collaborate on your documents with up to 5 users. Create shared spaces to collaborate with others on your project or share documents one by one. With Craft magic, when you mention your collaborators in a document located in a shared space, they get notified.

Share what you are working on

Publish your notes online for others to use or export with Craft’s multiple export options. Save your notes for further use as PDF, Markdown, Print Export, Email, or TextBundle.

Use AI assistant

Speed up repetitive tasks or beat writer’s clock by using Craft’s built-in AI assistant. Let AI take care of the most mundane to-dos — create content, check grammar, summarize long documents, translate. What’s more, AI can rewrite your text in a different style or find answers to questions in your existing documents. Sounds like magic? Try it out for yourself!

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Craft
Craft
via + 230 apps.