Dropshare

Dropshare

via

Partagez des fichiers en ligne en un claquement de doigts

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Cette application est disponible sur Mac et iPhone. Pour débloquer la version iOS, ouvrez Setapp sur votre Mac, puis accédez à la page de l'application dans Setapp, cliquez sur Application iOS, puis suivez les instructions affichées.
Dropshare in Setapp
Dropshare Dropshare

Dropshare via Setapp

Partagez des fichiers en ligne en un claquement de doigts

Le nombre de services de stockage cloud disponibles vous effraie un peu ? Imaginez que vous pouvez désormais utiliser une plateforme sécurisée, qui fonctionne brillamment avec vos fournisseurs d'hébergement cloud préférés. Ça vous intéresse ? Dropshare est l’application que vous devez essayer à tout prix. Avec son écosystème puissant, cette application de partage de fichiers robuste est ce qu'il vous faut si vous travaillez avec différents types de fichiers en ligne et devez limiter l'accès aux liens partagés. Téléchargez des fichiers avec la fonctionnalité de glisser-déposer par lots, partagez des fichiers ou images avec votre famille, vos amis, vos clients et vos collègues de façon sécurisée, et définissez un mot de passe pour vos liens. Les fonctionnalités de partage rapide et facile, de téléchargement par glisser-déposer et de liens sécurisés ne sont que quelques-unes des options que vous pouvez attendre de l'application. Découvrez-les toutes !
4.5 / 5
915 avis
version 5.12 macOS 10.10 requis

Fonctionnalités de Dropshare

Téléchargement par glisser-déposer

Conservez en toute sécurité vos fichiers, documents et photos, qui restent disponibles depuis n'importe où. Placez-les sur Dropshare. Ajoutez rapidement et facilement des documents, fichiers, images et dossiers à votre compte Dropshare en utilisant le glisser-déposer directement dans l'application Dropshare.

Téléchargements automatiques de captures d'écran

Prenez des captures d'écran ou faites des enregistrements d'écran, et les fichiers seront automatiquement enregistrés dans votre compte Dropshare. Vous aurez l'impression d'utiliser une fonctionnalité native de macOS. Partagez sans difficulté tout ce qui est sur votre écran. Annotez les captures d'écran.

Envoyez des liens de téléchargement sécurisés

Protégez votre contenu des autres, partagez des liens de téléchargement protégés par mot de passe. De cette façon, seule une personne qui connaît le mot de passe pourra voir le contenu. Pour renforcer davantage la sécurité, utilisez des liens à expiration automatique. Définissez la période de disponibilité de votre lien.

Fonctionnalités de raccourci clavier

Il existe des options qui devraient être à portée de clic. Configurez des raccourcis clavier ultimes selon vos besoins. Profitez de la possibilité de terminer vos tâches plus rapidement et de façon plus pratique et simple.

Synchronisation de l'historique de téléchargement

Disposez de l'historique de téléchargement sur tous vos appareils à portée de main. Comme dit en introduction, ce service de partage de fichiers robuste prend en charge les principaux fournisseurs d'hébergement cloud. Vous pouvez donc l'utiliser pour travailler avec toutes leurs solutions.

Notes cohérentes

Vous pouvez composer des notes à partir du presse-papiers ou utiliser l'éditeur de notes intégré. Et si vous en avez besoin, créez votre propre modèle en HTML, CSS ou JavaScript.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Dropshare
4.5 / 5
915 avis
version 5.12 macOS 10.10 requis
Dropshare
via Plus de 220 applications.

Dropshare

Dropshare

Share files online in a snap

Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
The number of cloud storage services available to you might be overwhelming, right? Imagine that you can now use one secure platform, which brilliantly works with your favorite cloud hosting providers. Like that? Dropshare is the app you should definitely try. With its powerful ecosystem, this robust file sharing app is what you need if you work with different files online and often need to limit shared links access. Upload files with the drag-and-drop functionality in bulk, share files or images with family, mates, customers, and colleagues in a secure way, set a password to your links. In general, easy and fast sharing capabilities, drag & drop upload, secure links are only some of the app’s options you can expect from it. Reveal them all!
Sounds good? Well, it looks good, too.

Dropshare key features

Drag & drop upload

Securely keep your files, documents, and photos easy accessible from anywhere. Bring them to Dropshare. Quickly and easily add any documents, files, images and folders to your Dropshare account by using drag and drop right onto the Dropshare menu app.

Auto uploads of screen captures

Take screen captures or screen recordings and the files will be automatically saved to your Dropshare account. It definitely feels like a native macOS feature. Effortlessly share anything that is on your screen. Annotate screenshots.

Send secure download links

Protect your content from others, share password-protected download links. In that way, only a person who knows the password can view what’s inside. For more security concerns, use automatically expiring links. Set the period of time your link is accessible.

Keyboard shortcut capabilities

There are options that should be a click away, right? Set ultimate keyboard shortcuts to your requirements. Enjoy having the possibility to complete tasks faster and in a more convenient and common manner.

Upload history synchronization

Have all your upload history from all your devices at your fingertips. As mentioned in the opening, this robust file sharing service supports major cloud hosting providers. So, you can use it to work them all.

Consistent markdown notes

You may make up markdown notes from the clipboard or use the in-built note editor. Any time such a demand occurs, make a template for you own using HTML, CSS or JavaScript.
Get Dropshare on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Dropshare, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Latest version: 4.9.3
System Requirements: Mac OS X 10.10+
All versions rating: 4.5/5, based on 915 user reviews
Pricing: $9.99/mo