GlueMotion

GlueMotion

Créez et corrigez de beaux films à intervalle

Il peut être difficile de créer une belle vidéo accélérée à cause des interruptions inattendues et des changements climatiques. GlueMotion est conçu pour réduire le stress associé à la création de vidéos à intervalle grâce à l'automatisation de la correction d'image et de la suppression du scintillement pour créer un résultat final lisse comme la soie et qui ressemble exactement à ce que vous imaginiez. De plus, cet outil de vidéos accélérées est compatible avec une gamme complète de formats qui conviendront à tout photographe, amateur comme professionnel.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.2.3
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de GlueMotion

Importer plus de 100 000 images

Bien qu'il est assez facile à utiliser pour les amateurs occasionnels de photographie, GlueMotion a été conçu avec le photographe professionnel à l'esprit. L'application est assez puissante pour gérer des dizaines, voire des centaines de milliers d'images dans une multitude de formats d'image : JPEG, PNG et tous les formats RAW pris en charge par Mac OS.

Modifiez les images par lots de façon fluide

Du découpage à la rotation en passant par l'exposition, la saturation et les zones claires/sombres, l'application vous permet d'éditer vos images par lots d'une manière qui améliore votre produit final sans qu'il soit nécessaire de passer des heures à peaufiner des photos individuelles ou risquer de manquer des images au cours du processus de correction.

Automatisez les corrections et la suppression du scintillement

Des niveaux de luminosité incohérents causés par les nuages ou la position du soleil peuvent gâcher une belle vidéo accélérée. Le double moteur anti-scintillement de GlueMotion analyse vos images et applique la correction de luminosité appropriée automatiquement, pour éviter cet effet de scintillement désagréable.

Choisissez n'importe quel format ou conteneur

Lorsque vient le temps de créer votre vidéo à intervalle, GlueMotion propose une gamme complète de conteneurs, y compris les formats MOV, MP4 et M4V. Vous pouvez également définir votre choix d'images par seconde et obtenir une estimation de la longueur de votre vidéo avant de commencer l'encodage. En conséquence, il est rarement nécessaire d'utiliser un logiciel supplémentaire pour basculer entre les formats ou le taux d'images.

Exportez vos vidéos accélérées de haute qualité

Même si GlueMotion fait beaucoup de travail pour vous, vous ne voulez pas risquer de gâcher le temps investi dans votre vidéo à intervalle en produisant un fichier final granuleux ou flou. Heureusement, ce n'est pas un problème : vous pouvez exporter vos vidéos accélérées de haute qualité en utilisant les codecs H264, ProRes ou HEVC sans avoir à attendre de nombreuses heures.

Obtenez de l'aide directement dans l'application

GlueMotion est conçu de telle sorte que tout le monde peut le prendre en main et l'utiliser immédiatement, surtout pour les personnes qui n'ont qu'une connaissance rudimentaire des logiciels de photographie ou de montage vidéo. Cependant, si quelque chose n'est pas clair, vous pouvez envoyer vos commentaires ou poser des questions (avec notamment un profil système et une console) à partir de l'application elle-même si nécessaire.

On adore Setapp

GlueMotion
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe GlueMotion et plus de 140 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

GlueMotion

GlueMotion

Create and correct beautiful time lapse movies

It can be tricky to create a great looking time lapse video because of unexpected interruptions and weather changes. GlueMotion is designed to reduce the stress associated with creating time lapse movies by automating image correction and deflickering as it works to create an end result that’s smooth as silk and looks exactly how you imagined it in your head. Plus, this tile lapse tool is compatible with a range of different formats that will suit any photographer, amateur or professional alike.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.2.3
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

GlueMotion features

Import 100,000+ images

Although it’s easy enough for casual photography fans to use, GlueMotion was created with the professional photographer in mind. The app is powerful enough to handle tens, or even hundreds, of thousands of images in just about any image format you can throw at it: JPEG, PNG, and all RAW formats supported by macOS.

Batch edit images seamlessly

From cropping and rotating through to exposure, saturation, and highlights or shadows, the app allows you to batch edit your images in a way that improves your end product without the need to spend hours tweaking individual photos or the risk of missing some images out of the correction process.

Automate corrections and deflickering

Inconsistent brightness levels, caused by clouds or the position of the sun, can spoil an otherwise beautiful time lapse video. GlueMotion’s dual deflickering engines work to analyze your images and apply the appropriate brightness correction automatically, so you can avoid that unpleasant flickering effect.

Choose any format and container

When the time comes to create your time lapse, GlueMotion offers a range of containers, including MOV, MP4, and M4V. You can also set your desired FPS and get an estimation of your video’s length before you start encoding. As a result, there’s rarely any need to use additional software to switch between formats or framerate.

Export high-quality time lapse videos

Even though GlueMotion does a lot of the hard work for you, you don’t want to risk messing up the time invested in your time lapse video by putting out a grainy or fuzzy final product. Thankfully, that’s not a problem — you can export high-quality time lapse videos using H264, ProRes, or HEVC codecs without sitting around for countless hours.

Get help within time-lapse app

GlueMotion is designed in such a way that just about anyone can pick it up and use it, particularly if they have even a rudimentary knowledge of photography or video editing software. However, if something isn’t clear, you can submit feedback or ask questions (including a system profile and console) if required from within the app itself.

We love Setapp

GlueMotion
Spend less time searching, more time doing
Setapp has GlueMotion plus more than 140 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.