Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Hand Mirror

Avis et commentaires Hand Mirror

Pourcentage d'avis positifs
98%
456 avis

Hand Mirror via Setapp

Vérifiez la caméra de vos Mac

Ne vous laissez plus surprendre par le flux vidéo provenant de la caméra de votre Mac quand vous rejoignez une réunion. Utilisez l'application Hand Mirror pour ouvrir d'un seul clic le flux vidéo de la caméra de votre Mac et voir à quoi vous ressemblez et ce qui est visible dans le cadre, et demander aux petits intrus de quitter la pièce ;)
version 3.1
requires macOS 12.0 or later

Fonctionnalités de Hand Mirror

Prévisualisez le flux de la caméra de votre Mac

Nous sommes nombreux à vouloir voir à quoi nous ressemblons dans la caméra de notre Mac avant de participer à une réunion en vidéo. Alors oui, vous pouvez tout à fait prévisualiser l'image de votre caméra dans Photo Booth ou dans les préférences de Zoom, mais est-ce vraiment le moyen le plus rapide ? Avec Hand Mirror, un clic suffit pour contrôler le flux de votre caméra avant une réunion.

Réglez la fenêtre d'aperçu

En fonction de vos besoins, optez pour la fenêtre surgissante ou la fenêtre intelligente. Cette dernière peut être déplacée et redimensionnée à l'écran. Elle reste toujours au-dessus des autres fenêtres, et vous n'avez donc pas à la rechercher sur votre bureau.

Personnalisez la forme et la position

Vous pouvez personnaliser la forme, la taille et la position de la fenêtre de Hand Mirror. L'outil Smart Mask (Masque intelligent) vous permet d'afficher le flux vidéo de la caméra de votre Mac à l'endroit le plus pratique de votre écran, avec la taille et la forme de votre choix.

Choisissez l'icône de la barre des menus

L'application vous permet de faire votre choix parmi différentes icônes, pour une expérience encore plus personnalisable. Sélectionnez l'icône que vous préférez dans le menu des icônes alternatives et repérez-la facilement dans la barre des menus !

Déclenchez l'application via l'encoche

Votre Mac est équipé d'une encoche ? Hand Mirror intègre un outil spécifique appelé Notch Trigger qui vous permet de cliquer derrière l'encoche de votre Mac pour déclencher l'aperçu du flux vidéo. C'est une façon particulièrement intuitive d'utiliser Hand Mirror, car votre caméra se trouve dans la zone de l'encoche. Vous prendrez donc vite l'habitude de déclencher l'aperçu du flux vidéo en cliquant à cet endroit.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Hand Mirror
Pourcentage d'avis positifs
98%
456 avis
version 3.1
requires macOS 12.0 or later
Hand Mirror
via Plus de 240 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
Hand Mirror

Ratings and reviews Hand Mirror

Positive reviews percentage
98%
456 ratings

Hand Mirror via Setapp

Check Mac camera in a click

Don’t let your selfie video feed from your Mac camera be a surprise when you join a meeting. Use Hand Mirror app to open your Mac camera video feed in a click and check what you look like, what fits in the frame and if there’s anyone sneaking up behind you;)
version 3.1
requires macOS 12.0 or later

Hand Mirror features

Preview Mac camera feed

Most of us like to know what we look like in our Mac camera before joining a video meeting. Sure, you can preview your front camera view in Photo Booth or Zoom preferences, but is there not a faster way? With Hand Mirror, your routine pre-meeting camera feed check is one click away.

Adjust preview window

Switch between Popover and Smart Window to suit your needs. Use Smart Window to drag it around your screen and resize. Smart Window is always on top, so you don’t have to worry about finding it on your desktop.

Customize shape and placing

You can customize the shape, size and location of your Hand Mirror window. Smart Mask tool allows you to view your Mac camera video feed in a convenient place on your screen and in a custom size and shape.

Choose menu bar icon

The app allows you to pick from a set of icons to make your experience even more customizable. Select the icon you like in Alternative Icons menu setting and enjoy the ease of spotting it in your menu bar!

Trigger from notch

Got a Mac with a notch? Hand Mirror has a dedicated tool — Notch Trigger — that enables you to click behind your Mac’s notch and trigger the camera feed preview. This is an intuitive way to use Hand Mirror since your actual camera is in the notch area, so it’s easy to get used to prompting the video feed preview by clicking in that area.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
Hand Mirror
Positive reviews percentage
98%
456 ratings
version 3.1
requires macOS 12.0 or later
Hand Mirror
via + 240 apps.