Hype

Hype

via

Créez du contenu HTML5 animé et interactif très facilement

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Hype in Setapp
Hype Hype

Hype via Setapp

Créez du contenu HTML5 animé et interactif très facilement

Hype est une application d'animation HTML5 aussi belle que facile d'utilisation. Pour raconter des histoires de façon exquise, utilisez l'animateur interactif. Maîtrisez les animations avancées de la façon la plus rapide possible. Utilisez l'application pour enrichir vos pages de site, vos billets de blog, vos présentations et vos infographies. De plus, elle est idéale pour créer des publicités, des iBooks et autres ressources liées au contenu numérique. Créez des bannières Web animées à l'aspect professionnel pour engager votre public. Hype est suffisamment simple et intuitif pour vous permettre de travailler sans connaissances en codage. Créez des contenus multimédias avec cette application et elles seront lues partout, sur Mac et les autres ordinateurs, et même sur appareils mobiles. Aujourd'hui, cette application est adulée par les pros du design, les animateurs, les éducateurs et les spécialistes du marketing à travers le monde. Rejoignez-les et voyez vos animations prendre vie !
4.5 / 5
915 avis
version 4.1.7 macOS 10.10 requis

Fonctionnalités de Hype

Des outils d'animation Web robustes

Vous souhaitez engager votre public avec du contenu multimédia ludique et attrayant ? Créez des animations HTML5 sans expérience d'écriture de scripts préalable. Avec son riche éventail d'outils de conception Web, l'application est adaptée aussi bien aux amateurs qu'aux experts. Ne vous limitez plus à des modèles prédéfinis.

Une intégration rapide et sans tracas

Intégrez les éléments nouvellement créés dans des pages existantes en quelques minutes. C'est vraiment rapide et simple avec ce logiciel d'animation Web. Il vous suffit de copier et coller quelques lignes de HTML. S'exécute de façon fluide sur tous les principaux navigateurs.

De vastes fonctionnalités d'exportation

L'exportation des éléments que vous venez de créer ne vous posera aucun problème. Hype prend en charge l'exportation avancée, les widgets OAM, APNG + plusieurs options vidéo et l'exportation de scripts.

Création de prototypes rapide et fluide

La création de contenu multimédia attrayant, encourageant et dynamique est maintenant simplifiée et instantanée. Racontez une histoire grâce au prototypage. Créez un prototype pleinement fonctionnel, appliquez facilement différents types de ressources multimédias. Il s'agit d'une de ces applications d'animation qui vous permettent de vous lancer en un rien de temps. Comme mentionné plus haut, aucune connaissance en programmation n'est requise.

Compatible avec les mobiles, avec un contenu léger

Ajoutez des actions de balayage et tactiles en quelques clics. Pour une interactivité riche, vous pouvez maintenant lier sans effort des événements de balayage à des positions de chronologie. Les éléments créés sont légers, ils ne prennent donc pas beaucoup de place ou de ressources et peuvent s'afficher en toute fluidité sur tous les appareils.

Des effets fascinants qui semblent réels

Enrichissez vos contenus multimédias avec des mouvements qui semblent réels. Gérez la friction, les frottements de l'air, les rebonds et la densité en toute simplicité. Pour obtenir des effets visuels à la fois accrocheurs et crédibles, appliquez la gravité de scène variable selon la rotation de l'appareil. Vous n'avez pas besoin de code ou de keyframes.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Hype
4.5 / 5
915 avis
version 4.1.7 macOS 10.10 requis
Hype
via Plus de 220 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
Hype

Ratings and reviews Hype

Positive reviews percentage
97%
90 ratings

Hype via Setapp

Create animated HTML5 content

Hype is a stunning yet straightforward html5 animation app. Tell a story in a lavish way, use the interactive animator. Master advanced animations in the quickest possible manner. Use it to enrich your site pages, blog posts, presentations, and infographics. Plus, it’s great for creating advertisements, iBooks, and other digital content related resources. Make professional looking animated web banners to engage your audience. Hype is intuitive and simple enough, so absolutely no coding skills required. Create multimedia with this app and it will play everywhere, from Mac or other computers to mobile devices. Today, it is admired by design gurus, animators, educators, and marketers around the world. Join them and watch your animations spring to life!
version 4.1.14
requires macOS 10.10 or later

Hype features

Robust web animation tools

Want to engage your audience with playful and engaging media? Create awesome html5 animations without any previous scripting experience. With its rich array of web design tools, it is relevant either for amateurs or experts. Never be limited to preset templates anymore.

Fast and hassle-free integration

Integrate the newly created elements into existing pages within minutes. It’s really fast and simple with this web animation software. All you need to do is to copy and paste several lines of HTML. Smoothly runs across all major browsers.

Vast export capabilities

Exporting any new elements that you have just created will not bring any problems to you. Hype supports Advanced Export, OAM Widgets, APNG + several video options, and Export Scripts.

Prompt and smooth prototype creation

Creating engaging, encouraging and dynamic media made easy and snap. Tell a story through prototyping. Create a fully functioning prototype, easily apply varying types of multimedia resources. It’s one of those animation apps which gets you up and running in no time. As mentioned in the opening, no programming skills required.

Mobile friendly and lightweight content

Add swipe and touch actions with a few clicks. For rich interactivity, you can now effortlessly bind drag events to timeline positions. Created elements are lightweight, so they won’t take much space or resources and can be seamlessly displayed on any device.

Fascinating effects that do look real

Enrich your media with the movements that feel real. Manage friction, air drag, bounce, and density with ease. To achieve visually eye-catching, brilliant yet looking real effects, apply the scene’s gravity to be based on a device’s rotation. No keyframes or code are essential.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
Hype
Positive reviews percentage
97%
90 ratings
version 4.1.14
requires macOS 10.10 or later
Hype
via + 240 apps.