iStat Menus

iStat Menus

An advanced system monitor for your menubar

L'outil de surveillance de Mac le plus complet à ce jour. iStat Menus est un collecteur de données de système entièrement équipé qui réside dans votre barre de menus et fournit des informations vitales sur les indicateurs clés. Vous obtenez des statistiques sur la charge processeur, la charge mémoire, l'utilisation/l'espace libre du disque, l’activité du disque, la surveillance de la température, les capteurs de ventilateur, l'autonomie et les cycles de la batterie, la météo et bien plus encore. En plus, Dark Mode est pris en charge. Évidemment.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 6.31
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de iStat Menus

Processeur & GPU

Tout ce que vous devez savoir pour avoir la certitude que tout va bien : l’utilisation du processeur graphique du Mac et l’activité globale. Vérifiez rapidement la situation sans ouvrir l’application : l’icône de barre de menus vous montrera les informations voulues. Cela fonctionne en temps réel et vous pouvez visualiser la surveillance des processus de votre Mac par cœur individuel ou sur l'ensemble des cœurs.

Mémoire

Vous pouvez voir des informations sur la mémoire sous la forme que vous préférez : par exemple avec un graphique à secteurs ou un graphique à barres. De plus, vous obtenez une liste des applications qui utilisent le plus de mémoire, afin que vous sachiez lesquelles arrêter quand votre machine souffre.

Réseau

Un autre outil de surveillance système qui détaille votre connexion actuelle et offre une section distincte avec des graphiques sur la bande passante pour des réseaux et applications spécifiques.

Utilisation et activité du disque

L’un des principaux outils de surveillance des performances de votre Mac est évidemment l’utilisation du disque et l’activité générale du disque. Outre les informations générales sur les disques HD et lecteurs réseau, iStats vous offre divers indicateurs de lecture/écriture et de surveillance de l’état S.M.A.R.T.

Capteurs

Obtenez des statistiques à jour sur tout ce qui est lié au disque dur : températures, sources d'alimentation, ventilateurs et leur vitesse, leur courant et leur tension. Vous pouvez spécifier des règles pour ajuster la vitesse des ventilateurs lorsque votre Mac fonctionne sur la batterie, pour économiser cette dernière et prolonger vos heures de travail sans aucuns frais.

Date et heure

La plupart des informations nécessaires au quotidien vous sont présentées sous forme ultra détaillée : date, heure et un vaste module météo pour Mac avec les températures horaires, les phases de lune, les vitesses de vent, les points de rosée et plus encore. iStat Menus offre également une horloge mondiale pour vous montrer non seulement l'heure, mais aussi les heures de coucher et de lever du soleil partout dans le monde.

On adore Setapp

iStat Menus
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe iStat Menus et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

iStat Menus

iStat Menus

An advanced system monitor for your menubar

The most comprehensive Mac monitor to date. iStat Menus is a fully-equipped system data collector that lives in your menu bar and provides vital info about the key indicators. You get the stats on CPU load, memory load, disk usage/space, disk activity, temperature monitor, fan sensors, battery life and cycles, weather, and so much more. And, there’s a Dark Mode support. Of course, there is.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 6.31
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

iStat Menus features

CPU & GPU

All you need to know to be sure everything’s alright: Mac CPU usage and overall activity. Quickly check on it without opening the app — the menu bar icon will show you the info. It’s real-time and you can view your Mac’s process monitor by individual cores or by all cores combined.

Memory

You can view memory stats in any form you prefer — as a pie chart or bar graph. Plus, you get a list of apps using the most memory, so you know which to quit when it gets tight.

Network

A realtime graph to keep on top of what’s being sent and received for all network connections, including a bandwidth breakdown for the top 5 apps.

Disk usage & activity

One of the main Mac performance monitors is naturally disk usage and general disk activity. Apart from general info on both HD and network drives, iStats gives you a variety of read and write indicators and S.M.A.R.T status monitoring.

Sensors

A realtime view of temperatures, hard drive temperatures (where supported), fans, voltages, current and power. Fan speeds can be controlled, with different rules when on battery power, if you’d like.

Date & time

Most of daily needed info in super detailed form: date, time, and an extensive weather for Macs module with temperature calendar, moon phases, wind speeds, dew points, and more. iStat Menus also has a world clock to show you not just the time, but sunset and sunrise times all across the globe.

We love Setapp

iStat Menus
Spend less time searching, more time doing
Setapp has iStat Menus plus more than 140 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.